|
| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|
+64jacques261 guso SebaFil Pixel du Rezo Samtilou domnav stephthom Abo splinter magicpinpin pinoutsi Miss Nelson desquifa TyNabaz Tabatha Sushimimi gwayana Selenya copam spoon tunafish arnaud404 genobaz HiTag kouzou chartreux Taggynounet Ivy mugs fcrozat Nemsisnet lolly27 aerosmiss gugux Ploufy zeru Blaise Mic Bille de clown woobee ArLa xplicit isnata nabazland cyberange wodoz manny nabaguigui MrBuster romelec Mixomatoz LaTomateMasquee timouton chiefrabbit Kubusz PixieDixie NeiluJ azertyluc vargave fishbrain NaBoByZ Guizmo Emmy nabarjo 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
SebaFil Silver Nabz
Nbr de messages : 337
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 13 Jan 2007 - 13:10 | |
| - Mic a écrit:
- Bon, les 4 services fonctionnent à nouveau ... diffusion immédiate pour tous sauf pour la météo qui prend plusieurs dizaines de secondes ...
Temps ramené à zéro par une seule pression sur le bouton ...
Mic Je n'ai rejoins le beta-test qu'aujourd'hui, et je n'ai rien fait de particulier : je n'ai pas débranché/rebranché mon lapin, par ex... Je fais presque le même constat, mais pas tout à fait : - la réponse est systématiquement instantanée si le service que je commande n'est pas activé dans my.nabaztag.com : j'ai une consigne cohérente qui me dit d'activer le service demandé. LA RECONNAISSANCE A DONC BIEN FONCTIONNE, c'est parfait de ce point de vue, jamais d'échec, ça marche à tous les coups - par contre, si je "commande" un service ACTIVÉ, peu importe lequel, la réponse met systématiquement plusieurs dizaines de secondes à arriver, parfois plus de 2 minutes ! - si je n'ai pas la patience d'attendre et que je rappuie simplement une fois sur le bouton, effectivement, la réponse arrive instantanément : yesssss ! - et j'ai encore remarqué autre chose : si je demande la météo par ex, je relache le bouton, je n'attends pas (2-3 sec), et je demande la bourse, puis je relache le bouton : là, j'ai immédiatement, enchainés, la météo ET la bourse (ou toute autre combinaison, ça marche à chaque fois !). J'ai fait parvenir ces remarques à Violet... On va bien voir... Mais la très bonne nouvelle, c'est que la reconnaissance fonctionne à la perfection : aucun échec (on est 2 à avoir testé à la maison, ça passe à tous les coups ! ) | |
| | | guso Lapin nain
Localisation : isére Nabaztag : guso (V2) Nbr de messages : 6 Carottes : 6539
| | | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 13 Jan 2007 - 15:40 | |
| Ben moi c'est choux blanc... Une fois je lui ai dit météo... Il m'a répondu d'activer le service... Et depuis pas de réponse sur un service activé... Et sinon des réponses aléatoire quand je lui dit n'importe koi.. _____________________________
| |
| | | PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6572
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 13 Jan 2007 - 15:53 | |
| | |
| | | vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6679
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 13 Jan 2007 - 17:21 | |
| re ! je re de vacances et viens de voir que nos tagtag ont été acceptés pour la beta test. Je viens de tester cela semble fonctionner mais entre le moment où je lui dit "météo" et le moment où il me la donne, ça varie entre 2 min et 6 min lool est-ce normale ? je vais envoyer ça au bug/beta de violet | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 13 Jan 2007 - 17:38 | |
| J'ai l'abonné au TaïChi en lui racontant n'importe koi ! _____________________________
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 20:56, édité 1 fois | |
| | | jacques261 Nabz Junior
Age : 56 Localisation : paris Nabaztag : babynou (V2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6823
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 13 Jan 2007 - 19:56 | |
| - SebaFil a écrit:
- Mic a écrit:
- Bon, les 4 services fonctionnent à nouveau ... diffusion immédiate pour tous sauf pour la météo qui prend plusieurs dizaines de secondes ...
Temps ramené à zéro par une seule pression sur le bouton ...
Mic Je n'ai rejoins le beta-test qu'aujourd'hui, et je n'ai rien fait de particulier : je n'ai pas débranché/rebranché mon lapin, par ex...
Je fais presque le même constat, mais pas tout à fait :
- la réponse est systématiquement instantanée si le service que je commande n'est pas activé dans my.nabaztag.com : j'ai une consigne cohérente qui me dit d'activer le service demandé. LA RECONNAISSANCE A DONC BIEN FONCTIONNE, c'est parfait de ce point de vue, jamais d'échec, ça marche à tous les coups
- par contre, si je "commande" un service ACTIVÉ, peu importe lequel, la réponse met systématiquement plusieurs dizaines de secondes à arriver, parfois plus de 2 minutes !
- si je n'ai pas la patience d'attendre et que je rappuie simplement une fois sur le bouton, effectivement, la réponse arrive instantanément : yesssss !
- et j'ai encore remarqué autre chose : si je demande la météo par ex, je relache le bouton, je n'attends pas (2-3 sec), et je demande la bourse, puis je relache le bouton : là, j'ai immédiatement, enchainés, la météo ET la bourse (ou toute autre combinaison, ça marche à chaque fois !).
J'ai fait parvenir ces remarques à Violet... On va bien voir...
Mais la très bonne nouvelle, c'est que la reconnaissance fonctionne à la perfection : aucun échec (on est 2 à avoir testé à la maison, ça passe à tous les coups ! ) ben moi aussi je me suis inscris hier et ce matin j ai eu une reponse donc j ai essaier. j ai exactement la meme chose que toi | |
| | | xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6522
| Sujet: super Mer 24 Jan 2007 - 17:50 | |
| ca fonctionne vraiment super cette reconnaisance vocale tres bleuffant meteo , radio teste ca marche top bravo
penser vous mettre un chois de radio? | |
| | | jessy Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 24 Jan 2007 - 18:13 | |
| | |
| | | cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 24 Jan 2007 - 18:40 | |
| oui tu lui dis radio et t'as france inter mais si tu as de la chance tu auras oui FM | |
| | | jessy Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 24 Jan 2007 - 18:48 | |
| ok, mais tu peux pas les chosir sur le site car j'ai rien vu de nouveau ou de choix de radio? | |
| | | sabrina35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : france Nabaztag : geisha Nbr de messages : 26 Carottes : 6556
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 24 Jan 2007 - 20:37 | |
| bah non moi nan plus j'ai rien vu au niveau des choix ! domage car ca n'a pas grand interet france inter !! | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| | | | vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6679
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 24 Jan 2007 - 22:07 | |
| wow délire la radio ! je savais pas !!!! | |
| | | guinossar Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 6 Mar 2007 - 12:27 | |
| bonjour moi je viens de l'acheter et il ne reconnait aucun mots ras le bol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
| |
| | | | [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|