| fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... | |
|
+3Phabbrrysse lapinou29 AnneP 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5433
| Sujet: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Lun 26 Déc 2011 - 16:46 | |
| Bonjour mon lapin fonctionne tres bien sur Nabizdead. J'ai voulu le mettre sur Nabalive : j'ai changé la plate forme violet ( www.r.nabaztag.com/vl) .Lapinou ne trouve pas le terrier (nez orange, 2 diodes verte et celle de droite orange). j'ai bien firmwal sur 00010. dés que je le rebascule sur nabizdead , il est content.... help merci | |
|
| |
lapinou29 Lapin nain
Localisation : bretagne finistère Nabaztag : lapinou29 karotz , valentino46 v2 Nbr de messages : 19 Carottes : 4739
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Lun 26 Déc 2011 - 16:50 | |
| je suis dans la meme situation que toi :-( | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13327
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Lun 26 Déc 2011 - 17:01 | |
| Il ne faut pas mettre les www.
L'adresse de la plateforme est r.nabaztag.com/vl (pas de www) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6014
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Lun 26 Déc 2011 - 17:45 | |
| Phabbrrysse, Poète
Help!
Il ya anglophone utilisateur, qui ont le même problème.
Nez d'orange. Platform r.nabaztag.com/vl. Et je ne pouvais pas trouver son pb. Tout semble en ce moment dans les pages de configuration.
Y at-il screenshots de la config droite? Pour le poster dans la section anglaise.
Je suis perdu.
Je suis toujours mes deux lapins sur le serveur Pixel ...
Merci! | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5433
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Lun 26 Déc 2011 - 18:07 | |
| Merci. Il est reveillé ,enregistré...tout est top | |
|
| |
lapinou29 Lapin nain
Localisation : bretagne finistère Nabaztag : lapinou29 karotz , valentino46 v2 Nbr de messages : 19 Carottes : 4739
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Lun 26 Déc 2011 - 18:32 | |
| tu en as de la chance , ici c'est tjrs la meme .M...E ! | |
|
| |
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5126
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Lun 26 Déc 2011 - 21:53 | |
| moi je suis retournée sur ojn... j'arrivais a connecter mon lapin pas de soucis mais le probleme c'est qu'il était en avance d'un heure sur l'heure normale et en plus il ne se couchait plus meme quand je le faisait dormir il se reveillé tout seul... | |
|
| |
alexoto Lapin nain
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Lun 26 Déc 2011 - 22:27 | |
| pour moi c'est la même chose et je ne sais quoi d'autre d'essayer, j'ai depuis r.nabaztag.com / vl aide s'il vous plaît | |
|
| |
christophe7614 Lapin nain
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Mar 27 Déc 2011 - 17:42 | |
| Bonjour
je ne suis pas en version 10 de firmwar puis-je aller plus loin ? je ne m'en sors pas | |
|
| |
christophe7614 Lapin nain
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Mar 27 Déc 2011 - 17:43 | |
| j'aiessayé de changer l'adresse du serveur en suivant la procédure resuciter mais rien help ,please, help | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13327
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... Mar 27 Déc 2011 - 17:48 | |
| Il faut passer sur le firmware 10 Il peut s'agir d'un problème de firmware du lapin. Pour vérifier sa version, mettez le lapin au bleu, allez sur 192.168.0.1, et cliquer sur Advanced setup. La version du firmware est indiquée tout en bas de l'écran. Si vous avez 0.0.0.09 comme version alors vous pouvez faire une mise à jour avec la version 0.0.0.10. Pour ce faire: 1) télécharger le fichier firmware.0.0.0.10.sim.txt depuis ce lien: http://www.megaupload.com/?d=700X9I8K (le lien historique www.nabaztag.com/firmware/firmware.0.0.0.10.sim.txt étant cassé) Ensuite , lapin au bleu et allez sur 192.168.0.1. Dés le premier écran cliquez en haut à droite sur Update the firmware. indiquez le fichier du firmware téléchargé et validez (source https://nabaztag.forumactif.fr/t13350-nid-nabizdead-pour-les-nuls-le-mode-d-emploi-pas-a-pas)_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... | |
| |
|
| |
| fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive... | |
|