| Communiqué Violet Aldebaran | |
|
+11Moon´s Heart fhtazman Laponette mine spiderman05 jpp77350 stepahne goloubou Usagi_the_Rabbit nabazland philippeimac 15 participants |
Auteur | Message |
---|
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Communiqué Violet Aldebaran Mar 22 Nov 2011 - 18:47 | |
| Bonsoir, Je vous retranscris l'email que je viens de recevoir d'Aldebaran Violet et qui parle de l'avenir des Nabaztag: La principale info à retenir pour les Nabaztag c'est que Aldebaran va rediriger un ou des serveurs (plutôt OJN que Nabizdead de ce que j'ai compris) sur l'adresse nabaztag.com/vl qui est celle par défaut sur tous les Nabaztag de sorte qu'en branchant un Nabaztag qui serait resté dans sa configuration initiale, ce dernier revivra sans que son ou sa propriétaire ait à effectuer la moindre manip (en tout cas c'est ce que j'ai compris). Evidemment pour les milliers de lapins qui ont déjà migré vers un nouveau terrier OJN ou Nabizdead, à chacun de voir s'il veut changer de crêmerie _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Mar 22 Nov 2011 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mar 22 Nov 2011 - 19:04 | |
| En voilà une belle nouvelle ! _____________________________
| |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mar 22 Nov 2011 - 19:16 | |
| Bon! J'ai le même mail. | |
|
| |
goloubou Lapin nain
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mar 22 Nov 2011 - 19:59 | |
| en tout cas j'ai essayer et cela ne semble pas fonctionner :/ | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5086
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mar 22 Nov 2011 - 21:29 | |
| Bonsoir goloubou, Si tu lis attentivement l'avant dernier paragraphe du message de Fabien, tu liras : - Citation :
- nous vous enverrons un message, vous pourrez alors rallumer vos lapins sans rien
changer et ils fonctionneront à nouveau dans la limite des services disponibles sur les serveurs opensource. Encore un peu de patience. | |
|
| |
goloubou Lapin nain
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mar 22 Nov 2011 - 21:53 | |
| Non je voulais dire le passage vers un karotz a 79.00€ ne semble pas fonctionner avec l'adresse mac ..
D'ailleur je me demande si il faut pas etre encore connecter sur le serveur de violet pour que la remise soit possible. | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5086
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mar 22 Nov 2011 - 22:48 | |
| Cet été il y avait pas mal de soucis sur la prise en compte de l'adresse MAC pour bénéficier de l'offre Nabaztag. Il doit y avoir encore des problèmes de ce côté là ?!?!?
Le plus simple est de remplir le formulaire http://store.karotz.com/contact en indiquant ton code MAC et l'adresse mail associé, et normalement tu auras ton Karotz au bon prix. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mar 22 Nov 2011 - 23:44 | |
| ca tombe bien mon lapin n'as pas bougé de configuration a ce jour (j'hesitais...) beaucoup de choix et pas interconnectés donc...un retour a une situation d'origne est plutot cool! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
spiderman05 Lapin nain
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mer 23 Nov 2011 - 2:33 | |
| Une très bonne nouvelle en effet. Je viens de commander un Karrotz à 79$ (c'est encore moins cher pour nous ). Mon MAC Nabaztag n'a pas été reconnu lorsque j'ai essayé de profiter de l'offre il y a quelques mois. Aujourd'hui tout a marché comme sur des roulettes, MAC et mot de passe Violet reconnus sans problème. Mon Nabaztag est actuellement branché sur Nabizdead. J'aime le concept de Nabizdead, la seule faiblesse de ce projet est la synthèse vocale. Ça serait cool si Aldebaran offre la possibilité (même restreinte) d' utiliser son logiciel de synthèse vocale à certains projets alternatifs. | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mer 23 Nov 2011 - 5:13 | |
| Une des questions, pour moi, qui ont ils rencontrés ? - Citation :
- J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons rencontré les principaux animateurs de la communauté et que nous allons leur donner les moyens de faire revivre les lapins
| |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| |
| |
fhtazman Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie Nbr de messages : 38 Carottes : 4901
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mer 23 Nov 2011 - 9:33 | |
| - mine a écrit:
- Une des questions, pour moi, qui ont ils rencontrés ?
- Citation :
- J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons rencontré les principaux animateurs de la communauté et que nous allons leur donner les moyens de faire revivre les lapins
_melka Ma visite chez Aldebarannabazland Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !et d'autre je crois... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mer 23 Nov 2011 - 17:11 | |
| Ce n'est pas un secret nous étions présents Nabazland, Philippeimac et moi (Phabbrrysse étant invité aussi mais parti chasser le Yéti) ainsi que les acteurs de la programmation des alternatives OJN et Nabizdead et des applications Karotz. Voilà pour le forum. Pour Aldebaran, Fabien Bardinet et toute sa très sympathique équipe étaient présents. On sent vraiment la volonté d'avancer et de faire un bon boulot ensemble. _____________________________ | |
|
| |
chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Mer 23 Nov 2011 - 21:38 | |
| Reconnaissance vocale, synthese vocal... Cool j'attends de voir... | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Jeu 24 Nov 2011 - 9:09 | |
| Dommage j'ai oublié de prendre mon adresse mac ce matin et j'ai plus internet chez moi Pas de Karotz du coup | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Lun 28 Nov 2011 - 18:29 | |
| Bonsoir,
Je suppose qu'il faut changer l'adresse pour retourner sur les serveurs d'Aldebaran ? ( pour que le Nabaztag marche ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Lun 28 Nov 2011 - 18:36 | |
| Le but d'aldebaran est justement de mettre un serveur au bout de l'adresse initiale du lapin. _____________________________
| |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran Lun 28 Nov 2011 - 19:34 | |
| Que de bonnes nouvelles !!! j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué Violet Aldebaran | |
| |
|
| |
| Communiqué Violet Aldebaran | |
|