| Petite appli flash | |
|
+11gregosder jacques544 guiraud seurge nabazland ismalu elix Sycophante nabilou Liloo DocTomorrow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocTomorrow Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6992
| Sujet: Petite appli flash Sam 1 Oct 2005 - 15:26 | |
| Je double-poste un message déjà envoyé sur le forum officiel du Nabaztag. Au cas où ça intéresse quelqu'un Une collègue a réalisé cette semaine une itw des créateurs du Nabaztag, et m'a brossé un portrait si enthousiaste du lapin que je me suis précipité pour en acheter un. J'avoue que j'en suis ravi. J'ai développé une petite application Flash qui permet, très basiquement, de contrôler les oreilles du lapin et de jouer un morceau. C'est le niveau 0 de ce que permet l'API, mais disons que c'est plus sympa que de se taper la ligne d'URL, et je crois que ça a une tête sympathique Je vous propose de la téléchager à ces emplacements : http://www.nonzone.com/nabaztag.exe (700 Ko environ) http://www.nonzone.com/nabaztag.swf (5 Ko) Deux mots d'explication : 1/ Après la première utilisation, le token et le numéro de série sont mémorisés dans un cookie flash, donc il n'y a pas à les ressaisir. 2/ Pour valider un ordre, il faut appuyer sur le rond clignotant du ventre du lapin. 3/ Les roues de chaque côté du lapin servent bien entendu à valider la position des oreilles. Un numéro apparaît au centre après chaque clic. S'il y a un bug... N'hésitez pas à prévenir Eric
Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Petite appli flash Sam 1 Oct 2005 - 15:47 | |
| Ouééé, encore encore, des applications pour faire joujou avec mon lapin ! Testé et approuvé, aucun bug de mon côté, et belle interface Mci et bravo Eric. ( juste tite erreur quand on clic sur "drmorgen"...) NB : L'est où ce forum officiel d'ailleurs ? | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Petite appli flash Dim 2 Oct 2005 - 13:16 | |
| Simple, beau, efficace !!!!
Merci beaucoup DocTomorrow
Liloo, tu trouveras le forum officiel sur l'API à l'adresse suivante : http://fr.groups.yahoo.com/group/nabaztag_api/ | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 21 Oct 2005 - 18:59 | |
| Merci DocTomorrow, c'est le pied cette application ! | |
|
| |
elix Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6966
| Sujet: Token, kezako... Jeu 27 Oct 2005 - 10:28 | |
| Salut à tous, je vais passer pour un demeuré, mais le token correspond à quoi?
Bon, c'est un jeton mais..... Je doit mettre quoi pour utiliser ton API Docteur??
Meeric
@+
Lx | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Petite appli flash Jeu 27 Oct 2005 - 10:54 | |
| Salut elix Le token est une série de chiffre que tu dois récupérer sur le site Nabaztag.com après avoir accepté de recevoir des messages depuis l'API. Cela se trouve au même endroit que la distrubtion de l'API. Dès que je retrouve le lien, je te l'envoie. | |
|
| |
ismalu Lapin nain
Localisation : Grenoble -FRANCE- Nabaztag : Aquariophilie, création sites web, bêchage, ballade ... Nbr de messages : 10 Carottes : 6978
| Sujet: Re: Petite appli flash Jeu 27 Oct 2005 - 11:28 | |
| - Citation :
- Dès que je retrouve le lien, je te l'envoie.
http://www.nabaztag.com/vl/FR/api_prefs.jsp Et hop. Ismalu. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Petite appli flash Jeu 27 Oct 2005 - 11:30 | |
| Salut, le token est généré et permet de controler en association avec ton SN que c'est bien toi qui accède à ton lapin via l'API. Tu obtiens ton Token ici : http://www.nabaztag.com/vl/FR/api_prefs.jsp _____________________________
| |
|
| |
seurge Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6968
| Sujet: Merci Dr ! Jeu 27 Oct 2005 - 11:47 | |
| Merci Dc pour cette joyeuse application !! | |
|
| |
elix Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Petite appli flash Jeu 27 Oct 2005 - 20:04 | |
| Merci tout le monde pour cette info... Il est vrai que j'ai mon lapin depuis un moment (début aout) mais je m'en occupe pas trop @+ lx | |
|
| |
guiraud Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6965
| Sujet: champ sujet Dim 30 Oct 2005 - 9:49 | |
| bonjour:joli appli: comment rentrer le nom du message par le texte en clair? Comment faire afficher telle ou telle lumiere?
Merci | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Petite appli flash Dim 30 Oct 2005 - 10:36 | |
| Salut Guiraud
Pour l'sintant, on ne peut saisir un texte que par son numéro et donc un choix limité aux textes du serveur Nabaztag. De plus, il n'est pas encore possible de choisir sa séquence de couleurs. Un jour peut être .... | |
|
| |
jacques544 Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6953
| Sujet: Re: Petite appli flash Mer 9 Nov 2005 - 19:57 | |
| Bonjour tlm Merci pour cette super application DocTomorrow, beau boulot c'est vraiment pratique. Sinon j'ai remarqué un léger détail sur le site de nabaztag, en faite lorsqu'on tape un texte dans la section "je sais lire" qu'on l'écoute, là on choisit les couleurs puis on va dans la section "Nabshare/Vos MP3", le message qu'on vient de faire y apparaît. Il suffit de passer le curseur de la souris dessus pour récupérer le numéro pour l'envoyer par l'API. Pratique pour envoyer des messages (avec leurs code couleur) si on n'a pas pris d'abonnement.
Ps : désolé de flooder si c'était déjà connu.
++ Jacques | |
|
| |
gregosder Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 11 Nov 2005 - 10:54 | |
| Salut all !
Moi que j'utilise l'application flash ou l'url, il me dit "Votre commande n'a pas été envoyé." Quelqu'un a-t-il une idée ? | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 11 Nov 2005 - 11:12 | |
| Chez moi, cela fonctionne bien. Es tu sur du token et du serial (adresse MAC) que tu as saisi ?? | |
|
| |
gregosder Lapin nain
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 11 Nov 2005 - 11:15 | |
| oui j'ai vérifié à plusieur repris, je vais réessayer ! et je vous tiens au courrant ! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 11 Nov 2005 - 11:23 | |
| Fais attention à la casse pour le serial. Tout doit être à l'identique de l'étiquette qui est sous le Nabaztag. | |
|
| |
gregosder Lapin nain
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 11 Nov 2005 - 12:12 | |
| rien à faire j'ai toujours le même message ! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 11 Nov 2005 - 15:11 | |
| Arrives tu à t'envoyer des clins d'oeil depuis le site Nabaztag.com ? | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 11 Nov 2005 - 18:16 | |
| Merci beaucoup Doc : j'ai a-do-ré Manque plus que de nouvelles zolies zoreilles | |
|
| |
gregosder Lapin nain
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 11 Nov 2005 - 19:15 | |
| Pas de problème pour les clins d'oeil, aussi que l'interface de Landry fonctionne à merveille !!!!!!
PS : j'utilise Firefox ! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 11 Nov 2005 - 19:40 | |
| La, je ne sais pas pour Firefox car j'utilise Opera. As tu un autre browser pour essayer ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Petite appli flash Sam 12 Nov 2005 - 0:19 | |
| - gregosder a écrit:
- Pas de problème pour les clins d'oeil, aussi que l'interface de Landry fonctionne à merveille !!!!!!
PS : j'utilise Firefox ! Salut, comme tu utilises mon interface, je viens de livrer une nouvelle version toujours à la même adresse ( voir le post), avec la gestion des oreilles comme tu me l'as demandé... C'est désactivable... Tu peux tester ? Pour moi ca semble fonctionner... Merci _____________________________
| |
|
| |
Cacotte Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Petite appli flash Dim 27 Nov 2005 - 17:03 | |
| Salut Eric
Si tu veux faire parler ton lapin, tu peux inserer la fonction &tts=texte
Ca devrait fonctionner... | |
|
| |
Symbian Lapin nain
Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Cisco Nbr de messages : 26 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 16 Déc 2005 - 19:32 | |
| Bonsoir, désolé de vous embeter, mais je n'arrive pas à envoyer de la musique... J'arrive à faire bouger les oreilles, mais je n'ai aps encore trouve comment transmettre de mp3... Pourriez-vous m'aider? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite appli flash | |
| |
|
| |
| Petite appli flash | |
|