Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nano inactif

5 participants
AuteurMessage
gi
Lapin nain
Lapin nain
gi

Nabaztag : Hauru
Nbr de messages : 16
Carottes : 5309

nano inactif Empty
MessageSujet: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:40

Bonjour,
Je viens de réussir à reconnecter mon lapin, notamment graca à laide que j'ai pu lire sur ce forum, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé!

Par contre mon lapin ne détecte plus mon nano quand je le passe devant son nombril.

Je ne m'en été pas servi depuis février dernier et je n'y connais pas grand chose donc je m'excuse si ma question est stupide mais est-ce que le nano fonctionnerait avec une pile qu'il faudrait changer?

Avant le long coma de mon lapin quand je passais le nano devant ça faisait un petit bruit mais aujourd'hui il ne se passe rien.

Je vous remercie par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:02

Bonjour!

Il n'y a pas de pile dans un nano, par contre tu dois le réinscrire sur la nouvelle plateforme.

S'il n'y a aucun bruit, vérifie la molette derrière ton nabaztag.

nabzciao

nano inactif 1077485680             nano inactif 404383881             nano inactif Cuckoo11             nano inactif Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages