Age : 45 Localisation : vanvesNabaztag : amidalaNbr de messages : 14 Carottes : 5773
Sujet: appli facebook Mer 8 Déc 2010 - 9:32
bonjour a tous je viens de voir qu' une application facebook etait dispo sur nos V2 mais dans face book ou trouver le nom du RSS et le flux merci car je suis les indication mais je ne trouve pas je dois etre null
punkypanda Lapin nain
Sujet: Re: appli facebook Jeu 23 Déc 2010 - 15:54
Bonjour a tous, cette question m'interesse également étant nouveau possesseur de Lapin je voulais le lier a Facebook mais en vain, mes manipulations :
1 ) Me connecter a Facebook
2 ) Cliquer sur Notification > voir toutes les notifications
3 ) (en haut) Cliquer sur "Via RSS" (avec le petit logo RSS)
4 ) Copier l'adresse web de la Page actuelle (RSS) via mon Navigateur
5 ) Coller l'adresse dans "Adresse du FLUX" (sur le site de Violet, dans la section application : Facebook)
6 ) Mettre "Facebook" (ou Rien du tout) dans "Nom du RSS"
7 ) Cliquer sur "Ajouter ces paramètres"
Et la... Paramètres invalides.
thomasisajerk Lapin nain
Age : 32 Localisation : ParisNabaztag : thomasisajerkNbr de messages : 19 Carottes : 5107
Sujet: Re: appli facebook Mer 29 Déc 2010 - 12:51
Bonjour,
Voici une vidéo(faite par mes soins), te montrant comment procéder. http://vimeo.com/18253492
punkypanda Lapin nain
Sujet: Re: appli facebook Mer 29 Déc 2010 - 14:45
Ho ça fonctionne !!! Merci beaucoup
(le problème devait venir du "nom du RSS" il faut mettre son nom facebook et pas autre chose, parce que la Manip reste la même que la mienne.)
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : BesançonNabaztag : NabzouilleNbr de messages : 114 Carottes : 5271
Sujet: Re: appli facebook Mer 29 Déc 2010 - 15:37
Non sa ne vient pas de ça Moi j'ai mis Facebook dans le nom du RSS et sa marche très bien =)
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : LyonNbr de messages : 54 Carottes : 5139
Sujet: Re: appli facebook Mer 29 Déc 2010 - 21:33
idem et j'ai fait comme l'a décrit punkypanda
buffaloddp Bronze Nabz
Sujet: Re: appli facebook Ven 6 Mai 2011 - 19:00
bonjour je voudrai savoir quand il nous demande non du rss c'est le notre nom sur facebook ou autre . et quand j’aurai réussi a l'installer , est ce que ça servira a quand un contact mes un truc sur mon mur le lapin me le dit exemple bruno vous envois des chose dans ce jeu ou mes une video ou photo sur votre mur un message ou autre et aussi message pv
ça a marché mes comme j'ai plein de chose il me les a dit en bloc donc pas tout compris
ça a marcher quand je les installer , mes j'aimerai savoir faut le réinstaller a chaque foit ou etre conecter avec un pc sur facebook pour que ça marche car la il me dit plus rien la dessus
est dce que l'on peut metre plusieur conte facebook exmple le mieux et celu ide mon cousin et nous avertir quand a un truc sur mon facebook ou celui de mon cousin