Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6323

Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:17

Bonjour,

les problèmes de culcul orange semblant réglés et comme mon tout nouveau Tag/Tag reste bloqué sur un nez orange/vert puis tout orange et rebelotte sur la synchro wifi, je me permet de venir au nouvelle.

D'ailleurs, sur my.nabaztag.com, lorsque je me connecte avec le compte que j'ai créé cet après-midi (quand les serveurs étaient down), j'ai des "Loading error
../action/myTerrierMyself.do?nocache= ..." dans mon terrier. C'est lié au fait que mon Tag/Tag n'est pas connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6323

Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Re: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:36

Bon, visiblement, mon Tag/Tag n'aime pas travailler.

Je viens de l'amener à la maison (je l'avais mis en route au bureau) et après reconfiguration de l'authentification Wifi, il est passé en culcul violet !!

Par contre, j'ai toujours le problème sur mon compte sur my.nabaztag.com et sur la partie "Nablife", il est toujours indiqué que "vous devez être connecté" pour l'ensemble des services yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Re: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:06

Il faut que tu vides ton cache et tes cookies qui ont encore les pages internet de nabaztag.com. Normalement ça devrait aller mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6323

Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Re: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:10

aerosmiss a écrit:
Il faut que tu vides ton cache et tes cookies qui ont encore les pages internet de nabaztag.com. Normalement ça devrait aller mieux ensuite.

Déjà fait, sans succès, malheureusement.

En fait, je me demande si l'association de mon tag/tag a bien été effectué totalement avec mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Re: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:17

Je me demande si ton compte a bien été créé... scratch Quand je tape le nom de ton nabz dans l'annuaire (titite c'est bien ça?) il me dit qu'il n'y a pas de lapin à ce nom.

Essaie de recréer un compte pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6323

Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Re: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:23

aerosmiss a écrit:
Je me demande si ton compte a bien été créé... scratch Quand je tape le nom de ton nabz dans l'annuaire (titite c'est bien ça?) il me dit qu'il n'y a pas de lapin à ce nom.

Essaie de recréer un compte pour voir .

Je viens de tenter avec le même nabname (titite) et ça me dit :
Hélas, un problème est survenu lors de la création de votre compte.
Ce Nabname est déjà utilisé.

Donc visiblement, la création a été partielle : le compte est bien créé mais pas l'association avec mon Tag/Tag.

J'ai envoyé un message au support de Violet en parallèle : il est fortement probable qu'eux seuls pourront corriger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6323

Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Re: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:54

Bon, il y a un léger mieux : titte se met de temps en temps à changer de couleur sur le ventre (multicolore) et à remuer des oreilles. Je pense qu'elle s'essaie au taichi (pff, c'est bien la peine que je fasse du taichi depuis des années, si elle ne en fait dans mon dos yellownabzwink. Aucun changement au niveau de my.nabaztag.com.

A mon avis, ça evoluera lundi..
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6323

Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Re: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:39

Bonne nouvelle : depuis 13h, lapartie du site web qui affichait des erreurs et qui ne détectait pas mon lapin fonctionne correctement (je ne sais pas si c'est lié à mes mails chez Violet ou si ça a été corrigé de façon indépendante).

Donc, en principe, tout devrait marcher. Je testerai ce soir quand je serai rentré à la maison..


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monk
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris,France
Nabaztag : piproute (V2)
Nbr de messages : 35
Carottes : 6319

Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Re: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:53

Moi aussi ca marche :d
Un bip bip pour l'equipe de violet !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msncreative.net
Contenu sponsorisé





Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Empty
MessageSujet: Re: Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag   Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage nez orange/vert - tout orange pour Tag/Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» tout orange et tout vert
» tout vert puis tout orange... depuis 1 mois
» Lapin tout vert puis tout orange, puis tout vert, etc.
» tout vert puis tout orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: