| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|
+64jacques261 guso SebaFil Pixel du Rezo Samtilou domnav stephthom Abo splinter magicpinpin pinoutsi Miss Nelson desquifa TyNabaz Tabatha Sushimimi gwayana Selenya copam spoon tunafish arnaud404 genobaz HiTag kouzou chartreux Taggynounet Ivy mugs fcrozat Nemsisnet lolly27 aerosmiss gugux Ploufy zeru Blaise Mic Bille de clown woobee ArLa xplicit isnata nabazland cyberange wodoz manny nabaguigui MrBuster romelec Mixomatoz LaTomateMasquee timouton chiefrabbit Kubusz PixieDixie NeiluJ azertyluc vargave fishbrain NaBoByZ Guizmo Emmy nabarjo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 11:59 | |
| Quelques précisions pour nos beta testeurs de la reconnaissance vocale. On constate que beaucoup d'entre vous ne disent pas du tout les mots clés qui avaient été définis, ce qui rend difficile l'optimisation de l'algorithme.
Je sais bien que ça n'est pas forcément le plus drôle à faire, mais pourriez-vous vous limiter aux 4 mots clés (météo, traffic, air, bourse) ? C'est particulièrement important dans cette phase de test pour que nous ayons un échantillon 'propre' que nous puissons utiliser pour affiner la reconnaissance vocale pour tous.
Merci pour votre aide. | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 12:19 | |
| - nabarjo a écrit:
- Quelques précisions pour nos beta testeurs de la reconnaissance vocale.
On constate que beaucoup d'entre vous ne disent pas du tout les mots clés qui avaient été définis, ce qui rend difficile l'optimisation de l'algorithme.
Je sais bien que ça n'est pas forcément le plus drôle à faire, mais pourriez-vous vous limiter aux 4 mots clés (météo, traffic, air, bourse) ? C'est particulièrement important dans cette phase de test pour que nous ayons un échantillon 'propre' que nous puissons utiliser pour affiner la reconnaissance vocale pour tous.
Merci pour votre aide. Oups désolé... mais bon c'est vrai qu'après plusieurs essai infructueux on aime bien l'engeuler ce lapin... désolé pour les "ptit con" et autres... (j'espère que ma voix passe bien ) Mais par contre j'ai de nouveau essayé une dizaine d'essais principalement sur météo et air mais ils ne les reconnaient pas... Je sais pas si ma voix ne passe pas (j'ai pourtant finit de muer) ou si ce c** de lapin fit ca juste pour me faire tourner en bourique Ca doit être a cause de son humeur, elle est beaucoup trop révelé chez lui... Bon pour éviter tout malentendu; mon lapin n'est pas maltraité (je l'aime ce lapin) et "ptit con" c'est affectueux... | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 12:28 | |
| - nabarjo a écrit:
- - Beta-test de la reconnaissance vocale
La reconnaissance vocale est en test depuis vendredi pour une centaine de Nabaznautes. L’ouverture à l’ensemble des Nabaztag/tags sera effective cette semaine. A ce propos, le comportement de l’appui prolongé a été modifié (suite au micrologiciel). Lorsque vous exercez une pression prolongée sur le bouton du lapin, son nez passe en rouge. Attendez que le nez s’éteigne avant de donner votre ordre à votre lapin puis relâchez lorsque vous avez fini de parler. Ca marche niquel, déso, en fait j'avais pas vu qu'il fallait attendre que son nez s'arrete de clignoter... Déso et merci pour tout! | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 12:31 | |
| Pour ma part, 9 fois sur 10, il me répond quasi toujours, quoi que je dise: "météo", "bourse" (j'y suis abonné), "traffic", "air" ou presque (9x sur 10) "Market... What marker, Oh yea, Stock Market..."... Parfois même, lorsque je dis air, il me donne la météo. C'est un peu découragent | |
|
| |
Miss Nelson Lapin nain
Localisation : Paname Nabaztag : Milky (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 13:24 | |
| Comme Zeru, je parlais avant que le nez ne cesse de clignoter Je viens de refaire les tests, ça marche pour les 4 services à chaque fois (mais la réponse arrive toujours 2 minutes plus tard) | |
|
| |
gugux Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : MamzelleViolette Nbr de messages : 38 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 13:32 | |
| Bon, petit retour de beta-test. Ce W.E. plusieurs essais de météo qui ont tous marché quand ils étaient faits correctement, même la voix de ma fille de 6 ans a bien été reconnue. Une paire de tests sur air ont bien marché aussi.
Ce matin à 8 h, nouveaux tests : 3 sur météo (mais je crois que les 2 premiers j'étais pas assez près du lapin) et un sur air qui n'ont pas été reconnus.
J'iamgine que ça vient du nouveau firmware, je reteste ce soir. | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6546
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 13:44 | |
| pour ma part ça fonctione plus. J'ai quasiment tojours une humeur en réponse. | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 14:03 | |
| - nabarjo a écrit:
- Quelques précisions pour nos beta testeurs de la reconnaissance vocale.
On constate que beaucoup d'entre vous ne disent pas du tout les mots clés qui avaient été définis, ce qui rend difficile l'optimisation de l'algorithme.
Merci pour votre aide. Et bah si malgré mon erreur de numero mac vous m'aviez activé bah je l'aurais fait nickel moi ! bien fait pour vous z'avez perdu une beta testeuse de qualité nah ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 14:29 | |
| - fishbrain a écrit:
- pour ma part ça fonctione plus.
J'ai quasiment tojours une humeur en réponse. oui moi c'est pareil :'( (edit: je suis mauvaise langue, je viens de le faire, et ca fonctionne ) | |
|
| |
Nemsisnet Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Machiiine (V2) Nbr de messages : 64 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 16:58 | |
| moi aussi! après une vingtaine d'essais, toujours rien! que des humeurs... Bug de violet? Et en plus il se fout de moi : il me fait le son de la météo (la goute) - moi je me dis ca y'est ca marche!! et il me sort : "Ca c'est la goute qui fait déborder le vase!" | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 17:18 | |
| Idem ici et c'est pire qu'hier : des Humeurs à chaque essai ...
J'ai "mailé" à Violet hier ... je ne vais pas recommencer pour dire la même chose ...
Mic | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6574
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 17:45 | |
| La même chose pour Blaiz qui ne me donne que des humeurs, mais en anglais! | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 18:05 | |
| Curieux, car "mes" Humeurs sont en français ... Même si ce n'est pas ce que je lui demande !
Mic | |
|
| |
Abo Lapin nain
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Aibo Nbr de messages : 8 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 18:59 | |
| PLus que des humeurs aussi ... Vive le nouveau firmware!! | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 19:05 | |
| idem pourtant en début d'aprem ca marchait niquel chez moi meme avec le nouveau nabaztagware... | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6536
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 19:16 | |
| Alors moi pareil plus rien ne marche Il ne me dit que des humeurs MMMMMEEEEEEEETTTTTEEEEEEEOOOOOOOO il me dit"ouais moi ca va aujourd'hui!!!!!" c'est pareil pour vous | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 19:18 | |
| Ca se gâte ...
Bon je confirme que depuis hier ca ne fonctionne plus chez moi.
On ne dit bien qu'un seul mot (moi je prend toujours météo), et on attend bien que la diode rouge soit eteinte avant de parler. Evidemment on relache le bouton quand on a fini de parler. | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 19:20 | |
| - copam a écrit:
- Ca se gâte ...
Bon je confirme que depuis hier ca ne fonctionne plus chez moi.
On ne dit bien qu'un seul mot (moi je prend toujours météo), et on attend bien que la diode rouge soit eteinte avant de parler. Evidemment on relache le bouton quand on a fini de parler. Je confirme que je fais bien comme ca... D'ailleur c'est un peu long d'attendre que la lumière s'éteigne (si par après on pourrait diminuer ce temps...)(Quand vous aurez le temps évidemment) | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 19:22 | |
| Je confirme la remarque de zeru (pour le temps un peu long entre l'appuie sur la tête et l'exctinction de la led rouge) et j'en profite pour indiquer que je ne pretendais pas indiquer aux NabUsers la bonne manière de proceder...
Je voulais juste indiquer aux developpeurs qui sont de passage parfois ici, que l'on respectait bien la procédure demandée. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 19:26 | |
| On est obligé d'attendre la fin de la led rouge ?! Là, mon lapin vient de me répondre : "Ya pas moyen d'être tranquille !" A mon avis, il est syndiqué ! | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6536
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 19:32 | |
| - Kubusz a écrit:
- On est obligé d'attendre la fin de la led rouge ?!
Là, mon lapin vient de me répondre : "Ya pas moyen d'être tranquille !" A mon avis, il est syndiqué ! Meme reponse je contacte le SNES pour verifier si mon lapin est au syndic!!!!! | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 19:49 | |
| - Kubusz a écrit:
- On est obligé d'attendre la fin de la led rouge ?!
C'est ce qui est indiqué dans un post d'un membre de la Team Violet. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| |
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6539
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 20:12 | |
| Pareil pour moa : quand je lui dis "METEOOOOOO", il me repond "Chut, c'est pas beau de dire des gros mots !" . Du coup, j'ai ressorti le calibre, et si ca continue, y va prendre du gros plomb entre les oreilles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
| |
|
| |
| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|