|
| Enfin ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mekare Lapin nain
Localisation : Toulon ( 83 ) Nabaztag : Mekare Nbr de messages : 23 Carottes : 6908
| Sujet: Enfin ! Ven 28 Sep 2007 - 19:21 | |
| Bonsoir à tous! Mon lapin fonction enfin, cependant depuis qu'il a réussi à se connecter il clignote 3leds jaune Qu'est ce que celà veut dire? Est ce que si je le débranche rebranche je devrai faire tout les réglages encore une fois? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 28 Sep 2007 - 19:43 | |
| C'est certainement normal... Il se peut que ce soit le service météo que tu as activé qui t'indique qu'il va faire 'soleil'... Normalement si tu le débranches, il garde sa config... _____________________________
| |
| | | Mekare Lapin nain
Localisation : Toulon ( 83 ) Nabaztag : Mekare Nbr de messages : 23 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 28 Sep 2007 - 19:43 | |
| Ok merki Le serice météo reste affiché longtemps? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 28 Sep 2007 - 19:46 | |
| Si tu paramètre plusieurs services visuels (météo, mail, bourse...), ils s'affichent alternativement et ce en permanence et toujours ç-à jour... C'est ça le principe... Si t'aimes pas trop que ça clignote opte plutôt pour les services vocaux ! _____________________________
| |
| | | Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 28 Sep 2007 - 19:54 | |
| Ok merci beaucoup... Cependant je l'ai débanché pour le changer de place (le rapprocher de la livebox) et il ne se connecte plus, desespoir.. | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 29 Sep 2007 - 14:38 | |
| | |
| | | Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 29 Sep 2007 - 15:05 | |
| Ben en fait, now ça marché, je sais pas vraiment pourquoi xD Bon par contre il a l'oreille gauche qui grince :'( | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 29 Sep 2007 - 21:28 | |
| evite de poser ton lapin pret de machine syle micro onde car pas terrible pour le wifi,
pour ton oreille, regarde si elle ne frotte pas,,, sinon je sais que un bon paquet de lapin ont eu un probleme,,, la solution,,,retour a violet pour echange,,,, compe 2 semaine d'attente.
sinon bienvenue chez nous les lapins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ! | |
| |
| | | | Enfin ! | |
|