Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

Aller en bas 
+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 319

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:41

ben essaye sur nabaztag.com ou alors un des serveurs alternatifs proposés ici yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5446

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:10

moi j'aimerai bien me connecté au serveur officiel
et c'est quoi la différence entre nabaztag.com et http://www.nabalive.com/#doc

c'est mieux officiel sur que ça s'arretera pas de fonctionner plus de choses a faire appli

sur nabaztag.com je n'arrive pas a me connecter je redemande mon mot de passe il m'envoie un lien pour le réinitialisé je change mon mot de masse toujour erreur

on peut connecter le créateur du site par mail

Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:48

les serveurs officiels mieux et on est sur que ca ne s'arretera pas? c,est une blague? pour info les solutions officielles sont plus ou moins a l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:56

buffaloddp doit dire ça car je n'arrive pas à le faire se connecter à mon serveur.
Or le soucis n'a rien à voir avec le serveur, puisque le lapin n'a pas les 3 LEDs du bas vertes.

Le soucis, c'est que je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de ce cas qui semble particulier, et surtout dont l'orthographe fait que la moitié des phrases sont incompréhensibles.

De plus, si cet utilisateur pense que les serveurs officiels sont mieux, et qu'ils ne vont pas s’arrêter, c'est son droit : tout le monde à le droit de croire au père noël.. ce n'est pas réservé aux enfants yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab


Dernière édition par Pixel du Rezo le Lun 21 Jan 2013 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5446

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:56

Bonjour sous la neige

bin si vous dite que les serveur offciel marche plus trop, dit moi un serveur qui marche bien est que l'on peut faire plein de choses comme heures pense bête par calendrier dire des messages par micro météo, écouter c'est mp3 la radio , dire recette de tel choses il nous en trouve une facile a faire pas toujour même recette des messages mail et facebook par demande exemple je dit facebook ou mail il me les lit des contact sélectionais pas de tout le monde aussi non aurai pas fini et aussi que les gents puisse m'envoyer des messages sur mon lapin et lui faire répéter si pas compris
et d'autre choses utiles
par micro


et possible de faire ça sans avoir de petit lain (nanostag) et nanostag peut servir pour autre compte mes si je lui mes plein de choses dessus il va tout me lire ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:05

Il n'existe (à ma connaissance) aucun serveur qui fasse tout cela.

Le serveur officiel aura beaucoup de fonctionnalités, mais la plupart sont à déclenchement par nanoztag.

Les serveurs de type openJabNab sont à mon avis plus adaptés.

Cependant, le soucis n'est pas encore de trouver un serveur, mais bien d'arriver à avoir toutes les LEDs en bas du lapin vertes (et si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas encore le cas).

Sinon, comme je le disais dans mon précédent message... j'ai vraiment du mal à lire ce qui est écrit ! Si tu parles une autre langue que le français (et notamment l'anglais), on peut essayer.. je pense que ça sera toujours mieux.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:56

Je pense au vu de la construction générale que c'est plutôt une langue plus a l'est mais j'ai déja posé la question...sans réponse... nabzsmile

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5446

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:04

non je parle bien le français

ok
mes pour que mon lapin sois vert les trois led et plus rouge a la truff, il faut qu'il sois conecté a un serveur

et pourquoi les serveur officel son déclanché par nanostag pas sans ?

et a voir je vais avoir du mal a mètre les 3 trois led en vert
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:29

ce n'est pas nous qui avons fait le serveur officiel. Il a été pensé pour utiliser les nanoztags (surement pour essayer d'en vendre), donc il fonctionne comme cela.

Les autres serveurs, c'est nous qui les codons, donc on fait plus ou moins ce qu'on veut (dans la limite du possible bien entendu).

Dès que tu as les 3 LEDs en bas vertes, tu nous le dis. En attendant, je pense qu'il faut essayer de régler ton soucis dans un autre sujet, dédié à ton problème, dans lequel tu expliques, notamment avec des captures d'écrans de la configuration du lapin, et de ta box internet (freebox si mes souvenirs sont exacts).
Car là, on est sur un sujet qui parle de tester un serveur, et on dérive sur de l'assistance à la connexion dans un cas exceptionnel.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5446

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:41

ok espere que mon nabaztag tag pas mort et dit moi ou aller pour mon probleme de led
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:14

Il faut créer un nouveau sujet dans cette section: https://nabaztag.forumactif.fr/f1-mise-en-route-du-lapin

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:49

buffaloddp a écrit:
non je parle bien le français

nabzciao Alors excuses moi, je ris de mon erreur MDR

Bonne connection nabzflower

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» nabaztag 2 test
» Serveur et nabaztag
» Nabaztag:Tag - serveur OJN - TTS
» Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: