| Obtention du token... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Zéphyr Nbr de messages : 9 Carottes : 5811
| Sujet: Obtention du token... Jeu 25 Déc 2008 - 22:32 | |
| AU SECOURS... (et bonsoir...) J'ai un Nabaztag:tag tout neuf et pas moyen d'obtenir le token... (je n'ai pas accès au terrier, on me dit que mes identifiants ne sont pas corrects, en clair... bien que j'aie vidé les cookies) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Obtention du token... Jeu 25 Déc 2008 - 22:37 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zéphyr Lapin nain
| Sujet: Re: Obtention du token... Jeu 25 Déc 2008 - 22:57 | |
| MERCI BEAUCOUP... on me demande la clé dans un gadget... qu'est-ce? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Obtention du token... Jeu 25 Déc 2008 - 23:10 | |
| un truc qui sert a rien... tu laisse vide _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zéphyr Lapin nain
| Sujet: Re: Obtention du token... Jeu 25 Déc 2008 - 23:14 | |
| MERCI ! | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Obtention du token... Ven 26 Déc 2008 - 1:46 | |
| euh.... ca veut dire aue a terme le principe du token va disparaitre???? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Obtention du token... Ven 26 Déc 2008 - 2:07 | |
| -> seldoon : Aucune idée, mais il n'y a pas de raison... La clé... Errr... C'est autre chose. Mais quoi, mystère vu que cela ne sert, mes chers amis, à rien.-> Phab' : c'est le "idapp" de l'API ? | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Obtention du token... Ven 26 Déc 2008 - 3:19 | |
| mais alors pourquoi on peut pas recuperer le token via my.violet.net? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Obtention du token... Ven 26 Déc 2008 - 3:41 | |
| Parce que, pour l'instant, Violet n'a pas rendu cette fonctionnalité disponible. (my.violet.net est beta...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtention du token... Ven 26 Déc 2008 - 9:39 | |
| non la clé c'est la clé ... ca devait etre mis en plus du token et sn ... mais je pense que Violet a vu qu'avec deux numero il n'y avait pas de spam donc pas besoin d'activer la clé.... Mais comme ils ne savaient pas trop au départ (enfin je pense) ils l'ont indiqués au cas ou ... mais je repete que ca ne sert a rien il ne faut pas la mettre dans l'url envoyée! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
emilo Lapin nain
| Sujet: Token mais si bien sûr !!!! Sam 27 Déc 2008 - 19:36 | |
| mais bien sûr que si c'est utile ... exemple, il existe une application sur blackberry où il est demandé le token et le sn... sans ce fameux token pas moyen d'agir à distance sur nos lapins bien aimés... donc, ce token est peut-être inutile, mais necessaire pour certaines applications... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtention du token... Sam 27 Déc 2008 - 19:55 | |
| emilo, token ≠ key ! Token utile ! Key bouh ! Tu nous prendrais donc pour de la bleusaille violetisée depuis hier ? | |
|
| |
Zéphyr Lapin nain
| Sujet: Re: Obtention du token... Dim 28 Déc 2008 - 15:35 | |
| Dites, c'est encore moi... J'ai une question... Maintenant que j'ai mon token (merci), je souhaiterais savoir s'il est possible que mon Nabaztag-adoré me dise chaque jour à une heure bien précise que je dois prendre mon médicament (suis tête en l'air)...
d'avance merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtention du token... Dim 28 Déc 2008 - 15:41 | |
| Pour cela il y a les pense-bêtes ! Cette fonction est disponible sur le site Violet, pas besoin de token. Mais si, tu vas trouver ! | |
|
| |
Zéphyr Lapin nain
| Sujet: Re: Obtention du token... Dim 28 Déc 2008 - 15:44 | |
| Sans rire?? Pfff j'ai pas les noeils en face des trous... m'faut un pense-bête pour y penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtention du token... Dim 28 Déc 2008 - 21:05 | |
| Sinon tu peux utiliser l'excellent nabzap.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtention du token... | |
| |
|
| |
| Obtention du token... | |
|