| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|
+64jacques261 guso SebaFil Pixel du Rezo Samtilou domnav stephthom Abo splinter magicpinpin pinoutsi Miss Nelson desquifa TyNabaz Tabatha Sushimimi gwayana Selenya copam spoon tunafish arnaud404 genobaz HiTag kouzou chartreux Taggynounet Ivy mugs fcrozat Nemsisnet lolly27 aerosmiss gugux Ploufy zeru Blaise Mic Bille de clown woobee ArLa xplicit isnata nabazland cyberange wodoz manny nabaguigui MrBuster romelec Mixomatoz LaTomateMasquee timouton chiefrabbit Kubusz PixieDixie NeiluJ azertyluc vargave fishbrain NaBoByZ Guizmo Emmy nabarjo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fcrozat Bronze Nabz
Nbr de messages : 192
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 10:39 | |
| Je confirme que j'ai des problèmes similaires à Ivy (message d'erreur en anglais, impossible d'avoir le qualité de l'air). J'ai remonté ces bugs à Violet. | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 10:43 | |
| Il n'y a pas besoin d'être collé au micro ... et surtout il ne faut pas être collé, ca sature et il ne comprendrait rien.
Sinon vous êtes sur que vous attendez assez longtemps pour avoir la réponse avant de redemander ? Moi en moyenne j'ai 2mn d'attente pour la météo par ex.
J'ai juste un soucis avec la bourse. Il me sort qu'elle n'est pas activé sur my.nabaztag.com ce qui est faux evidemment. Ou alors il ne connait pas la valeur que je lui demande ... je sais pas, mais y'a un lezzard. | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6582
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 11:01 | |
| la bourse full marche pas trés bien je crois | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Dim 7 Jan 2007 - 11:09 | |
| Arf, ben je vais essayer avec la bourse free alors ... UPDATE : Effectivement ca marche mieux avec la bourse free. Cette fois mon service est bien reconnu et il me delivre l'information au bout de 3mn. Et quelle information !!!! J'ai programmé le CAC 40 pour tester ... "La bourse a beaucoup baissé". Ah ... oui ... moui, surement ! Ben punaise, 3mn pour me donner une information pareil ... J'ai aussi vite fait d'allumer mon pc (ce qui etait deja fait) et d'aller sur un site qui va me filer la vrai valeur ! Non franchement, j'ai deja fait la remarque à propos de la météo (ou il pourrait donner le matin et l'après-midi, histoire de bien savoir comment s'habiller), mais les informations données sont vraiment d'une piètre qualitée. En l'achetant je croyais avoir compris que ce n'etais pas qu'un gadget pour très jeune enfant... | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 12:03 | |
| Hello,
Pour info, nous venons de déployer un nouveau logiciel pour les lapins. Celui-ci à une influence sur la reconnaissance vocale (le comportement à l'appui prolongé à changé). D'autres changements sont également inclus dans cette nouvelle version, je ferai un post dans la journée.
Je vous invite à débrancher / rebrancher vos lapins. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 12:18 | |
| Débranchée/rebranchée!! Zéèv est prête | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 12:19 | |
| Et alors ? raconte !! raconte !!! Ne soyez pas radin avec les pauvres V1 !!! Faites nous baver (façon de parler bien sûr ... ) | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 12:30 | |
| Moi aussi !
Clignotement rouge maintenant à l'appui long !
Mic | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 12:31 | |
| Ouep pareil pour moi. Tests à venir je pense | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 13:08 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Et alors ? raconte !! raconte !!!
Ne soyez pas radin avec les pauvres V1 !!! Faites nous baver
(façon de parler bien sûr ... ) ok alors voici un petit truc que j'ai trouvé sympa. Lorsque tu dis "air" par exemple, mais que tu n'es pas inscrit a ce service, le lapin te répond tout de meme, mais la réponse est assez originale: moi il m'a répondu "Ben écoute pour moi au niveau de l'air ca va, mais si tu veux connaitre la qualité, il faut s'inscrire a ce service sur le site..." ca m'a assez surpris :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 13:36 | |
| Ah pas mal ça Tu as fait le test avec les autres services? Traffic, Météo et Bourse? | |
|
| |
Selenya Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 60129 Nabaztag : Selenya (V2) Nbr de messages : 115 Carottes : 6562
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 13:40 | |
| C'est bizarre, parce que moi auvant d'avoir lu à midi, qu'il fallait le débrancher puis rebrancher, il avait réussi à me donner la météo, et maintenant que c'est fait, j'ai pleins de phrases sympa, mais ça n'a rien à voir avec la météo de Paris... D'ailleurs, Selenya m'a annoncée qu'elle avait eu la myxomathose quand elle était petite!!! La pauvre... c'est peut être pour ça que maintenant elle a quelques petits problèmes.... | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| |
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 14:04 | |
| C'est pas mal du tout la nouvelle procédure; le lapin attend le message du serveur donc faut pas attendre 2 minutes super rapide et en plus la procédure est vraiment sympa.
J'aimme bien le petit bruit qu'il fait quand on peu parler (comme pour le répondeur) et celui aussi quand on relache le bouton (Pchhhhhh)...
Enfin c'est cool mais il ne reconnait plus ma voix je suis le seul? | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 14:23 | |
| Pas mal ouais les petits sons, par contre il reconnait plus les mots maintenant :p | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 14:27 | |
| Aucun changement en ce qui me concerne :
- Bonne reconnaissance pour les 4 services. - Délivrance du message toujours aussi aléatoire (entre quelques secondes et 2 minutes) - Un appui sur le bouton accélère la délivrance du message ... comme si on lui demandait de répêter un message pas encore délivré ...(?)
Mic | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 14:43 | |
| Je viens de tester chaque service une dizaine de fois. Et bien j'obtiens 2/10 de bonnes réponse !!
Là où hier encore j'obtenais du 9/10 !!
Il y a effectivement un problème de reconnaissance depuis le changement de logiciel !!
Mic | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 16:13 | |
| aie ! Pas encore testé ... boulot oblige ! | |
|
| |
mugs Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 16:48 | |
| pour moi également, marchais a peut pret ce matin, plus depuis le reboot....
je fait unmail récap' à Violet en espérant que ça les aide... | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6536
| Sujet: Mon nabaztag digère mal la reconnaisance vocale Lun 8 Jan 2007 - 16:57 | |
| Alors voila je suis beta testeuse et jusque la la reconnaissace vocale marchait plutot bien jusqu'à hier soir. Mais la quand je lui demande le méteo ou air... il ne me dit que son humeur(par contre le temps de reponse est immediat alors qu'avant il me lisait la meteo deux minutes après.....) Mais la il me dit de danser avec lui ou qu'il a mal digeré un mail enfin bref y'a pas de rapport avec la question. PS:je tiens a preciser que j'ai fait l'experience 10 fois de suite et qu'il ne m'a donné aucunes reponses. C'est pareil chez vous? | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6534
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 17:01 | |
| ben moi je sais pas je ne suis pas béta testeur, mais tu doit pouvoir fournir un rapport de bug à violet si tu es beta testeuse non, il ne t'on rien dis de faire si tu as un pb? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 18:15 | |
| oh la la... tout ça a cause d'un nombril.... ça fait vachement envie je sens qu'après avoir refoulé ma curiosité je vais faire pousser une pointe de jalousie... | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 18:25 | |
| J'ai fusionné deux posts Je n'ai pas effacé le post de Tab' sinon il ne voudra plus venir dans la cave avec moi | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6536
| Sujet: reconnaissance vocale Lun 8 Jan 2007 - 18:49 | |
| Alors voila Je suis betatesteuse depuis le 5 janvier(mail de violet) J'apprendes aujourd'hui que violet a mis à jour un nouveau logiciel mais je n'ai recu aucun mail de violet sur ce point. Dois je tout de meme fair la manip de debrancher et rebrancher le lapin? Au fait je ne l'ai encore jamais debranché rassurer moi in ne faut pas refaire toute la config!!!! En plus ma livebox est capricieuse je ne voudrais pas la perturber!!!!! Merci pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
| |
|
| |
| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|