Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Communiqué à propos de Nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
mine Bronze Nabz
| Sujet: Communiqué à propos de Nabaztag Mar 22 Nov 2011 - 20:40 | |
| Bonsoir j'ai recu un mail des repreneurs du Karot:z qui parle également de nos anciens lapins: - Citation :
- Pour autant nous ne laissons pas tomber la communauté des utilisateurs de Nabaztag et de Nabaztag:tag.
J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons rencontré les principaux animateurs de la communauté et que nous allons leur donner les moyens de faire revivre les lapins. Concrètement nous allons contribuer au développement opensource, héberger les serveurs de la communauté et fournir les services de reconnaissance et de synthèse vocale. Nous travaillons pour que ces nouveaux serveurs soient mis en ligne avant la fin de l'année. Cela devrait être très simple pour vous : nous vous enverrons un message, vous pourrez alors rallumer vos lapins sans rien changer et ils fonctionneront à nouveau dans la limite des services disponibles sur les serveurs opensource.
Toute l’équipe de Violet est à votre service pour faire de votre vie avec ces lapins une experience inoubliable ! Fabien Fardinet Quelqu'un est-il au courant ? Comment va se passer la transition avec nos serveurs OJN ? | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: Communiqué à propos de Nabaztag Mar 22 Nov 2011 - 20:53 | |
| | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Communiqué à propos de Nabaztag Mar 22 Nov 2011 - 23:32 | |
| tres bonne nouvelle!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5873
| Sujet: Re: Communiqué à propos de Nabaztag Mar 29 Nov 2011 - 10:27 | |
| Snif, moi je ne reçois plus rien depuis l'ère Mindscape. Les dernier mails reçu concernaient un sondage que Mindscape avaient envoyé il y a quelques années.
| |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Communiqué à propos de Nabaztag Mar 29 Nov 2011 - 23:59 | |
| Bonsoir Fifiz:
S'il te plait arrête d'acheter des trucs pour tes lapins parce que ta signature compte 6 fois plus de ligne que ton post... _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué à propos de Nabaztag | |
| |
| | | | Communiqué à propos de Nabaztag | |
|