| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|
+64jacques261 guso SebaFil Pixel du Rezo Samtilou domnav stephthom Abo splinter magicpinpin pinoutsi Miss Nelson desquifa TyNabaz Tabatha Sushimimi gwayana Selenya copam spoon tunafish arnaud404 genobaz HiTag kouzou chartreux Taggynounet Ivy mugs fcrozat Nemsisnet lolly27 aerosmiss gugux Ploufy zeru Blaise Mic Bille de clown woobee ArLa xplicit isnata nabazland cyberange wodoz manny nabaguigui MrBuster romelec Mixomatoz LaTomateMasquee timouton chiefrabbit Kubusz PixieDixie NeiluJ azertyluc vargave fishbrain NaBoByZ Guizmo Emmy nabarjo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fishbrain Bronze Nabz
Nbr de messages : 192
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
LaTomateMasquee Lapin nain
Localisation : Mios Nabaztag : LeLapinMasque Nbr de messages : 33 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 17:19 | |
| - NeiluJ a écrit:
A moins d'avoir un animal de compagnie pour essayer a notre place, et la encore je suis sceptique Je suis inscrit !!! Mon labrador est tres doué, en plus il commence a regarder bizzarement mon lapin qui s'agite | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 17:28 | |
| lol faudra lui couper les ongles s'il veut appuyer sur la tête de ton lapinou sans défoncer les oreilles ou le rayer | |
|
| |
romelec Lapin nain
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : romelec Nbr de messages : 8 Carottes : 6538
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 17:35 | |
| Bonjour,
Inscrit aussi, moi qui pensais que tout marcherait dès le branchement de mon lapinou... | |
|
| |
MrBuster Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : LeLapinGarou (v2) Nbr de messages : 15 Carottes : 6537
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 17:37 | |
| Moi aussi je veux faire partie la team... ... ca y est. Suis inscrit. | |
|
| |
nabaguigui Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 18:26 | |
| bon, ben je vais faire mon petit pessimiste. Si les phases de tests commencent seulement maintenant, on risque de pas avoir le service tout de suite ... non ??? | |
|
| |
manny Lapin nain
Localisation : montmorency Nabaztag : CmoiScrat Nbr de messages : 19 Carottes : 6542
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 18:28 | |
| Ca y est , quitte a paraitre ridicule a parler a mon truc en plastoc, CmoiScrat est inscrit. | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6679
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 18:28 | |
| ouai pi être mais bon inscrit toi comme ça tu auras le services et les news auront par la suite un service nickel... De toute façon je ne crois pas que les tests dureront longtemps car il n' y aura pas non plus beaucoup à tester lool | |
|
| |
wodoz Lapin nain
Age : 42 Localisation : orleans Nabaztag : Toblerone Nbr de messages : 18 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 18:34 | |
| Sayé,
Toblerone attends fierement les ordres de ses maitres, next step ? Maintenant si je lui demande la meteo et qu'il me dit qu'il neige alors qu'il fait 5°C et le ciel est degagé, je sort la moutarde et je prechauffe le four.... :p | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 18:36 | |
| Euh qui c'est qu'aurait une gommette noire ? _____________________________
| |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 18:39 | |
| - vargave a écrit:
- pour le numéro de série il suffit de s'identifier sur nabaztag.com, aller dans la rubrique outils puis dans l'onglet API, et là, on active la réception d'éléments extérieur et Magie ta ton numéro lool
heu merde j'ai mis mon numero MAC ... c'est pas celui là ? pourtant dans le questionnaire ils mettent bien serial et non le token ??? là la manip c'est pour recuperer le token ! | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6679
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 18:45 | |
| nop ça te donne le token et en dessou ça te rappel le n° mac de ton lapin, soit son n° de série ^^ | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
isnata Lapin nain
Age : 40 Nabaztag : VALIENTE (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 19:15 | |
| Déja qu'on a payé le lapin hors de prix , en plus il nous font bosser à leur place, sans rémunération. PARFAIT Je vais appeler un inspecteur du travail. | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 19:28 | |
| Ca y est inscrite! Me tarde vraiment de voir ce que ça donne cette reconnaissance vocale... | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 19:29 | |
| Perso je suis content de pouvoir aider Violet Et oubliez pas d'envoyer des mails à chaque bug! + | |
|
| |
wodoz Lapin nain
Age : 42 Localisation : orleans Nabaztag : Toblerone Nbr de messages : 18 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 19:49 | |
| hello, voici la description du wiki pour un beta-test : Le bêta-test est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Il est précédé par l'alpha-test. Un produit en période de bêta-test est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes, souvent bénévoles, pour qu'elles l'utilisent et rapportent les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions. C'est la phase de test la plus importante avant la publication du produit, car le beta-test n' est lancé que quelques mois avant la date de sortie du produit afin de régler les derniers problèmes. source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel Bon, maintenant, vu l'etat avancé de la maladie des tag/tags, je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour remonter les differents bugs a violet, il faut le guerrir......vite....mais pas faire n'importe quoi non plus | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 20:00 | |
| Soulignons que la reconnaissance vocale n'est pas un produit qui va être lancé sur le marché prochainement. Donc je pense que - Citation :
- car le beta-test n'est lancé que quelques mois avant la date de sortie du produit
N'est pas très approprié... + | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 20:02 | |
| En tout cas j'espère vraiment qu'il n'est pas très approprié... parce que quelques mois | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6554
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 20:39 | |
| Il faudrait déjà que tout les problèmes que l'on rencontre actuellement avec nos Lapinoux soient résolus avant de se lancer dans des bêta-test... | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6539
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 20:49 | |
| y est ... Inscrit ! vais enfin pouvoir murmurer des mots d'amour dans le petit nombril de mon lapinou (... a defaut de le faire à un lapinette !) par contre, idem que wodoz : si il commence à repondre des con....ries, il passe à la gamelle (le civet le plus cher depuis l'invention de la viande en sauce) | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 21:03 | |
| A mon avis, si Violet lance ce beta test, c'est que la reconnaissance vocale a déjà été testée en interne et que les résultats sont plutôt probants. Reste maintenant à "l'ajuster" pour qu'elle fonctionne avec le maximum de voix (différences de tonalité, de prononciation, etc ...).
Mais je suppute, je suppute ... ;-)
Mic | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 21:14 | |
| Est-ce que qqn de VIOLET pourrait me répondre ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
| |
|
| |
| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|