Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nano inactif

5 participants
AuteurMessage
gi
Lapin nain
Lapin nain
gi

Nabaztag : Hauru
Nbr de messages : 16
Carottes : 5309

nano inactif Empty
MessageSujet: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:40

Bonjour,
Je viens de réussir à reconnecter mon lapin, notamment graca à laide que j'ai pu lire sur ce forum, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé!

Par contre mon lapin ne détecte plus mon nano quand je le passe devant son nombril.

Je ne m'en été pas servi depuis février dernier et je n'y connais pas grand chose donc je m'excuse si ma question est stupide mais est-ce que le nano fonctionnerait avec une pile qu'il faudrait changer?

Avant le long coma de mon lapin quand je passais le nano devant ça faisait un petit bruit mais aujourd'hui il ne se passe rien.

Je vous remercie par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:02

Bonjour!

Il n'y a pas de pile dans un nano, par contre tu dois le réinscrire sur la nouvelle plateforme.

S'il n'y a aucun bruit, vérifie la molette derrière ton nabaztag.

nabzciao

nano inactif 1077485680             nano inactif 404383881             nano inactif Cuckoo11             nano inactif Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:25

Tu le passes bien devant le nez le nano ? (et non pas devant le nombril)

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:34

Juste après la fin du nez T pour être précis! nabzsmile

nano inactif 1077485680             nano inactif 404383881             nano inactif Cuckoo11             nano inactif Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

gi
Lapin nain
Lapin nain
gi

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:37

on va dire que je ne suis pas très révéillée aujourd'hui....:nabz14:

Alors d'une part effectivement en tournant la mollette arrière c'est mieux pour le son et d'autre part ça ne pouvait pas fonctionner vu que je ne le passait pas devant le nez mais devant le nombril.

nabzflower Merci beaucoup pour vos remarques pertinentes!

Maintenant que mon lapin a reconnu son nano, comment faire pour l'enregistrer sur la nouvelle plateforme?

J'ai installé l'appli horoscope mais ça me dit "aucune application enregistrée pour ce nano"
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:56

Tu vas sur l'application horoscope et tu choisis le nano dans la liste

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
soupir
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5754

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:41

en fait je crois qu'il y a des bugs mais d'après ce que je viens de trouver/comprendre il faut passer le cul du nano devant le nez du lapin là il lui sent le cul (classe!) et après un code s'affiche dans "tags" il faut faire un copier coller & le mettre dans le "name" de l'appli
Après on prie la sainte vierge on fait trois fois le tour du nabaztag nu enduit de miel de sapin & ça marche
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:50

Le goudron et les plumes, c'est bien aussi! nabzdevil

MS
Lapin nain
Lapin nain
MS

Nabaztag : MSpal
Nbr de messages : 9
Carottes : 5830

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:53

Mon lapin a toujours eu mauvais odorat pour reconnaître ses petits frères mais alors là, il les piffent plus du tout... pourtant il reconnaît les ztamps (et mon mirror reconnaissait les lapereaux). yellownabzitslife
gi
Lapin nain
Lapin nain
gi

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:48

J'ai essayé la méthode proposé par soupir, ça ne dit plus "aucune application associée ..." mais il ne se passe rien (appli horoscope) , peut-être que ça n'est pas encore tout à fait au point.
soupir
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5754

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:41

c'est que t'as pas pris du miel de sapin c'est important ça
gi
Lapin nain
Lapin nain
gi

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:27

ça doit être ça! Wink
Contenu sponsorisé

nano inactif Empty
MessageSujet: Re: nano inactif   nano inactif Icon_minitime

nano inactif
Page 1 sur 1