| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|
+64jacques261 guso SebaFil Pixel du Rezo Samtilou domnav stephthom Abo splinter magicpinpin pinoutsi Miss Nelson desquifa TyNabaz Tabatha Sushimimi gwayana Selenya copam spoon tunafish arnaud404 genobaz HiTag kouzou chartreux Taggynounet Ivy mugs fcrozat Nemsisnet lolly27 aerosmiss gugux Ploufy zeru Blaise Mic Bille de clown woobee ArLa xplicit isnata nabazland cyberange wodoz manny nabaguigui MrBuster romelec Mixomatoz LaTomateMasquee timouton chiefrabbit Kubusz PixieDixie NeiluJ azertyluc vargave fishbrain NaBoByZ Guizmo Emmy nabarjo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wodoz Lapin nain
Nbr de messages : 18
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 13:31 | |
| sayé, on va pouvoir parler au lapinou alors ? | |
|
| |
chartreux Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Chartreux Nbr de messages : 30 Carottes : 6537
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 14:22 | |
| - fishbrain a écrit:
-
je trouve quand même ça fort que l'on soit des testeurs d'un produit que l'on a acheté... oui je sais je relance la polémique... mais je me demande si on nous prend pas pour des lapins...de laboratoire... Pareil j'éspère que les beta-testeur auront droit à un petit quelquechose (puce RFID par exemple) | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 14:26 | |
| - wodoz a écrit:
- sayé, on va pouvoir parler au lapinou alors ?
Non, je pense qu'il faut d'abord que chacun reçoive un mail de violet avec la démarche à suivre. | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6605
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 14:33 | |
| - wodoz a écrit:
- sayé, on va pouvoir parler au lapinou alors ?
QUOI ? NAN MAIS COMMENT CA ??? Parce-que vous ne parliez pas à votre lapin, avant ... ? Moi, j'lui ai toujours parlé.... et j'vais continuer... mais plutôt vers les oreilles... ben vi, il a pas de nombril... et pi de toute façon, c'est idiot de parler à un lapin par son nombril.... | |
|
| |
wodoz Lapin nain
Age : 42 Localisation : orleans Nabaztag : Toblerone Nbr de messages : 18 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 16:22 | |
| Suite a petit mail de demande d'info envoyé a violet, voici la reponse : __________ Bonjour, Pas d'affolement s'il-vous-plaît, les personnes concernées seront informées quand le service sera disponible pour eux. Cordialement, __________
donc wait, wait, wait, wait......and perhaps see.... | |
|
| |
HiTag Lapin nain
Age : 39 Localisation : Perpignan Nabaztag : Lucky66 Nbr de messages : 33 Carottes : 6555
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 16:25 | |
| Attention quand même, ça sera une phase de beta test, pas une activation de service en avant 1ère !! Alors doucement, et ne pas s'attendre à la fonction miracle ! beta ne veut pas dire finalisé... | |
|
| |
genobaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : genobaz Nbr de messages : 35 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 16:27 | |
| Trop tard :| il faut que j'arrête de bosser sinon je ne peux pas voir tous les posts C'est décidé demain je donne ma dem'!!! | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6546
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 16:52 | |
| on peut plus s'inscrire ? | |
|
| |
HiTag Lapin nain
Age : 39 Localisation : Perpignan Nabaztag : Lucky66 Nbr de messages : 33 Carottes : 6555
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 16:54 | |
| Ah beh ouais.... apparament il y a suffisament de monde qui se sont inscrit (je me suis inscrit aussi), attendons de voir la suite ! | |
|
| |
genobaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : genobaz Nbr de messages : 35 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 17:05 | |
| nan, je crois que "l'inscription est close" :| | |
|
| |
HiTag Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 18:29 | |
| J'ai reçu un mail de confirmation me disant que je fais parti des beta testeurs, avec les manip à faire. Je sens que je vais faire quelques bons rapports !! | |
|
| |
LaTomateMasquee Lapin nain
Localisation : Mios Nabaztag : LeLapinMasque Nbr de messages : 33 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 18:38 | |
| CA MARCHE chez moi
Meteo et Bourse ok
Mais j'ai eu de mal a comprendre ce qu'il fallait dire
Ca a bien rigolé chez moi !!! | |
|
| |
tunafish Nabz Junior
Localisation : paris Nabaztag : Soushi Nbr de messages : 53 Carottes : 6537
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 19:20 | |
| Comme je ne foutais pas grand chose hier, j'ai eu le temps de m'incrire au béta test.
ET CA MARCHE !!!!
Bon on parle pas encore d'avoir des grandes conversations au coin du feu hein, mais déjà ça fait plaisir ...
D'après ce que je vois ici, ça a l'air de pas mal fonctionner pour d'autres aussi, donc je suppose que ceux qui n'ont pas pu s'inscrire au ß-test n'auront pas trop longtemps à attendre.
Bravo&merci
:: | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6572
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Ven 5 Jan 2007 - 22:50 | |
| oh !! je ne le peux pas tester ! j'espère que le test ne se prolongue trop | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 6 Jan 2007 - 19:40 | |
| Ca marche assez bien déja...
Je n'ai pas réellement de problèmes.
Juste qu'avec mon superbe accent anglais le lapinou entend "market" quand je prononce "wheater"; C'est ca faire le malin...
Mais bon le francais il le reconnait bien et c'est bien mieux parce que c'est comme ca que j'aime lui parler! | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 6 Jan 2007 - 22:02 | |
| Est-ce pour que la lapin dise la météo, vous devez dire "météo" deux fois ? | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 6 Jan 2007 - 22:19 | |
| J'ai remonté ce point à Violet. En fait si le second est autre que meteo, cela lance la meteo puis le second donné. Météo seul ne fonctionne pas chez moi non plus | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 6 Jan 2007 - 23:46 | |
| - Kubusz a écrit:
- Est-ce pour que la lapin dise la météo, vous devez dire "météo" deux fois ?
Non, une fois suffit !! Mic | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 6 Jan 2007 - 23:48 | |
| Je confirme : une seule fois météo chez moi ne provoque rien | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6604
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Sam 6 Jan 2007 - 23:58 | |
| Pfff alors moi j'ai recommencé : - "METEO" -> bourse en anglais - "METEO" -> bourse en anglais je demande a mon copain - "METEO" -> trafic en anglais Par dépis je demande - "Air" -> 3 min après il me donne la météo
Mon Naz est-il schizo ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 0:07 | |
| Bon en tout cas quand on dit quelque chose qui n'est pas programmé, ça marche de suite Pour les services, quoiqu'un peu lent, ça marche : air, traffic, meteo (je verrais demain si je dois le dire deux fois, je n'ai pas fait gaffe) je verrai aussi demain pour la bourse. | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 0:10 | |
| Une seule fois suffit... pensez a bien vous approcher du micro. Moi je n'hésite pas à allonger le mot: méétééééoooooooo Ca fait un peu con mais ca marche | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6604
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 0:33 | |
| Ah j'ai pas pensé à allonger, moi je suis "collée" au micro et j'articule bien. Ah ben non… je viens de tester et j'ai encore eu droit à : "Market? What market? ah yes stock market ! I would be glad to give it to you but this service is not activated. Go to my.nabaztag.com tu set it up" (eh oui à force je commence à la connaître par coeur cette phrase…) | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 0:42 | |
| Moi pour la météo ça dépend... Parfois ma lapine me le dit du premier coup, ou sinon il faut effectivement que je m'y reprenne à 2 fois: du coup, elle me donne la météo 2 Fois...
Mais je dois dire que la plupart du temps une fois suffit pour moi... | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6582
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 10:14 | |
| moi si il me la donne pas la premiere fois, j'appuis sur sa tete et il me la donne | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6565
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 10:39 | |
| Je confirme que j'ai des problèmes similaires à Ivy (message d'erreur en anglais, impossible d'avoir le qualité de l'air). J'ai remonté ces bugs à Violet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
| |
|
| |
| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|