| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|
+64jacques261 guso SebaFil Pixel du Rezo Samtilou domnav stephthom Abo splinter magicpinpin pinoutsi Miss Nelson desquifa TyNabaz Tabatha Sushimimi gwayana Selenya copam spoon tunafish arnaud404 genobaz HiTag kouzou chartreux Taggynounet Ivy mugs fcrozat Nemsisnet lolly27 aerosmiss gugux Ploufy zeru Blaise Mic Bille de clown woobee ArLa xplicit isnata nabazland cyberange wodoz manny nabaguigui MrBuster romelec Mixomatoz LaTomateMasquee timouton chiefrabbit Kubusz PixieDixie NeiluJ azertyluc vargave fishbrain NaBoByZ Guizmo Emmy nabarjo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bille de clown Bronze Nabz
Nbr de messages : 100
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 20:12 | |
| Pareil pour moa : quand je lui dis "METEOOOOOO", il me repond "Chut, c'est pas beau de dire des gros mots !" . Du coup, j'ai ressorti le calibre, et si ca continue, y va prendre du gros plomb entre les oreilles ... | |
|
| |
romelec Lapin nain
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : romelec Nbr de messages : 8 Carottes : 6538
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 20:12 | |
| Bonsoir,
Pareil pour moi, plus rien ne marche depuis hier soir... | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 20:21 | |
| pareil chez moi. ça marchait hier mais aujourd'hui plus rien | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 20:32 | |
| ben moi j'ai meme pas de nez rouge! et ça marche plus non plus! | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 20:37 | |
| moi j'ai le nez rouge mais marches pas | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 20:41 | |
| pour le nez rouge g debranche et rebranché et je l'ai eu mais que des humeurs en reponse de la meteo ! | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6536
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 20:42 | |
| toujours rien chez moi il me dit que des conneries mais pas la METEO!!!!!!!! | |
|
| |
Nemsisnet Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Machiiine (V2) Nbr de messages : 64 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 21:25 | |
| Bon bah visiblement c'est un problème général. Ca me rassure en fait! Je pensais que ca venait de chez moi au début ^^ | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6536
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 21:30 | |
| - Nemsisnet a écrit:
- Bon bah visiblement c'est un problème général. Ca me rassure en fait! Je pensais que ca venait de chez moi au début ^^
Oui moi aussi ca me rassure!!!!!!!! | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 22:26 | |
| vous parlez d'un rassurant ! | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 23:06 | |
| - copam a écrit:
- vous parlez d'un rassurant !
Ben si no stress... Ils font des réglages... et puis au pire des cas mais vraiment au pire des cas ils n'auront qu'a remettre l'ancienne version du soft qui je pense était assez satisfesante... Mais ca va aller, je suis sur que d'ici la fin de la semaine ca remarchera niquel (Les types de chez violet; ils doivent en avoir mare de répéter 4 mots toute la journée... MEEETTTEEEEOOOOO, BOUURRRRRSSSSSEEE, TTTRRRRAAAFFFFIIIIICCC, AAAAIIIRRR...) | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6574
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 23:16 | |
| rien ne marche avec Blaiz, mais j'aime bien le pschitt quand je relâche le bouton. On se contente de ce que l'on a... | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6554
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 23:23 | |
| Quand tout fontionnera, la mise à jour se fera automatiquement? Ou bien faudra-t-il devoir le faire manuellement depuis son PC? | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mar 9 Jan 2007 - 23:52 | |
| Bon moi ca m'enerve tellement cette p......n de reconnaisance vocale (je reste polie) que je sens que je vais lui raconter la blagye de ma tite soeur: Comment appelle t'on un lapin sourd? LLLLLLLLAAAAAAAAPPPPPPPPPIIIIIIIIIINNNNNN!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 0:11 | |
| Lapinnnn !!! je vous ai marabouté ! c'est pour ça que ça marche plus Signé le lapin vengeur ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 4:08 | |
| - woobee a écrit:
- Quand tout fontionnera, la mise à jour se fera automatiquement? Ou bien faudra-t-il devoir le faire manuellement depuis son PC?
Oui, case fera automatiquement, au pire il te suffira de debrancher et rebrancher ton lapin et tout sera fonctionnel Allons allons les lapinpins, ce n'ets qu'une beta ^^ ne vous attendez pas a ce qu'une beta fonctionne immediatement, sinon elle servirait a rien lol | |
|
| |
copam Lapin nain
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 11:15 | |
| - NeiluJ a écrit:
Allons allons les lapinpins, ce n'ets qu'une beta ^^ ne vous attendez pas a ce qu'une beta fonctionne immediatement, sinon elle servirait a rien lol Certe, c'est juste que lorsque le premier jet fonctionne assez correctement, on est un peu décus qu'une "évolution" vienne foutre tout casser. C'est les joies de l'informatique ... je sais de quoi je parle | |
|
| |
Nemsisnet Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Machiiine (V2) Nbr de messages : 64 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 13:33 | |
| Bon je sais pas pour vous mais chez moi ce midi ca à l'air de fonctionner à nouveau. Enfin le temps de réponse est toujours un peu aléatoire... Le lapin pourait pas plutot enregistrer, par exemple, la météo dans sa ptite tête afin de pouvoir la recracher direct quand on lui demande plutot que de devoir intéroger un serveur et tout? | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 13:42 | |
| - Nemsisnet a écrit:
- Bon je sais pas pour vous mais chez moi ce midi ca à l'air de fonctionner à nouveau. Enfin le temps de réponse est toujours un peu aléatoire... Le lapin pourait pas plutot enregistrer, par exemple, la météo dans sa ptite tête afin de pouvoir la recracher direct quand on lui demande plutot que de devoir intéroger un serveur et tout?
C'est pas con, seulement pour que le lapin sache ce que tu lui demande il doit envoyer ta voix au serveur donc... EDIT: j'ai également testé et ca reconnait niquel, par contre le temps de réponse est vraiment pénible, j'ai l'impression qu'il va plus vite pour répondre une humeur que pour dire l'info... | |
|
| |
Nemsisnet Nabz Junior
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 13:48 | |
| - zeru a écrit:
C'est pas con, seulement pour que le lapin sache ce que tu lui demande il doit envoyer ta voix au serveur donc... Violet pourrait pas faire en sorte que le lapin comprenne tout seul? En fait je crois que le défaut de ce lapin c'est qu'il est trop dépendant d'internet : il peut vraiment rien faire tout seul... | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 14:47 | |
| MIRACLE chez moi tout remarche!!!!! La metéo,le traffic...... COOL et vous? | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 15:07 | |
| Sauf pour météo, où il faut répéter encore 2 fois... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 16:01 | |
| Hello,
Pour nos beta testeurs : Si vous avez une réponse en anglais quand vous lui parlez en français, pouvez-vous essayer la chose suivante : - Dans votre profil, passez la langue en anglais et cliquez modifier au bas de ce bloc - Repassez ensuite en français et cliquez modifier à nouveau - Parlez dans votre lapin => Dans quelle langue vous répond-t-il ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Mer 10 Jan 2007 - 16:03 | |
| It's raining men, Allelouyah, It's raining men... Ah non, ça c'est la musique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
| |
|
| |
| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|