| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|
+64jacques261 guso SebaFil Pixel du Rezo Samtilou domnav stephthom Abo splinter magicpinpin pinoutsi Miss Nelson desquifa TyNabaz Tabatha Sushimimi gwayana Selenya copam spoon tunafish arnaud404 genobaz HiTag kouzou chartreux Taggynounet Ivy mugs fcrozat Nemsisnet lolly27 aerosmiss gugux Ploufy zeru Blaise Mic Bille de clown woobee ArLa xplicit isnata nabazland cyberange wodoz manny nabaguigui MrBuster romelec Mixomatoz LaTomateMasquee timouton chiefrabbit Kubusz PixieDixie NeiluJ azertyluc vargave fishbrain NaBoByZ Guizmo Emmy nabarjo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 16:03 | |
| It's raining men, Allelouyah, It's raining men... Ah non, ça c'est la musique... | |
|
| |
stephthom Lapin nain
Age : 46 Localisation : Bourges Nabaztag : Pikaztag Nbr de messages : 18 Carottes : 6580
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 16:37 | |
| ca marche !! le fait de changer de langue dans le profil et de remetrre ensuite le francais... ca a marché ::!! Merci Nabarjo !
Quand je dis "Meteo" il me donne la .........................méteo !
thankx | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6539
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 22:03 | |
| Et si on a pas de réponse sensée ?? on lui demande en anglais ??? | |
|
| |
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 8:18 | |
| Il me répondait en anglais aussi au début, et j'ai fais comme nabarjo a dit et ca fonctionne bien en francais maintenant. | |
|
| |
Samtilou Lapin nain
Age : 52 Localisation : Auxerre Nabaztag : Samtilou (v2) Nbr de messages : 7 Carottes : 6535
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 10:14 | |
| Merci nabarjo, j'ai retrouvé un lapin francophone ! Tans pis pour les séances de révisions d'anglais ... lol
Mais vivement que le soleil se pointe un peu, je n'ai jamais entendu mon tag/tag dire autre chose que "pluie" ou "nuage" depuis le début du mois ! [/img] | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 10:26 | |
| - Samtilou a écrit:
- Mais vivement que le soleil se pointe un peu, je n'ai jamais entendu mon tag/tag dire autre chose que "pluie" ou "nuage" depuis le début du mois !
Pareil pour moi. J'en suis à me demander s'il sait dire autre chose que "pluie". On sait d'où proviennent les informations "météo" ? | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 11:03 | |
| Pareil ... et déja signalé ici. Il est bloqué sur "pluie" depuis plus d'une semaine. :| Sur Lyon on a eu 2 jours de beau temps (dont aujourd'hui). Me demande si le lapin va chercher les infos sur un vrai site en fin de compte. Peut-être que c'est un gars de Violet qui met à jour une base, et comme il a pas le temps en ce moment ! | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 11:29 | |
| de mon côté, cela ne fonctionne pas. Le lapin me répond toujours n'importe quoi. Je l'ai repassé en anglais puis en francais, je parle bien quand son nez s'étiend, et je relache biensur qd j'ai fini de parler.
Pfff... | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 11:31 | |
| Faut peut-être essayer de debrancher / rebrancher (attend quelques secondes entre les 2). Moi ca ne fonctionnait pas non plus la reconnaissance vocale ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de faire l'essai down/up. | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6604
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 11:42 | |
| Youpi. Depuis la maintenance d'hier, il me répond en français, sans que j'ai eu besoin de toucher à mes préférences. Par contre, il me donne toujours des humeurs à la place de la Météo… | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6554
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 13:07 | |
| Moi aussi il me donne toujours des humeurs à la place de la météo, alors que ça fonctionnait bien avant J'ai essayé de le débrancher et le rebrancher mais ça ne fonctionne pas mieux. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 13:16 | |
| Ca marche nickel chez moi.... Et.... Pluie | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 13:19 | |
| Pour moi tout semble maintenant bien fonctionner :
Une seule fois à énoncer et plus deux pour obtenir le résultat
Sensibilité meilleure
Et de plus il semble également que les messages ont de temps en temps une vois différente en particulier sur la bourse | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 16:15 | |
| - copam a écrit:
- Faut peut-être essayer de debrancher / rebrancher (attend quelques secondes entre les 2).
Moi ca ne fonctionnait pas non plus la reconnaissance vocale ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de faire l'essai down/up. J'ai déjà essayé de "rebooter" mon lapin... marche pas | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 16:30 | |
| Bon, les 4 services fonctionnent à nouveau ... diffusion immédiate pour tous sauf pour la météo qui prend plusieurs dizaines de secondes ... Temps ramené à zéro par une seule pression sur le bouton ...
Mic | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 16:31 | |
| Mais là la commande vocale ne marche que pour ceux qui ont la beta ? | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 16:33 | |
| Salut Perpignan, ici Céret !! ;-) ;-)
Pour l'instant les services vocaux ne fonctionnent que pour les beta-testeurs ...
Mic
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 16:36 | |
| Ok Céret lol on est pas loin ya mon père qui travaille à Amélie les Bains lol
merci pour ta réponse | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 19:17 | |
| Moi ça marche mais il me dit la météo en haché. | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6574
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 11 Jan 2007 - 19:27 | |
| Pour Blaiz, ça marche bien avec tous les mots-clé. | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 12 Jan 2007 - 10:35 | |
| Et bien ... la nuit n'a pas été bonne pour tout le monde. Chez moi, ce matin la reconnaissance vocale ne fonctionne plus.
Adieu "Traffic, Air, Météo" ....
J'ai un peu de mal à comprendre comment il se débrouille tout de même.
Allez ... encore 1 mois pour trouver ce qui ne va pas (car j'ai cru lire : remise en route de tout les services - sauf RFID - le 14 fevrier). | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 12 Jan 2007 - 11:32 | |
| Idem ici : depuis cette nuit plus rien ne fonctionne !!
Mic | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 12 Jan 2007 - 12:09 | |
| - xplicit a écrit:
- Moi ça marche mais il me dit la météo en haché.
T'as rien compris, il ne hache pas, il slamme | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 12 Jan 2007 - 12:59 | |
| oups ! g eu une humeur à la place de la meteo mais en rapport avec elle : "moi euh, j'aime bien la meteo , la bourse par contre j'aime moins" ou quelque chose comme ça ! Pas glop ! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 13 Jan 2007 - 13:10 | |
| - Mic a écrit:
- Bon, les 4 services fonctionnent à nouveau ... diffusion immédiate pour tous sauf pour la météo qui prend plusieurs dizaines de secondes ...
Temps ramené à zéro par une seule pression sur le bouton ...
Mic Je n'ai rejoins le beta-test qu'aujourd'hui, et je n'ai rien fait de particulier : je n'ai pas débranché/rebranché mon lapin, par ex... Je fais presque le même constat, mais pas tout à fait : - la réponse est systématiquement instantanée si le service que je commande n'est pas activé dans my.nabaztag.com : j'ai une consigne cohérente qui me dit d'activer le service demandé. LA RECONNAISSANCE A DONC BIEN FONCTIONNE, c'est parfait de ce point de vue, jamais d'échec, ça marche à tous les coups - par contre, si je "commande" un service ACTIVÉ, peu importe lequel, la réponse met systématiquement plusieurs dizaines de secondes à arriver, parfois plus de 2 minutes ! - si je n'ai pas la patience d'attendre et que je rappuie simplement une fois sur le bouton, effectivement, la réponse arrive instantanément : yesssss ! - et j'ai encore remarqué autre chose : si je demande la météo par ex, je relache le bouton, je n'attends pas (2-3 sec), et je demande la bourse, puis je relache le bouton : là, j'ai immédiatement, enchainés, la météo ET la bourse (ou toute autre combinaison, ça marche à chaque fois !). J'ai fait parvenir ces remarques à Violet... On va bien voir... Mais la très bonne nouvelle, c'est que la reconnaissance fonctionne à la perfection : aucun échec (on est 2 à avoir testé à la maison, ça passe à tous les coups ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
| |
|
| |
| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|