Nabaztag : MephistoNbr de messages : 72 Carottes : 6803
Sujet: Nouveau, executable flash ! Dim 21 Mai 2006 - 4:06
Bonjour à tous,
Je viens de terminer une interface en flash utilisant l'API. Quelques fonctions atypiques ont été rajoutées, d'autres sont en cours de développement, mais je vous laisse découvrir.
http://kaosphere.free.fr/kaos-nabz.rar
j'attends vos remarques pour l'améliorer, et vos questions pour y répondre ! (n'oubliez pas de lire l'aide d'abord !)
scrunch Invité
Sujet: Re: Nouveau, executable flash ! Dim 21 Mai 2006 - 18:14
coucou
on pourrait pas le voir tourner sur ton site avant de le telecharger ? (heuu si j'ai dit une grosse betise, faut pas m'en vouloir, j'y connais rien en infos !!!)
Scrunch
Nilhcem Lapin nain
Localisation : Val d'Oise (95)Nabaztag : ElectroNbr de messages : 15 Carottes : 6790
Sujet: Re: Nouveau, executable flash ! Dim 21 Mai 2006 - 18:34
Trop bien fait, félicitations
kaosphere Nabz Junior
Sujet: Re: Nouveau, executable flash ! Dim 21 Mai 2006 - 18:36
En fait non c'est pas un service web parceque le principe est de lancer un script .bat selon des evenements et cela n'est possible qu'en local! Donc j'en ai fait un executable voila ! Mais internet est toujours obligatoire.
(En fait je lance un batch selon la position de l'oreille droite et un pour l'oreille gauche. et un autre pour... oh et puis je dis rien voila !)
kaosphere Nabz Junior
Sujet: Version Mac Dim 21 Mai 2006 - 18:52
Parceque tout le monde n'as pas windows, une version MAC:
http://kaosphere.free.fr/kaos-nabz-mac.rar
Dites moi si ca marche parceque je n'ai pas de Mac !
Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 0:42, édité 1 fois
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: Nouveau, executable flash ! Dim 21 Mai 2006 - 19:44
ben je viens de tester la version MAC, en gros ca à l'aire de marcher... Ya bien quelques petits détails, pis le serveur Violet qui rame.. Mais kaosphere Real good Job..
sur PC, ca marche sans probleme en tout ca. Felicitation pour l'interface, c'est tres clair.
J'ai pas tres bien saisi les services plus. Il s'agit de service de lecture d'oreille? Si jamais une oreille bouge, ton application lance le fichier gauche.bat ou droite.bat, c'est ca? Ca laisse la porte ouverte a plein d'application ca!
Beau travail!
kaosphere Nabz Junior
tout a fait ! donc en fait si tu bouge l'oreille droite et que tu la positionne à l'horizontale ca lance le fichier droite.bat et... ben pareille avec la gauche. je pourrais lui rajouter d'autre position si necessaire.
Le deuxieme service c'est une detection de presence avec webcam. c'est a dire que si tu bouge ca lance le fichier cam.bat et envois le message "je t'ai vu !" sur le nabaztag.
Alors ca c'est du grand art! je jouerai avec ces fonctions ce soir. Vu la vitesse de reaction du lapin, tu aurais pu lui faire dire: "je t'ai vu bouge, il y a 10mn!"
trop fort ! j'adore 'l'ambiance" de la navigation ! Bravo, trés beau boulto ! dommage qu'on voit les token et les Serial des gens non ?? j'ai rien dit !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
il faut soit reseigner directement dans le programme, soit editer avec le bloc note (notepad) le fichier nabaztag.xml et entrer ses valeurs.
P.S. on peut mettre plusieurs lapins dans la liste!
kaosphere Nabz Junior
Sujet: Re: Nouveau, executable flash ! Jeu 1 Juin 2006 - 22:20
bon je viens de recevoir mon nabz aujourd'hui du sav et, je m'aperçois que mon programme ne marche pas pour la detection des oreilles! personne n'a essayé ?
pour la detection, La position horizontale n'est pas 8 mais 1 donc je corrige en attendant de finir la version 2.0 qui inclus l'alert e-mail celon l'experditeur.
(le premier lien du post est à jour)
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
Sujet: Re: Nouveau, executable flash ! Jeu 1 Juin 2006 - 22:21
Nan, pas 1 mais 10 (m'enfin, j'te les avais envoyées les différentes positions d'oreilles, comment t'as fait pour te tromper ? )
Sujet: Re: Nouveau, executable flash ! Jeu 1 Juin 2006 - 22:47
si si c'est 10 pour l'envoie de la position et 1 pour la recuperation.
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
Sujet: Re: Nouveau, executable flash ! Jeu 1 Juin 2006 - 23:07
les envois de positions et détection de positions sont exactement pareilles ^^; Tu fais un leftpos=10, ensuite t'envoies un ears=ok et il te dira que leftpos = 10 'fin en tout cas, chez moi c'est comme ça que ça se apsse
Sujet: Re: Nouveau, executable flash ! Ven 2 Juin 2006 - 11:05
ahhhhhhhhh!!!! oui exacte c'est moi qui me suis planté. je tronque apres le premier chiffre 1(0). ok ok bon ben je vais regler ca.
kaosphere Nabz Junior