| [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wodoz Lapin nain
Age : 42 Localisation : orleans Nabaztag : Toblerone Nbr de messages : 18 Carottes : 6544
| Sujet: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 18:07 | |
| Bonjour,
Je pense qu'il serait bien de faire un petit recap' des bugs rencontrés par le lapinou lors des tests de la reconnaissance vocale. Comme ça tous le monde reste informé, et on remonte pas 40fois les memes bugs a violet. Pour que les données soit exploitables il serait bien de garder la meme typologie, du genre : Date - heure : demande au lapin >> "reponse du lapin" + remarque. ex : 05/01 - 18h00 : Meteo >> "il fait beau", clignote en jaune.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6747
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 18:14 | |
| Sympa, ca serait plus simple et éviterait de noyer le support. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 18:14 | |
| Je pense que le but d'envoyer plusieurs fois le même bug à Violet leur montre que justement plusieurs personnes ont le même problème et donc que cela vient du service et non de l'utilisateur, d'où l'intérêt d'avoir un certain nombre de bêta testeurs. | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 18:20 | |
| Hello,
Pourriez-vous, quand vous nous remontez des bugs, nous indiquer en plus de votre numéro de série, votre age et votre sexe ?
Toujours dans un but d'optimisation de l'agorithme de reco.
Merci | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 18:29 | |
| je renvoie mon mail une 3e fois ? lol + | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6747
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 18:31 | |
| - Emmy a écrit:
- Je pense que le but d'envoyer plusieurs fois le même bug à Violet leur montre que justement plusieurs personnes ont le même problème et donc que cela vient du service et non de l'utilisateur, d'où l'intérêt d'avoir un certain nombre de bêta testeurs.
Oui, mais si ton bug a déjà été envoyé 10 fois dans la journée, on peut peut etre retester un peu plus tard avant de l'envoyer. Faut nos mensurations aussi :cyclops: | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 18:42 | |
| - Gweetie a écrit:
Faut nos mensurations aussi :cyclops: Juste pour les dames. | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 18:52 | |
| femelle, 30 ans, enrhumée (très, c’est important), 30 45 40, une oreille paresseuse Il a compris market en disant Météo normalement, et m’a donné le cours du CAC 40 en anglais. En détaillant les syllabes, il m’a donné la météo | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 19:02 | |
| Moi il me dit la météo deux fois de suite à chaque fois. | |
|
| |
wodoz Lapin nain
Age : 42 Localisation : orleans Nabaztag : Toblerone Nbr de messages : 18 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 20:56 | |
| alors pour mon amie (27ans, femalle) la meteo > ok pour moi (24ans, male) la meteo > la bourse :-/
sinon, j'ai remarqué qu'en redemarrant la bete on pouvait s'enregistrer et faire repeter par le lapin. procedure : redemarrer lelapin avec la tete enfoncée, on passe l'etape de la conf reseaux on laisse le doigt appuyé jusqu'a a avoir les leds blanches et on lache. Apres lorsque l'on veut s'enregistrer,on enfonce la tetete et on lache pour qu'il parle....ça donne un aperçu de se qu'il entend. il fait pareil chez vous ? | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 21:03 | |
| - nabarjo a écrit:
- Hello,
Pourriez-vous, quand vous nous remontez des bugs, nous indiquer en plus de votre numéro de série, votre age et votre sexe ?
Toujours dans un but d'optimisation de l'agorithme de reco.
Merci Question bête, mais il vous faudrait pas aussi signaler un accent présumé? Genre l'accent du sud, parisien, de l'est...? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 22:24 | |
| bah sérieux, normalement ca influe quand meme un peu non? | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 22:29 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Gweetie. C'est pour ça qu'il est très important de soumettre tous les bugs à Violet. | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 22:30 | |
| Je peux vous dire que le rhube influe clairement, bétéo il reconnait pas. Heureusement j'ai Weaber si... | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 22:32 | |
| Tssss ... "Je ne peux pas utiliser mon nabaztag pour raison de santé" | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag Ven 5 Jan 2007 - 23:00 | |
| - xplicit a écrit:
- C'est pour ça qu'il est très important de soumettre tous les bugs à Violet.
Verifie un peu que ton disque n'est pas griffe Mets ca dans ta signature, tu gagneras du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag | |
| |
|
| |
| [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag | |
|