| Help connection freebox V4 - Nabaztagtag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 20:46 | |
| HELP !!
J'ai essayé la méthode, mais ça ne marche pas chez moi...
Je n'arrive pas à détecter mon Nabaztag, bien qu'ayant débranché ma FreeBox.
J'ai essayé en mode infrastructure, mode ad hoc, mais WALOU
Que dois-je faire ?
Merci
Voici qq infos : - Windows XP SP2 - FAI : Free, via la Freebox V4 Wifi - Nabaztag-Tag
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 20:50 | |
| Bonsoir, vous avez quoi comme adaptateur wifi ? Essayé de faire en sorte que se soit Windows qui gère les connexions wifi. | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:13 | |
| Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai commandé par carte Wifi chez Free.
Et Windows n'arrive pas à trouver le Nabastag... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:15 | |
| Est-ce que ton ordinateur est équipé d'une carte wifi? | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:18 | |
| oui
C'est un Dell Inspiron 6000, avec Wifi intégré.
Je dois avouer que mon Pc a accidentellement/miraculeusement trouvé le Nabaztag-Tag tout à l'heure, à peine le temps d'essayer de me connecter que... plus rien | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:29 | |
| rha mais c'est pas possible ces lapins qui filent.. pfff...
Bon tu arrives à te connecter, tu as la page rose? | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:30 | |
| Le mien court vite
depuis son apparition miraculeuse plus de nouvelles
Mon pc ne le retrouve plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:34 | |
| Bon....
Essaie de le débrancher, rebrancher en maintenant le bouton jusqu'à l'appararition des lumières bleues (ou blanche je sais plus pour un tagtag)... Là tu fais un scan des réseaux et tu nous dis ce qui se passe...
(je me concentre et t'envoie mes meilleures z'ondes...) | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:37 | |
| Toujours rien
En meme temps, ça fait deux jours que je fais cette méthode.
Le bug peut venir du lapin ou alors je suis trop teubé pour en avoir un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:40 | |
| Bon écoutes, est-ce que tu n'aurais pas une connaissance qui aurait un machin équipé du wifi pour tester ton lapin? Un ordi portable, un smartphone, une psp etc... Si là ça ne marche toujours pas, c'est que la carte wifi de ton lapin est naze et qu'il faut le retourner à Violet. Mais au moins on en aura le coeur net | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:48 | |
| J'ai des potes, oui merci
J'ai aussi une PSP
Elle trouve bien mon Nabaztag, mais impossible de se connecter
Je suis marron | |
|
| |
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:52 | |
| Bon ...
Maaaaaaaaaaaaaaaaarf'!!! | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:55 | |
| Mon Pc doit bien déconner
A chaque fois que je refraîchis les connexions sans-fil, ils trouvent entre 5 et 10 réseaux...
mais jamais mon Nabaztag-tag | |
|
| |
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 21:57 | |
| Ca me fait ça parfois aussi.... | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 22:13 | |
| J'essayerai chez un ami demain
Je vous tiens au courant
Merci des conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 22:14 | |
| Bin de rien, j'espère que ça va marcher. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Lun 1 Jan 2007 - 23:29 | |
| ça marche n'hésite pas à revenir !
(Mais j'ai eu plusieurs fois le cas de personnes qui réeesayais plusieurs fois de suite avant de capter le réseau nabztag) | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Mer 24 Jan 2007 - 19:24 | |
| Je reviens comme promis...car ça ne marche toujours pas ! Je suis même allé chez VIOLET qui m'ont expliqué que mon N. avait un léger bug.
30 mn plus tard, ils m'ont assuré qu'il fonctionnait de nouveau.
Bonne nouvelle : je vois désormais mon nabaztag sur mon PC mauvaise nouvelle : je n'arrive tj pas à me connecter à lui...
Je ne sais plus quoi faire... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Mer 24 Jan 2007 - 20:44 | |
| Alors dans la série je découvre Windows et non un lapin... Seconde édition. La solution : Démarrer > Paramètres > Connexion réseau > Connexion réseau sans fil Cliquer sur le bouton Propriétés. Premier onglet : "Général". aller sur Protocole Internet (TCP/IP) et cliquer sur "Propriété". Vérifier que vous obtenez une adresse IP automatiquement. Second onglet : Configuration réseau sans fil "Laisser Windows gérer automatiquement les réseaux sans fil" doit être coché. En bas. bouton avancé. Choisir : "Réseaux avec point d'accès uniquement (Infrastructure)" C'est expliqué ici : https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/Je-configure-tag-tag-Mac-et-PC-t2745.htmBien se souvenir de cet écran on peut y revenir.Valider l'ensemble en cliquant sur "OK" Passer le lapin en bleu en appuyant sur sa tête Démarrer > Paramètres > Connexion réseau > Connexion réseau sans fil Appuyer sur "Afficher les réseaux sans fils". Cliquer sur "Actualiser la liste des réseaux" pour voir Nabaztag apparaitre. Sélectionner la ligne de Nabaztag et cliquer sur le bouton "Connecter" http://marfab.club.fr/nabaztag/Configuration_de_tagtag_light.pdf Tout est clairement expliqué dans le forum, les tutoriels. Il n'y a plus qu'a. | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Mer 24 Jan 2007 - 21:44 | |
| Merci pour la réponse
Malgré tout cela, je n'arrive pas à me connecter.
Au bout de 20 secondes d'essai, le N. disparaît | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Mer 24 Jan 2007 - 21:53 | |
| Alors ajoutes directement NabaztagXX ou XX = les 2 derniers items du numéro de série de ton lapin dans tes connexion réseau sans fil | |
|
| |
rodriguo92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Jeu 25 Jan 2007 - 15:42 | |
| C'est fait
mais cela ne change rien
Quand il le voit (c'est rare) il rame pour se connecter dessus et mon Pc ne trouve plus le réseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag Jeu 25 Jan 2007 - 19:33 | |
| Alors que ton pc ne trouve plus le réseau, c'est normal vu qu'il est branché sur le lapin et non plus sur ton routeur. Comme le dit Marf' tu crées un réseau directement dans ton outil avec ton ssid et normalement ton ordi va se reconnecter dessus. Autre chose (j'ai testé pour vous ) quand tu crées ton réseau Nabazatag XX avec les XX = les deux dernièrs caractères de ton n° MAC, met que tu veux te connecter dessus en automatique. Certains lapins (dont le mien d'ailleur ) ont des ancêtres corses et suisses et donc sont un peu lent (j'ai des ancêtres corses, je sais de quoi je parle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help connection freebox V4 - Nabaztagtag | |
| |
|
| |
| Help connection freebox V4 - Nabaztagtag | |
|