Bonjour tout le monde
Voilà mon petit souci, j ai eu un nabaztag:tag il y a quelques jours je n en tiras RIEN, je l ai ramené au SAV qui constatait la même chose, ils m en ont redonné un autre, mais c est absolument pareil donc soit y a un gros souci dans leur stock (moyennement plausible), c est je suis une brêle lol
Je viens donc vous demander conseil.
Alors il se connecte " apparement " très bien, et vite, la lumière violette clignote en dessous, mais quand je vois sur la configuration de ma livebox ... il me dit que l appareil est deconnecté
Je l ai bien sur enregistré sur le site, installé et configuré pas mal d' applications, et mis à part le taichi il ne fait RIEN, je l ai rebooté plusieurs fois, quand on le redémarre EN GENERAL, il accepte de donner la météo une fois quand j appuie sur sa tête ... et après c est même pu la peine de lui redemander, le nez clignote rouge 3/4 fois et rien
Le nano ... il n y repond pas non plus.
La radio, l air ... idem, rien ne sort.
Je précise que la molette du son est bien allumée
J'ai lançé le test hier, ( avec les luimieres blanches ) ... il ne semble pas y avoir de souci au niveau du son.
La fonctionne réveil ne fonctionne pas. Il accepte tout de même de se lever et se coucher aux heures que j ai mises ...
J'ai essayé de lui faire lire des messages envoyés via le site violet, alors là ... c est très aléatoire, ce matin il m en a lu UN et c est tout ... sinon le nez clignote en violet, j appuie sur la tête,et là lumieres rouges sur le corps, oreilles qui tournent, mais pas un mot ...
Est ce que tout cela pourrait venir d un probleme de configuration de ma connexion internet ? Je ne sais plus trop quoi penser ... Je ne suis même pas sure que le lapin soit connecté malgré sa lumière violette ...
Alors j ai un nabztag:tag
Fournisseur internet : orange / Livebox 2
Windows vista ...
Je suis passée en WPA (TKIP) j etais avant en WPA2
Voilà je ne sais pas quelles infirmations vous donner de plus.
Merci par avance des réponses que vous pourrez, j espere, m apporter