| Changement de la taille des token !! | |
|
+9TiToHeT l00ping Vicompte Syphilys Guizmo aerosmiss TitePeci Tabatha nabazland BigPanda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Changement de la taille des token !! Sam 2 Sep 2006 - 16:17 | |
| Salut Sur mon site, je vérifier la validité du token, entre autre, en vérifiant sa taille (15 chiffres) pour éviter d'essayer une communication vers le lapin quand je peut savoir à l'avance qu'elle ne marchera pas (dans l'ordre, vérification de la taille du serial, de la taille du token, et, si ça marche, détection de la position des oreilles pour vérifier que l'ensemble existe vraiment...) J'ai reçu hier soir un mail de quelqu'un disant que mon site refusait son inscription car son token ne faisait que 10 chiffres et non 15 !! J'ai désactivé cette vérification et effectivement, il semblerait qu'il existe maintenant des tokens à 10 chiffres (les envois passent nickel chez lui, avec son token à 10 chiffres)... Donc voilà, les tokens maintenant ne font plus forcément 15 chiffres, il en existe certains à 10 chiffres et paut-être encore d'autres, je sais pas _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Lun 11 Sep 2006 - 15:54 | |
| En effet la taille est très variable dorénavant... j'ai constaté des tailles de 9 à 15 car. Par chance, moi je ne contrôle rien... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Lun 11 Sep 2006 - 16:06 | |
| Comme quoi ca confirme ce qu'on dit a Touc tous les jours... "La taille n'a pas d'importance" | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Lun 11 Sep 2006 - 16:08 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Lun 11 Sep 2006 - 18:39 | |
| C'est comme le coup de la beauté intérieure pour les filles ! _____________________________
| |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Lun 11 Sep 2006 - 19:12 | |
| ou les gars à qui on dit qu'on aime beaucoup leur humour ... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Mar 12 Sep 2006 - 10:26 | |
| - Guizmo a écrit:
- ou les gars à qui on dit qu'on aime beaucoup leur humour ...
ouf, moi on m'dit que j'ai un humour pourri | |
|
| |
Vicompte Syphilys Lapin nain
Age : 37 Localisation : Auxerre Nabaztag : Vicompte Nbr de messages : 26 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Dim 12 Nov 2006 - 18:54 | |
| Moi j'en ai un de 10 chiffres et je n'arrive pas a m'inscrir a beaucoup de service qui me refuse mon token Donc je voudrais dire a tous ceux qui ont progrmmé des des sites ou des applications, qu'il ne faut pas controler le nombre des chiffres du token ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Dim 12 Nov 2006 - 18:59 | |
| Salut Vicompte,
Pourrais-tu nous lister les services qui t'ont posé problème ? Ca permettrait d'être plus efficace dans la correction de ce problème.
Merci _____________________________
| |
|
| |
l00ping Lapin nain
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Sam 4 Aoû 2007 - 20:27 | |
| salut j ai un probleme je n arrive pas a trouver mon token | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6365
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Sam 4 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Salut... Vas sur NabazTag.com Sur la rubrique "mon terrier" (la haut entre message et aide) il y a plusieurs cadre (Mon compte, Affichage, Préférences... ) va sur Nabazsphère. Tu trouveras alors ton nuémro de token et ton numéro de série. si tu veux utiliser l'API oubli pas de cocher la case. | |
|
| |
ptitechocolatine Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6551
| Sujet: Je ne trouve plus le token! Mer 7 Nov 2007 - 14:09 | |
| Coucou me revoilou avec un ptit souci! Sur mon profil nabaztag je ne trouve plus le token, il y a bien le numéro de série mais impossible de trouver le token. J'ai cherché partout et rien!!! Quequ'un pourrait-il m'aider? merciiii | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Mer 7 Nov 2007 - 14:16 | |
| en effet il a l'air d'avoir dispâru avec la MAJ... Pour faire au plus vite envoi un mail au suppor _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Mer 7 Nov 2007 - 15:25 | |
| Pareil... Je viens de m'en apercevoir.... Ca a disparu ! _____________________________
| |
|
| |
Magici1 Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Gagny Nabaztag : Maikido (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Mer 7 Nov 2007 - 17:38 | |
| Idem que vous tous, mon numéro a également disparu (sans doute un oubli de leur part...) | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Mer 7 Nov 2007 - 18:08 | |
| Mon numéro n'a pas disparu! Suis-je un des peux lapins heureux? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Mer 7 Nov 2007 - 18:23 | |
| Ou alors il est revenu car moi je l'ai maintenant _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Mer 7 Nov 2007 - 18:29 | |
| Reviendu ! Merci la team _____________________________
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Mer 7 Nov 2007 - 18:29 | |
| Tres bien, du token pour tou'l monde! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
ptitechocolatine Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! Sam 17 Nov 2007 - 13:07 | |
| Ah ça y est il est revenu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de la taille des token !! | |
| |
|
| |
| Changement de la taille des token !! | |
|