|
| Vidéo pour les développeurs ou les curieux | |
| | Auteur | Message |
---|
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Lun 2 Jan 2012 - 18:23 | |
| Bonjour, Je viens de rajouter la possibilité de développer des applications en Groovy. Pour illustrer comment ça marche je viens de faire une petite vidéo : https://youtu.be/R4KsiMwxZbA Il faut avoir un accès sur le serveur ou avoir une instance en local pour déployer une application. J'en ai profité pour faire l'application LOTO (idée lachement piquée à wizz ) Bonne année a tous ! | |
| | | JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Lun 2 Jan 2012 - 19:57 | |
| Encore un autre application : Incident Transport, votre lapin vous prévient des perturbations RATP | |
| | | Tigaa Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris (FR) Nabaztag : Tigaa Nbr de messages : 19 Carottes : 6180
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Lun 2 Jan 2012 - 22:23 | |
| Sympa tout ça ! Je n'ai pas encore eu trop le temps de me pencher sur le projet, mais ce renouveau open-source donne envie de contribuer Juste pour savoir, est-ce qu'il y a des soucis d'infrastructure en ce moment qui pourraient expliquer certains problèmes de connexion ou que le TTS ne fonctionne pas ? | |
| | | Hector47 Lapin nain
Localisation : nabland Nabaztag : NabTor (V2), NabiTor(V2), ???(V2), NabaTor (Karotz) Nbr de messages : 25 Carottes : 5288
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Mar 3 Jan 2012 - 2:08 | |
| Vraiment sympa. En faite les applications Groovy c'est du Java dans un zip ...
Tu vas aussi publier les apps Groovy sur github ? pour voir plus en détail comment elle sont écrite...
En tous cas merci pour tout.
Bon allez, bonne nuit, je dois trouver des idées d’applications... | |
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Mar 3 Jan 2012 - 10:44 | |
| je viens de rajouter les 2 apps dans les sources du projet:
https://github.com/jcheype/NabAlive/tree/develop/apps | |
Localisation : nabland Nabaztag : NabTor (V2), NabiTor(V2), ???(V2), NabaTor (Karotz) Nbr de messages : 25 Carottes : 5288
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Mar 3 Jan 2012 - 15:40 | |
| Merci
Reste plus qu'a trouver des idées... | |
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Mar 3 Jan 2012 - 16:39 | |
| Nouvelle application VDM | |
| | | Mattakattak Lapin nain
Localisation : Moselle, France Nbr de messages : 27 Carottes : 4748
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Mar 3 Jan 2012 - 20:56 | |
| Aaah ! Superbe idée ! Pourrais-tu ajouter danstonchat.com et savoir-inutile.com ( ou "se coucher moins bête" ) ? J'adorerais pouvoir contribuer mais je n'ai pas de notions de programmation en java/groovy ( je ne connais que le C, et de manière très amateure ) et ne comprends pas trop comment tout cela fonctionne
Dernière édition par Mattakattak le Mer 4 Jan 2012 - 7:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Mar 3 Jan 2012 - 20:58 | |
| dans danstonchat.com ca va etre dur pour le Text To Speech... | |
| | | Mattakattak Lapin nain
Localisation : Moselle, France Nbr de messages : 27 Carottes : 4748
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux Mer 4 Jan 2012 - 7:35 | |
| Ah oui, je n'y avais pas pensé :/
Toujours est-il que s'il existe ou si quelqu'un souhaite réaliser un tutoriel pour pouvoir créer des applications pour nos chers lapins je suis preneur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo pour les développeurs ou les curieux | |
| |
| | | | Vidéo pour les développeurs ou les curieux | |
|