Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Aller en bas 
+64
jacques261
guso
SebaFil
Pixel du Rezo
Samtilou
domnav
stephthom
Abo
splinter
magicpinpin
pinoutsi
Miss Nelson
desquifa
TyNabaz
Tabatha
Sushimimi
gwayana
Selenya
copam
spoon
tunafish
arnaud404
genobaz
HiTag
kouzou
chartreux
Taggynounet
Ivy
mugs
fcrozat
Nemsisnet
lolly27
aerosmiss
gugux
Ploufy
zeru
Blaise
Mic
Bille de clown
woobee
ArLa
xplicit
isnata
nabazland
cyberange
wodoz
manny
nabaguigui
MrBuster
romelec
Mixomatoz
LaTomateMasquee
timouton
chiefrabbit
Kubusz
PixieDixie
NeiluJ
azertyluc
vargave
fishbrain
NaBoByZ
Guizmo
Emmy
nabarjo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 337

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:10

Mic a écrit:
Bon, les 4 services fonctionnent à nouveau ... diffusion immédiate pour tous sauf pour la météo qui prend plusieurs dizaines de secondes ...
Temps ramené à zéro par une seule pression sur le bouton ...

Mic

Je n'ai rejoins le beta-test qu'aujourd'hui, et je n'ai rien fait de particulier : je n'ai pas débranché/rebranché mon lapin, par ex...

Je fais presque le même constat, mais pas tout à fait :

- la réponse est systématiquement instantanée si le service que je commande n'est pas activé dans my.nabaztag.com : j'ai une consigne cohérente qui me dit d'activer le service demandé. LA RECONNAISSANCE A DONC BIEN FONCTIONNE, c'est parfait de ce point de vue, jamais d'échec, ça marche à tous les coups cheers

- par contre, si je "commande" un service ACTIVÉ, peu importe lequel, la réponse met systématiquement plusieurs dizaines de secondes à arriver, parfois plus de 2 minutes !

- si je n'ai pas la patience d'attendre et que je rappuie simplement une fois sur le bouton, effectivement, la réponse arrive instantanément : yesssss !

- et j'ai encore remarqué autre chose : si je demande la météo par ex, je relache le bouton, je n'attends pas (2-3 sec), et je demande la bourse, puis je relache le bouton : là, j'ai immédiatement, enchainés, la météo ET la bourse (ou toute autre combinaison, ça marche à chaque fois !).

J'ai fait parvenir ces remarques à Violet... On va bien voir...

Mais la très bonne nouvelle, c'est que la reconnaissance fonctionne à la perfection : aucun échec (on est 2 à avoir testé à la maison, ça passe à tous les coups ! love )
Revenir en haut Aller en bas
guso
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : isére
Nabaztag : guso (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:36

il parait que le premier nabazrag dont le nombril va fonctionner gagne un.....autre nabaztag ????!!! super...

enfin à suivre....


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:40

Ben moi c'est choux blanc...
Une fois je lui ai dit météo... Il m'a répondu d'activer le service...
Et depuis pas de réponse sur un service activé...
Et sinon des réponses aléatoire quand je lui dit n'importe koi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6360

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:53

il marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6467

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:21

re !
je re de vacances et viens de voir que nos tagtag ont été acceptés pour la beta test.
Je viens de tester cela semble fonctionner mais entre le moment où je lui dit "météo" et le moment où il me la donne, ça varie entre 2 min et 6 min lool
est-ce normale ?
je vais envoyer ça au bug/beta de violet
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:38

J'ai l'abonné au TaïChi en lui racontant n'importe koi !


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 55
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6611

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:56

SebaFil a écrit:
Mic a écrit:
Bon, les 4 services fonctionnent à nouveau ... diffusion immédiate pour tous sauf pour la météo qui prend plusieurs dizaines de secondes ...
Temps ramené à zéro par une seule pression sur le bouton ...

Mic

Je n'ai rejoins le beta-test qu'aujourd'hui, et je n'ai rien fait de particulier : je n'ai pas débranché/rebranché mon lapin, par ex...

Je fais presque le même constat, mais pas tout à fait :

- la réponse est systématiquement instantanée si le service que je commande n'est pas activé dans my.nabaztag.com : j'ai une consigne cohérente qui me dit d'activer le service demandé. LA RECONNAISSANCE A DONC BIEN FONCTIONNE, c'est parfait de ce point de vue, jamais d'échec, ça marche à tous les coups cheers

- par contre, si je "commande" un service ACTIVÉ, peu importe lequel, la réponse met systématiquement plusieurs dizaines de secondes à arriver, parfois plus de 2 minutes !

- si je n'ai pas la patience d'attendre et que je rappuie simplement une fois sur le bouton, effectivement, la réponse arrive instantanément : yesssss !

- et j'ai encore remarqué autre chose : si je demande la météo par ex, je relache le bouton, je n'attends pas (2-3 sec), et je demande la bourse, puis je relache le bouton : là, j'ai immédiatement, enchainés, la météo ET la bourse (ou toute autre combinaison, ça marche à chaque fois !).

J'ai fait parvenir ces remarques à Violet... On va bien voir...

Mais la très bonne nouvelle, c'est que la reconnaissance fonctionne à la perfection : aucun échec (on est 2 à avoir testé à la maison, ça passe à tous les coups ! love )

ben moi aussi je me suis inscris hier et ce matin j ai eu une reponse donc j ai essaier. j ai exactement la meme chose que toi respect
Revenir en haut Aller en bas
xavierrouan
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : unspecial (v2)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6310

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: super   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:50

ca fonctionne vraiment super cette reconnaisance vocale tres bleuffant
meteo , radio teste ca marche top
bravo

penser vous mettre un chois de radio?
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : troyes
Nbr de messages : 3
Carottes : 6322

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:13

la radio ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6333

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:40

oui tu lui dis radio et t'as france inter Rolling Eyes mais si tu as de la chance tu auras oui FM cheers
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : troyes
Nbr de messages : 3
Carottes : 6322

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:48

ok, mais tu peux pas les chosir sur le site car j'ai rien vu de nouveau ou de choix de radio?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : france
Nabaztag : geisha
Nbr de messages : 26
Carottes : 6344

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:37

bah non moi nan plus j'ai rien vu au niveau des choix ! domage car ca n'a pas grand interet france inter !!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:44

ca va venir yellownabzwink le service radio est en cours de mise en route !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6467

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:07

wow délire la radio ! je savais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guinossar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 6263

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:27

bonjour
moi je viens de l'acheter et il ne reconnait aucun mots ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag
» Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Reconnaissance Vocale - V2-
Sauter vers: