| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valenreves Lapin nain
Nbr de messages : 14
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 12:10 | |
| J'aurais vraiment aimé avoir fait une erreur de lecture mais non.... je me suis même servi d'un mail envoyé par Nabaztag sur lequel était noté le MAC et le Token et j'ai fait un Copier/Coller.... je suis désespérée..... | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 12:18 | |
| Il reste les serveurs alternatifs... ca permet : 1) d'avoir un lapin qui fonctionne 2) de tester que tout fonctionne _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
valenreves Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 12:33 | |
| Ok ! pour ce serveur mais dans ce cas je dois changer l'adresse de la plateforme ???? | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 13:04 | |
| c'est exact. C'est la seule modification à effectuer. Donc si ca marche sur un autre serveur, cela veut dire que potentiellement, ca peut marcher sur nabalive.. le jour où le service aura un SAV _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
valenreves Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 13:19 | |
| Je note donc quelle adresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 13:46 | |
| Quel serveur souhaites-tu ? le mien, sous openjabnab, c'est ojn.psnet.fr/vl qu'il faut marquer. sinon, il y a aussi lapinlibre (ojn) opennag nabizdead Le choix est vaste _____________________________
| |
|
| |
valenreves Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 14:18 | |
| Bon voilà, c'est fait mais je dois noter quoi dans les cases "server" ? Je n'arrive pas à envoyer un mail par la rubrique "Aide" Voici mon mail en cas de besoin : valenreves@sfr.fr | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 14:21 | |
| - valenreves a écrit:
- Bon voilà, c'est fait mais je dois noter quoi dans les cases "server" ?
- Pixel du Rezo a écrit:
- le mien, sous openjabnab, c'est ojn.psnet.fr/vl qu'il faut marquer.
(au lieu de r.nabaztag.com/vl ) Mais il faut bien évidemment créé un compte sur ce serveur alternatif de type "OpenJabNab" via son interface Web : http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 14:30 | |
| Oui, c'est cela : créer un compte, puis ajouter le lapin au compte ensuite, si tu as des questions, le mieux est d'aller dans la section du forum dediée à openJabNab _____________________________
| |
|
| |
SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6197
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 20:02 | |
| - valenreves a écrit:
- Bon voilà, c'est fait mais je dois noter quoi dans les cases "server" ?
Je n'arrive pas à envoyer un mail par la rubrique "Aide" Voici mon mail en cas de besoin : valenreves@sfr.fr L'herbe est plus verte chez les communistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 21:07 | |
| - SonyTEL a écrit:
L'herbe est plus verte chez les communistes ?
Que tu n'aimes pas les autres solutions, c'est un fait. Que tu critiques comme cela, c'est pas vraiment acceptable. Et pour répondre à ta question, oui l'herbe est plus verte puisque le lapin est connecté correctement ! _____________________________
| |
|
| |
SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6197
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 21:10 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- SonyTEL a écrit:
L'herbe est plus verte chez les communistes ?
Que tu n'aimes pas les autres solutions, c'est un fait.
Si dans le bon forum ! C'est pas interdit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 7 Juin 2012 - 21:44 | |
| Et bien dans ce cas, je te laisse gérer tous les utilisateurs qui n'arrivent pas à se connecter ici. Moi, je repars gérer ma solution. _____________________________
| |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 11 Juin 2012 - 17:30 | |
| - SonyTEL a écrit:
- buffaloddp a écrit:
- Bonjour
Qu'est ce que je dois changer dans les paramètre du lapin
Comment faire pour que mon lapin sois sécurisé car je vois qu'il les pas Voir ici :
https://nabaztag.forumactif.fr/t14292-connecter-votre-nabaztagtag-c-2012
bonjour j'ai du mal avec wpa comem clé pas possible de rester en wep et j'ai lapin nabaztag tag j'aimerai trouver une solution pour que ça marche et dans le lapin a un truc a changer pour que ça marche car si je change la clé en wap je devrai rechanger tout mes matériels connecter en wifi wep voila fait ce que tu as dit sur le site que tu ma envoyer mes toujours pareil la derniere LED et net en orange et quand je lui donne un nom il me dise pas connecté | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 5 Juil 2012 - 16:49 | |
| Question bête mais pas méchante: que se passe-t-il? Plus rien de nouveau. Pas de nouvelles applications. On tourne en rond? ou alors j'ai raté quelque chose? | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 5 Juil 2012 - 17:35 | |
| Bonjour plus de nouvelle aide pour mon problème de connection au serveur | |
|
| |
guyou Nabz Junior
Localisation : Région Toulousaine Nabaztag : Alfred (v2) Nbr de messages : 94 Carottes : 4671
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 5 Juil 2012 - 23:01 | |
| - nicolasr a écrit:
- Question bête mais pas méchante: que se passe-t-il? Plus rien de nouveau. Pas de nouvelles applications. On tourne en rond? ou alors j'ai raté quelque chose?
Comme le code est open-source, je pense qu'on n'attend plus que ta contribution. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 16 Aoû 2012 - 16:52 | |
| bonjour ,je n'arrive toujours pas a connecter mon lapin au serveur . Mes moi j'ai deux voyants verte et la troisième qui est orange clignotante et turf orange merci ps j'espère qu'il est pas mort mon lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 16 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Je t'ai répondu dans l'autre sujet où tu as posté... _____________________________
| |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 17 Aoû 2012 - 20:50 | |
| bonjour, je rentre de vacances , et je rebranche mon lapin et ...........rien !
seule l'appli météo fonctionne , pas d'horloge parlante , même plus le culcul rose , alors qu'il est bien connecté au réseau. aurais-je raté une étape depuis ma dernière visite sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 17 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Aucun de mes lapins n'est sur ce serveur, je ne peux te répondre... En revanche, les serveurs openJabNab fonctionnent _____________________________
| |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 22 Aoû 2012 - 21:21 | |
| problème résolu, remis les actions sur le lapin et hop c'est reparti! | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 19 Jan 2013 - 15:36 | |
| Bonjour
ça fais un petit moment pas venu ici. La dernière fois que je suis venus j'avais un probléme avec mon lapin qui voulais pas ce connecté et aimerai savoir si maintenant je vais pouvoir le faire .
donc dit moi comment me connecté au serveur officiel et pour faire marcher les application obliger de avoir les petit lapin ou pas
Merci
ps : sur le site officiel http://www.nabalive.com JE n'arrive pas a retrouver mon mot de passe et je créer un nouveau compte car longtemps pas connecté et toujours erreur error et erreur de conection | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 19 Jan 2013 - 16:30 | |
| j'ai bien peur que ....33 lapins de connectés...
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 19 Jan 2013 - 17:04 | |
| ça ve dire que il y as que 33 lapin possible de connecté pas plus | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4665
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 19 Jan 2013 - 17:41 | |
| ben essaye sur nabaztag.com ou alors un des serveurs alternatifs proposés ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|