| [Freebox HD] Problème de connection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarl Lapin nain
| Sujet: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 17:54 | |
| Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Free (Freebox HD V5) Votre routeur : Box du fournisseur Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows 7 64 Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : Nabalive Couleurs du lapin led ventre gauche : Orange (clignotant puis fixe... puis clignotant) led ventre centre : Orange led ventre droit : Orange led nez : Orange led de dessous : Orange (Clignotante puis fixe comme l'autre) Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Dynamique Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : Testé cette technique là https://nabaztag.forumactif.fr/t13818-impossible-de-connecter-le-lapin-avec-free-v5 mais aucun résultat Merci de mettre les impressions d'écran : | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 18:07 | |
| Alors Fb : Canal automatique a decocher SSID en majuscule Lapin : local mask : 255.255.255.0 C'est vraiment quelqu'un du site numerama ? ( ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tarl Lapin nain
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 18:18 | |
| Ca se pourrait | |
|
| |
Tarl Lapin nain
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 18:23 | |
| Bon on progresse enfin je crois... je n'ai plus que la LED du ventre allumée et elle est bleu... | |
|
| |
Tarl Lapin nain
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 18:41 | |
| Ah et pour info j'ai un passage par trois led verte sur le ventre avec Nez clignotant orange vert ainsi que le pied | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 18:45 | |
| - Tarl a écrit:
- Bon on progresse enfin je crois... je n'ai plus que la LED du ventre allumée et elle est bleu...
La connexion a reussi donc ... Par contre apres ca repart sur un cycle de connexion ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tarl Lapin nain
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 18:51 | |
| Oui ca tourne en rond. Après les 3 verts et le nez qui clignote je passe au bleu unique au centre sur le ventre. Puis après quelques minutes Orange partout, vert et retour au bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 18:53 | |
| tu peux tester ca : - Mattakattak a écrit:
- Ca ressemble exactement au problème que j'avais également, essayez cette procédure que j'ai utilisé ( et qui a déjà fonctionné pour un autre ) :
1/ J'ai changé l'adresse du champ "violet platform" pour celle du serveur Pixel / openJabNab, c'est à dire que j'ai remplacé r.nabaztag.com/vl par ojn.psnet.fr/vl et ça a fonctionné !
2/ Ensuite j'ai retenté l'ancien serveur pour voir si ça avait changé quelque chose j'ai donc remis r.nabaztag.com/vl comme serveur et là, miracle, il s'est connecté.
En espérant que ça fonctionne pour vous ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tarl Lapin nain
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 19:09 | |
| Bon sur openjabnab ca marche... | |
|
| |
Tarl Lapin nain
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 19:22 | |
| et le transfert sur nabalive fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection Jeu 29 Déc 2011 - 19:24 | |
| Youpi !!
Je ferme ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Freebox HD] Problème de connection | |
| |
|
| |
| [Freebox HD] Problème de connection | |
|