| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|
+64jacques261 guso SebaFil Pixel du Rezo Samtilou domnav stephthom Abo splinter magicpinpin pinoutsi Miss Nelson desquifa TyNabaz Tabatha Sushimimi gwayana Selenya copam spoon tunafish arnaud404 genobaz HiTag kouzou chartreux Taggynounet Ivy mugs fcrozat Nemsisnet lolly27 aerosmiss gugux Ploufy zeru Blaise Mic Bille de clown woobee ArLa xplicit isnata nabazland cyberange wodoz manny nabaguigui MrBuster romelec Mixomatoz LaTomateMasquee timouton chiefrabbit Kubusz PixieDixie NeiluJ azertyluc vargave fishbrain NaBoByZ Guizmo Emmy nabarjo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwayana Bronze Nabz
Nbr de messages : 142
| Sujet: reconnaissance vocale Lun 8 Jan 2007 - 18:49 | |
| Alors voila Je suis betatesteuse depuis le 5 janvier(mail de violet) J'apprendes aujourd'hui que violet a mis à jour un nouveau logiciel mais je n'ai recu aucun mail de violet sur ce point. Dois je tout de meme fair la manip de debrancher et rebrancher le lapin? Au fait je ne l'ai encore jamais debranché rassurer moi in ne faut pas refaire toute la config!!!! En plus ma livebox est capricieuse je ne voudrais pas la perturber!!!!! Merci pour vos conseils | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6550
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 18:51 | |
| Mais non... mais pas d'appui sur le bouton au rebranchement... | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 18:53 | |
| Non, tu peux débrancher et rebrancher ton lapin, il retrouvera ta Livebox tout seul au bout d'une minute... Il va clgnoter plusieurs secondes et retrouver ses fesses violettes comme avant ...
Mic | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 18:55 | |
| Bin franchement, mis à part les lumières rouges au lieu des jaunes et le petit bruit à la fin, je n'ai pas eu de grands changements. | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6536
| |
| |
Nemsisnet Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Machiiine (V2) Nbr de messages : 64 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 19:17 | |
| Pour moi c'est plus rapide et j'ai plus besoin de me répéter depuis la nouvelle version | |
|
| |
chartreux Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Chartreux Nbr de messages : 30 Carottes : 6537
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 19:30 | |
| Bon pour moi c'est tjs un peu long, comme tout le monde je croi, mais il reconnais toutes les fonctions du premier coup (en fait ca change rien). Par contre il ne clignote plus qu'en violet du cul. | |
|
| |
Miss Nelson Lapin nain
Localisation : Paname Nabaztag : Milky (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 19:34 | |
| Pour moi, il répond immédiatement mais par une humeur quelque soit le service demandé contrairement à hier où j'attendais certes 2 minutes mais pour avoir une réponse exacte. | |
|
| |
pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6554
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 20:15 | |
| Ben moi, j'ai débranché puis rebranché consciencieusement (suis disciplinée), puis j'ai dit à mon lapin "Air" et là il y a un petit enfant qui m'a dit : "Hum... vas-y, redis-le doucement" ! Alors, un peu perplexe, je suis retournée vaquer à mes occupations | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 20:25 | |
| Ca a fonctionné une fois pour la "météo" après reboot du lapin chez moi. Depuis je n'y arrive plus. "Air" par contre n'a jamais fonctionné. | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 20:48 | |
| "Air" fonctionne sans problème chez moi | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 20:51 | |
| Même depuis le reboot du lapin ? Parce que "Air" fonctionnait aussi sans problème ... avant ce reboot. | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 20:53 | |
| oui, ça vient encore de marcher, même après reboot | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 21:07 | |
| Très difficile chez moi d'obtenir autre chose qu'une Humeur ... même voix qu'hier en ce qui me concerne, mais lui ne la reconnaît plus !!
Par contre c'est vrai que depuis midi il a toujours les fesses violettes, plus oranges ...
Mic | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 21:29 | |
| Moi aussi problèmes avec la météo: marche plus | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6539
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 21:46 | |
| Ben pour moa, Météo toujours aussi lente & surtout toujurs aussi monotone ... (ca fait trois jours que j'entends invariablement parler de "Pluie ... 9 degres").
Coté Air, malgré que la pollution de la capitale me "passionne" moyennement, j'ai fait le test, et la aussi j'ai des problèmes de temps de reponse assez longs (2 à 3 minutes) | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6550
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 22:46 | |
| Je ne suis pas bétatesteur et pourtant ce soir...lorsque j'appui sur le bouton comme pour l'activation des la reco vocale.. j'ai le petit bruit...et le second au lacher..
Bon pas de réactio aux mots "météo" ou autres (mise à part clignottement rouge du ventre.. mais ca bouge.. | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Lun 8 Jan 2007 - 23:20 | |
| bon bah les gars je suis plus beta testeuse ... parce que je me suis planté quand j'ai donné mon N° MAC mais bon il semblerait que la reconnaissance vocale soit bientot dispo pour tout le monde ! heureusement ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 0:53 | |
| lol moi non plus, plus rien ne marche | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 9:00 | |
| Moi je l'aie mais quand je dit "METEO" il reagit quand meme en emettantr un "pccchhhhhhh" lol mais il dit que ça | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 9:26 | |
| Y'a encore du boulot ! Je sais pas très bien pourquoi le fait de changer le firmware (et donc les lumières et sons) a influé sur la reconnaisance vocale, mais visiblement on est un peu repartit en arrière par rapport aux débuts prometteurs ! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 9:45 | |
| Pareil chez moi, la reco ne marche plus : j'ai systématiquement les messages d'erreur (j'aime pas mon pseudo, tu peux pas m'attraper le truc je suis trop petite, il est beau mon chapeau etc....) | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6604
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 10:37 | |
| Super ça a l'air de marcher mieux la météo, même si c'est pas encore ça, hier j'ai eu droit à "Tu peux pas me gratter le dos" (en anglais), de toute façon il me cause toujours en anglais s'il ne comprends pas ce que je demande. C'est marrant le petit Pcchhhhhh qu'il émet. | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 11:25 | |
| Ben ca existait deja le pccchhhhhhh pour l'anonce de la météo. Ce n'est pas le nouveua firmware qui est en cause.
Ca marche peut-être mieux depuis 10H ce matin ... moi je ne peux plus tester en tout cas. | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6604
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 11:54 | |
| - copam a écrit:
- Ben ca existait deja le pccchhhhhhh pour l'anonce de la météo. Ce n'est pas le nouveua firmware qui est en cause.
Il fait une sorte de plop avant d'annoncer la météo, mais de pchhh ça me dit rien et ça n'y était pas avec les lumières jaunes (reconnaissance vocale). Et il fait pchhh après qu'on lui a demandé qq chose, quand il a encore le nez rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
| |
|
| |
| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|