| tout orange une led verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouette Lapin nain
Age : 37 Localisation : aix en provence Nabaztag : chouette (v2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6541
| Sujet: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 10:55 | |
| bonjour... tout allait bien avec ma nabaztagtag chérie cependant un problème est survenu et ce depuis avant hier... je sais pas quand exactement dans la journée car quand je suis partie le matin il fonctionnait correctement et le soir il ne marchait plus voila le problème il a la led du nez orange en permanence, la led de droit sur le ventre verte, celle de gauche orange et celle du milieu clignotant rapidement en meme tremps que l'ora en dessous en orange ensuite ilse met en tout orange quelques seconde avnt de recommencer... est ce que quelqu'un peu me dire d'ou ca vient? le lapin lui même? ou le serveur violet ou ma freebox? j'attends vos reponses merci beaucoup!
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 10:58 | |
| Pour les leds rouge j'en ai aucune idée... Tu as regardé ta configuration ? | |
|
| |
chouette Lapin nain
Age : 37 Localisation : aix en provence Nabaztag : chouette (v2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6541
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 11:06 | |
| non je sais pas comment on fait... en plus je n'ai pas de carte wifi sur mon pc... le nabz a été installé avec un ordinateur portable que maintenant je n'ai plus.. mais si c'est necessaire pour aranger chouette je peux en recuperer un... un rebranchement en mode tout bleu est necessaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 11:07 | |
| Ben pour regarder s'il n'a pas perdu sa configuration, et pouor au cas où le reconfigurer depuis le début. Je pense que se serait pas mal. Puisque là il est bloqué. | |
|
| |
chouette Lapin nain
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 11:10 | |
| ok bin je vais essayez alors...j'éspère que c'est ça! et qu'elle va retrouver goût à la vie.. merci nabobyz | |
|
| |
chouette Lapin nain
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 15:01 | |
| j'ai essayé de le reconfigurer depuis le debut et ca n'a pas marché il est passé directement du tout orange au "nez orange, deux leds verte led orange clignotant avec le dessous" une solution existe t elle? mon cas est il commun? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 15:26 | |
| Est-ce que tu peux vérifier s'il n'y a pas une ip fixe coincée quelque part? J'ai lu sur le forum que ça arrivait parfois sur certaines box. Quel est ton provider? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 16:17 | |
| Nez Rouge... moi je dis bug @violet.net | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 16:21 | |
| Nez Rouge ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 16:27 | |
| - nabazland a écrit:
- Nez Rouge !
Tu l'avais prédis ? | |
|
| |
chouette Lapin nain
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 16:30 | |
| j'ai une freebox et je sais pas si c' est en ip fixe ou dynamique
le nez est pas rouge... j'avais confondu orange et rouge en ecrivant... sorry | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 16:47 | |
| chouette, essaye un simple reboot de la freebox l'autre jour mon truk ne s'est pas réveillé à cause de la freebox qui avait coupé le wifi | |
|
| |
chouette Lapin nain
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 17:09 | |
| hmmmm ca n'a rien changé mais je vais voir sur mon compte sur le site au cas ou il y a un probleme avec le wifi ma chou a moi veut vivre | |
|
| |
chouette Lapin nain
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 17:14 | |
| BIZARE;....... le wifi, le freebox... tout fonctionne mais pas mon lapinouuuuu bouhhh bouuhhh bouhhh satanées lumieres orange et verte!
ps/ des fois, il est en mode vert et "dessou + nez clignotant orange" est ce que le probleme resolu par violet s'applique a mon cas? la led clignotante n'est pas toujour la même | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 17:32 | |
| OK, un cas de daltonien. Bon je vais devenir ophtalmologiste. Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un flash pour photographier un lapin qui a les yeux rouges Blague à part, le conseil de Trukmus est avisé. Le reboot de la Freebox et revalider ses paramètres, ça arrive. | |
|
| |
chouette Lapin nain
| Sujet: Re: tout orange une led verte Ven 12 Jan 2007 - 17:38 | |
| j'ai rebooter la freebox... je susi allé sur mon compte free pour revalider les parametres de mon wifi. Le lapin est toujours dans le meme etat Je perd l'espoir et si ca vient de ma connection et que moi je ne peux rien faire?!!! | |
|
| |
chouette Lapin nain
| Sujet: Re: tout orange une led verte Sam 13 Jan 2007 - 18:40 | |
| si quelqu'un a le même problème que moi ou une hypothétique solution... je prends! rien n'y fait mon nabaztag refuse de refonctionner normalement... je n'ai pus en profiter que deux jours la lumiere du dessou clignote orange rapidement et les 4leds du corp sont orange ou une ou deux verte et elles se relayent toutespour clignoter en orange l'une après l'autrez je sais pas quoi faire mais je refuse de baisser les bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout orange une led verte | |
| |
|
| |
| tout orange une led verte | |
|