Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

+64
jacques261
guso
SebaFil
Pixel du Rezo
Samtilou
domnav
stephthom
Abo
splinter
magicpinpin
pinoutsi
Miss Nelson
desquifa
TyNabaz
Tabatha
Sushimimi
gwayana
Selenya
copam
spoon
tunafish
arnaud404
genobaz
HiTag
kouzou
chartreux
Taggynounet
Ivy
mugs
fcrozat
Nemsisnet
lolly27
aerosmiss
gugux
Ploufy
zeru
Blaise
Mic
Bille de clown
woobee
ArLa
xplicit
isnata
nabazland
cyberange
wodoz
manny
nabaguigui
MrBuster
romelec
Mixomatoz
LaTomateMasquee
timouton
chiefrabbit
Kubusz
PixieDixie
NeiluJ
azertyluc
vargave
fishbrain
NaBoByZ
Guizmo
Emmy
nabarjo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fishbrain
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 192

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:08

A y est. Inscrit : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabazabi.fr
LaTomateMasquee
Lapin nain
Lapin nain
LaTomateMasquee

Nabaztag : LeLapinMasque
Nbr de messages : 33
Carottes : 6545

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:19

NeiluJ a écrit:

A moins d'avoir un animal de compagnie pour essayer a notre place, et la encore je suis sceptique yellownabzhappy

Je suis inscrit !!!

Mon labrador est tres doué, en plus il commence a regarder bizzarement mon lapin qui s'agite nabz
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz

Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:27

Inscrit.
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ

Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6605

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:28

lol

faudra lui couper les ongles s'il veut appuyer sur la tête de ton lapinou sans défoncer les oreilles ou le rayer yellownabzwink
romelec
Lapin nain
Lapin nain
romelec

Nabaztag : romelec
Nbr de messages : 8
Carottes : 6538

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:35

Bonjour,

Inscrit aussi, moi qui pensais que tout marcherait dès le branchement de mon lapinou...
http://romelec.free.fr
MrBuster
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : LeLapinGarou (v2)
Nbr de messages : 15
Carottes : 6537

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:37

Moi aussi je veux faire partie la team...
... ca y est. Suis inscrit.
http://simclem.free.fr
nabaguigui
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:26

bon, ben je vais faire mon petit pessimiste.
Si les phases de tests commencent seulement maintenant, on risque de pas avoir le service tout de suite ... non ???
manny
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : CmoiScrat
Nbr de messages : 19
Carottes : 6542

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:28

Ca y est , quitte a paraitre ridicule a parler a mon truc en plastoc, CmoiScrat est inscrit.
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6679

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:28

ouai pi être mais bon inscrit toi comme ça tu auras le services et les news auront par la suite un service nickel...
De toute façon je ne crois pas que les tests dureront longtemps car il n' y aura pas non plus beaucoup à tester lool
wodoz
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Toblerone
Nbr de messages : 18
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:34

Sayé,

Toblerone attends fierement les ordres de ses maitres,
next step ?
Maintenant si je lui demande la meteo et qu'il me dit qu'il neige alors qu'il fait 5°C et le ciel est degagé, je sort la moutarde et je prechauffe le four.... :p
http://labubulledelodie.canalblog.com/
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange

Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:34

oh oui oh oui !!!!
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:36

Euh qui c'est qu'aurait une gommette noire ?

http://www.nabzone.com
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:39

vargave a écrit:
pour le numéro de série il suffit de s'identifier sur nabaztag.com, aller dans la rubrique outils puis dans l'onglet API, et là, on active la réception d'éléments extérieur et Magie ta ton numéro lool

heu merde j'ai mis mon numero MAC ... c'est pas celui là ? pourtant dans le questionnaire ils mettent bien serial et non le token ??? là la manip c'est pour recuperer le token !
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6679

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:45

nop ça te donne le token et en dessou ça te rappel le n° mac de ton lapin, soit son n° de série ^^
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:48

ah ok donc j'ai bon !
isnata
Lapin nain
Lapin nain
isnata

Nabaztag : VALIENTE (V1)
Nbr de messages : 39

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:15

Déja qu'on a payé le lapin hors de prix , en plus il nous font bosser à leur place, sans rémunération. PARFAIT
Je vais appeler un inspecteur du travail. yellownabzsmile
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit

Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6541

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:19

T'es pas obligé...
http://xplicit2.free.fr
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa

Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6559

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:28

Ca y est inscrite! cheers

Me tarde vraiment de voir ce que ça donne cette reconnaissance vocale... big green
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:29

Perso je suis content de pouvoir aider Violet yellownabzsmile
Et oubliez pas d'envoyer des mails à chaque bug!
+
wodoz
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Toblerone
Nbr de messages : 18
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:49

hello,
voici la description du wiki pour un beta-test :

Le bêta-test est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Il est précédé par l'alpha-test. Un produit en période de bêta-test est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes, souvent bénévoles, pour qu'elles l'utilisent et rapportent les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions. C'est la phase de test la plus importante avant la publication du produit, car le beta-test n'est lancé que quelques mois avant la date de sortie du produit afin de régler les derniers problèmes.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel

Bon, maintenant, vu l'etat avancé de la maladie des tag/tags, je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour remonter les differents bugs a violet, il faut le guerrir......vite....mais pas faire n'importe quoi non plus yellownabzwink
http://labubulledelodie.canalblog.com/
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:00

Soulignons que la reconnaissance vocale n'est pas un produit qui va être lancé sur le marché prochainement.
Donc je pense que
Citation :
car le beta-test n'est lancé que quelques mois avant la date de sortie du produit
N'est pas très approprié...
+
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa

Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6559

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:02

En tout cas j'espère vraiment qu'il n'est pas très approprié... parce que quelques mois pale
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee

Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6554

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:39

Il faudrait déjà que tout les problèmes que l'on rencontre actuellement avec nos Lapinoux soient résolus avant de se lancer dans des bêta-test... Rolling Eyes
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6539

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:49

y est ... Inscrit !

vais enfin pouvoir murmurer des mots d'amour dans le petit nombril de mon lapinou (... a defaut de le faire à un lapinette !) Embarassed

par contre, idem que wodoz : si il commence à repondre des con....ries, il passe à la gamelle (le civet le plus cher depuis l'invention de la viande en sauce)
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic

Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6560

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:03

A mon avis, si Violet lance ce beta test, c'est que la reconnaissance vocale a déjà été testée en interne et que les résultats sont plutôt probants.
Reste maintenant à "l'ajuster" pour qu'elle fonctionne avec le maximum de voix (différences de tonalité, de prononciation, etc ...).

Mais je suppute, je suppute ... ;-)

Mic
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz

Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6553

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:14

Est-ce que qqn de VIOLET pourrait me répondre ?

Merci
http://www.trains-idf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 2 Icon_minitime

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant