Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Petite appli flash | |
|
+11gregosder jacques544 guiraud seurge nabazland ismalu elix Sycophante nabilou Liloo DocTomorrow 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Symbian Lapin nain
Nbr de messages : 26
| Sujet: Re: Petite appli flash Ven 16 Déc 2005 - 19:32 | |
| Bonsoir, désolé de vous embeter, mais je n'arrive pas à envoyer de la musique... J'arrive à faire bouger les oreilles, mais je n'ai aps encore trouve comment transmettre de mp3... Pourriez-vous m'aider? Merci | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Petite appli flash Lun 26 Déc 2005 - 21:25 | |
| Merci pour l'appli en Flash qui a beaucoup fait rire mes enfants qui ont découvert Zvi tout à l'heure. J'ai un peu galéré, ça me marquait : votre demande n'a pas été transmise. J'ai généré un nouveau n° de token et c'est nickel!!! Je vais me faire un petit catalogue des n° des messages du site de violet. Si ça vous dit, je peux le faire parvenir à qui de droit pour que tout le monde en profite | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Petite appli flash Lun 26 Déc 2005 - 23:51 | |
| Moa je suis preneuse, dès que t'as eu le temps de le faire... Marchi par avance | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Petite appli flash Mar 27 Déc 2005 - 8:48 | |
| Je fais ça sous excel ça ira ? | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Petite appli flash Mar 27 Déc 2005 - 13:13 | |
| Parfait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite appli flash | |
| |
| | | | Petite appli flash | |
|