|
| NAbaztag V1 3leds verte, une orange... | |
| | Auteur | Message |
---|
megalapinou Lapin nain
| Sujet: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Lun 26 Déc 2011 - 21:02 | |
| Salut à tous,
Joie et bonheur les nab seraient sauvés de leur exil intersideral?!! Mais il reste encore à le reconnecter, et là, je rame un peu. Bon j'ai fait la procédure: Nab en bleu: ok. Saisir l'url http://192.168.0.1/b.htm?a=p.mynabaztag.com&b=80: ok Update, restart: ok.
Mais là, le Nab ne vaux pas passer l'etape de la quatrième led (les trois du bas passent au vert et celle du nez reste orange clignotante). Ensuite...? ben il reéssaye (le brave petit) mais echoue (comme au bac quand on a pas assez bossé) et se met à clignoter toutes ses leds en orange.
Un truc m'intrigue: quand je retourne sur la page de configuration, l'adresse MAC est à 0...c'est po normal ça, si?
Ah oui ma config: Version du lapin : Nabaztag V1 Votre fournisseur d'accès : NEUF SFR Votre routeur : NEUFBOX(Version NB4-MAIN-R3.1.10 Profil d'accès : neufbox ADSL
Merci tout plein pour votre aide, les aminches!!
Megalapinou, entre la vie et la mort Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre):VISTA Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : oups, je sais po moi... je trouve ca ou?! Couleurs du lapin White (sous la poussière)
led ventre gauche : GREEN led ventre centre :GREEN led ventre droit :GREEN led nez : ORANGE CLIGNO led de dessous : ORANGE (cligno?!) Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : DHCP
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : vu la haut
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Lun 26 Déc 2011 - 21:04 | |
| On peut avoir l'impress d'ecran de la config du lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | megalapinou Lapin nain
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Lun 26 Déc 2011 - 21:17 | |
| Yes: J'ai verifié la cle WEP, le SSID, mais je sais pas si c'est bien de laisser une autthentification partagée... Merci encore!! Megalapinou, une oreille hors de terre | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Lun 26 Déc 2011 - 22:09 | |
| Pourquoi le port est sur 21129 ??
il faut Saisir l'url http://192.168.0.1/b.htm?a=p.mynabaztag.com&b=80
Retente stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Mar 27 Déc 2011 - 13:01 | |
| Salut,
Ben oui c'est vrai ça!! Pourquoi ce port débile? bon j'ai modifié, je confirme je suis bien en port 80 cette fois. Et ben, ca marche po plus...ouimp.
Please help my rabbit!!
Thx
Megalapinou, noyé dans la confusion | |
| | | Xilef_Jr Lapin nain
Age : 42 Localisation : IDF Nabaztag : Ficelle Nbr de messages : 7 Carottes : 5379
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Mer 28 Déc 2011 - 11:51 | |
| Bonjour, j'ai le meme soucis avec mon Nabaztag V1 a savoir j'ai suivi les instruction indiqué ici : https://nabaztag.forumactif.fr/t13852-faire-revivre-mon-nabaztagtag-v1j'ai entré l'url http://192.168.0.1/b.htm?a=p.mynabaztag.com&b=80 et quand je redémarre mon lapin j'obtiens 3 led verte et la derniere orange clignotant comme j'ai une freebox v6 j'ai configurer le protocole EAPOL en Version 1 Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut que je fasse je suis preneur Merci d'avance ma config: Version du lapin : Nabaztag V1 Votre fournisseur d'accès : Free Votre routeur : Freebox V6 Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre):Seven Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : Euh... j'ai suivi que les instruction pour le V1 led ventre gauche : Vert led ventre centre :Vert led ventre droit :Vert led nez : Orange clignotant led de dessous : Orange clignotant Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : DHCP | |
| | | Xilef_Jr Lapin nain
Age : 42 Localisation : IDF Nabaztag : Ficelle Nbr de messages : 7 Carottes : 5379
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Mer 28 Déc 2011 - 11:53 | |
| P.S. voici le screen de la config | |
| | | p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4840
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Mer 28 Déc 2011 - 11:56 | |
| | |
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Mer 28 Déc 2011 - 12:46 | |
| Snifffff.
je mise tout sur le "pour le moment"...!
A+
megalapinou, cercueil refermé | |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5669
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... Mer 28 Déc 2011 - 12:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAbaztag V1 3leds verte, une orange... | |
| |
| | | | NAbaztag V1 3leds verte, une orange... | |
|