|
| Enfin un communiqué de Violet ! | |
|
+7cyph Wawacha MaitrePo Lenine Pokky-Kun Nihilya Hervetag 11 participants | Auteur | Message |
---|
Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6550
| Sujet: Enfin un communiqué de Violet ! Mar 26 Déc 2006 - 20:09 | |
| Bonjour,
Après près d'une semaine de mutisme, Violet se décide à adresser un communiqué de presse sur les soucis de plateforme: http://blog-fr.nabaztag.com/2006/12/communiqu_de_pr.html On n'y apprend pas grand chose sinon qu'il va falloir attendre sans doute plusieurs jours avant de pouvoir utiliser son lapin... :-( | |
| | | Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mar 26 Déc 2006 - 20:14 | |
| Bon ben au moins, on est fixés. On ralait parce qu'on était pas informés, z'allez pas raler parce qu'on l'est maintenant. ^^
Les bugs ça arrive chez tout le monde, soyez indulgents un peu... (oui bon d'accord, c'est beaucoup demandé à certains) mais bon... Tant qu'on sait que les lapins fonctionnent... Reste a attendre que les modifs soient faites. ^^ | |
| | | Pokky-Kun Lapin nain
Localisation : Nantes/Oxford Nabaztag : Kozue (V2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mar 26 Déc 2006 - 20:17 | |
| moui...et bien il n'y a plus qu'à attendre. Je suis d'un naturel patient donc je ne déprime pas.
Cependant en lisant tous les commentaires aussi bien sur les différents blogs que sur le forum...Une question surment stupide me vient à l'esprit. Une socièté comme violet peut elle faire faillite avec ce genre de problème? (mauvaise pub, diffonctionnemen t grave, probleme technique continuel, pub mensongère) des petits malins qui connaissent la justice pourrait facilement faire un procès (je parle en connaissance de cause j'étudie le droit et ça c est déjàvu[mais que sur des énormes compagnies]...
Bref....Je voudrais pas voir ma Kozue devenir un presse papier parce que la compagnie à mit clé sous porte! | |
| | | Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mar 26 Déc 2006 - 21:00 | |
| Je ne pense pas que la société mette la clé sous la porte pour ça, mais c'est sûr que ça donne l'image d'une société peu sérieuse, ne respectant pas les délais ni ses engagements et qui livre un produit non fini. Vu qu'ils ont le monopole du domaine, on peut parler de société microsoftienne | |
| | | MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mar 26 Déc 2006 - 21:02 | |
| - Pokky-Kun a écrit:
- moui...et bien il n'y a plus qu'à attendre. Je suis d'un naturel patient donc je ne déprime pas.
Cependant en lisant tous les commentaires aussi bien sur les différents blogs que sur le forum...Une question surment stupide me vient à l'esprit. Une socièté comme violet peut elle faire faillite avec ce genre de problème? (mauvaise pub, diffonctionnemen t grave, probleme technique continuel, pub mensongère) des petits malins qui connaissent la justice pourrait facilement faire un procès (je parle en connaissance de cause j'étudie le droit et ça c est déjàvu[mais que sur des énormes compagnies]...
Bref....Je voudrais pas voir ma Kozue devenir un presse papier parce que la compagnie à mit clé sous porte! La clé sous la porte, non, je pense pas quand même. | |
| | | Wawacha Lapin nain
Age : 52 Localisation : Paris, France Nbr de messages : 4 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mar 26 Déc 2006 - 23:07 | |
| Le cadeau qui ne marche toujours pas après Noël, ça la fout vraiment très mal. C'est encore plus frustrant quand la société ne communique pas, et que l'on doivent s'appuyer sur les forums bénévoles pour avoir un bout de manuel! - MaitrePo a écrit:
- Pokky-Kun a écrit:
- Bref....Je voudrais pas voir ma Kozue devenir un presse papier parce que la compagnie à mit clé sous porte!
La clé sous la porte, non, je pense pas quand même. Je ne pense pas que Violet arrivent à se faire assez mal pour aller vers une faillite. Par contre, j'imagine que le manque de sérieux actuel risque de provoquer des retours en magasin, en plus de dégrader l'image de la société. Le bouche à oreille joue toujours dans les achats, surtout quand il est négatif. Dans mon cas, j'attends jusqu'à ce week-end. Ensuite, retour en magasin -- et pas bonne pub! | |
| | | cyph Lapin nain
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mar 26 Déc 2006 - 23:18 | |
| Un communiqué, c'est une bonne chose pour apaiser les mécontents? Perso, je ne suis pas sûr que ce dernier apaise tout le monde...il n'y a qu'a regarder les réponses à ce communiqué directement sur le blog...et les français ne sont pas les pires!!! Jetez un oeil sur les réponses anglaises... http://blog.nabaztag.com/2006/12/paris_tuesday_d.html Il y en a même qui font des amalgames pas croyables et qui tirent à boulet rouge sur les Français Heureusement il nous reste l'humour... | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mar 26 Déc 2006 - 23:24 | |
| Merci pour le lien, j'avais zappé la partie anglaise Excellent, effectivement | |
| | | Pokky-Kun Lapin nain
Localisation : Nantes/Oxford Nabaztag : Kozue (V2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mar 26 Déc 2006 - 23:59 | |
| | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mer 27 Déc 2006 - 0:09 | |
| Je préfère quand-même cette phrase ci, qui veut tout dire: - Citation :
- This isnt a dig at the French becuase if you asked a 100 American's 50 of them wouldnt know England, Britain and the United Kingdom were physically the same place.
Ca me fait penser à une carte vue sur CNN, ou l'europe avait été... remaniée | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Mer 27 Déc 2006 - 12:06 | |
| | |
| | | nabazkad Lapin nain
Age : 54 Localisation : france Nabaztag : nabazkad -V2 Nbr de messages : 8 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! Jeu 28 Déc 2006 - 0:37 | |
| En fait y a d autres news sur le sujet du lapin crétin ... http://www.clubic.com/actualite-67522-tabaztag-difficultes-serveurs-noel.html http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33676-nabaztag-connexion-site.htm http://www.echosdunet.net/news/breve_3398_la+portee+lapins+nabaztag+etait+trop+importante+pour+serveurs.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un communiqué de Violet ! | |
| |
| | | | Enfin un communiqué de Violet ! | |
|