| Soldes d'hiver sur le site Karotz.com | |
|
+6Moon´s Heart celined84 Xeno nabazland KYLIAN25 philippeimac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13384
| Sujet: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mer 11 Jan 2012 - 9:53 | |
| Soldes d'hiver ou repositionnement stratégique de l'univers Karotz? En tout cas les prix sont à la baisse sur le site de Karotz.com : _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Ven 13 Jan 2012 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
KYLIAN25 Lapin nain
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mer 11 Jan 2012 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13384
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mer 11 Jan 2012 - 10:51 | |
| Oui en effet: -30% sur les accessoires et presque -25% sur le Karotz.
Je pense qu'à 99€ Karotz est à son bon prix à la fois pour permettre à Violet de marger et rester sous la barre des 100€ fait sauter un frein à l'achat qui existait sans doute encore à 130€.
_____________________________ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mer 11 Jan 2012 - 11:16 | |
| Philippeimac, toujours à l'affut des bonnes affaire ! J'vais ptet me laisser tenter par les oreilles 'ardoise' ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mer 11 Jan 2012 - 18:26 | |
| Bon la réponse à ma question est sur le blog Karotz: il s'agit des soldes et non pas d'un repositionnement des prix: A noter que ces prix seront donc valable jusqu'au 14 février ainsi que l'arrêt de la promo à 79€ à la fin du mois de janvier. Qu'on se le dise _____________________________ | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mer 11 Jan 2012 - 18:29 | |
| En fait celui qui paye le Karotz à 130€ est un pigeon.
C'est tellement la valse des prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mer 11 Jan 2012 - 19:08 | |
| Et celui qui l'a payé 200€ alors tu l'appelles comment? par une insulte?
En fait Violet a fixé le prix de Karotz à 130€ (à 1 centime près) qui est le prix catalogue ce qui n'exclut pas comme dans bien d'autres domaines les promos ponctuelles et les soldes.
On est donc successivement passé par l'opération Telethon puis la promo de Noël et maintenant ce sont les soldes d'hiver: ça donne l'impression que Karotz est perpetuellement en promo et effectivement je me met à la place de celui souhaite en acheter un: pourquoi payer 130€ alors qu'il suffit d'attendre la promo du moment?
J'ai l'occasion de le dire aux gens d'Aldebaran: je trouve que le bon prix c'est 99€ et sans promo afin justement éviter cet effet yoyo qui te fait réagir à juste titre.
Voler de promo en promo pour un produit aussi unique n'est à mon avis le meilleur moyen de le décrédibiliser.
Cela dit, la super promo envers les "Nabaztagueux" s'achève à la fin du mois, signe que tout à une fin (sauf le saucisson qui c'est bien connu en à 2)...
_____________________________ | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mer 11 Jan 2012 - 19:13 | |
| - philippeimac a écrit:
- Et celui qui l'a payé 200€ alors tu l'appelles comment? par une insulte?
Bah nan, c'était pas comme ça à l'époque Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Jeu 3 Mai 2012 - 17:48 | |
| Voila la promo de Pâques: Baisse donc aussi sur les flat et Nanoz c'est toujours bon à prendre. _____________________________ | |
|
| |
celined84 Nabz Junior
Localisation : Oise Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz) Nbr de messages : 69 Carottes : 4702
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Jeu 3 Mai 2012 - 19:39 | |
| oui j'ai sauté sur l'occaz et j'ai acheté les oreilles ardoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Lun 11 Juin 2012 - 23:23 | |
| Promo jusqu'au 17 juin: frais de ports offerts pour tout achat d'un Karotz sur la boutique en ligne de Violet. _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mar 12 Juin 2012 - 0:05 | |
| Oui mais pour la France only! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mar 12 Juin 2012 - 0:09 | |
| bien vu j'avais oublié que le monde ne se réduisait pas à la Gaule... _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mar 12 Juin 2012 - 0:17 | |
| Dommage qu'ils ne travaillent pas avec Amazon, ça nous ferait un port gratuit. _____________________________ | |
|
| |
Sarti Lapin nain
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Mer 13 Juin 2012 - 3:36 | |
| Sniff, si j'avais commandé 3 jours plus tard j'aurais eu les FDP d'offerts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Ven 29 Juin 2012 - 9:30 | |
| Les soldes d'été débutent aussi chez Violet: Profitez-en bien _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Sam 1 Déc 2012 - 21:17 | |
| La promo de Noël 2012 est sortie: _____________________________ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Sam 1 Déc 2012 - 21:27 | |
| J'espere que c'est un commencement, pas la fin... Merci Philippe _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Bixy Lapin nain
Age : 43 Localisation : Laval, QC, CA Nabaztag : Shinra(v2 sur ojn), Aeris(v3) et Mako(v3) Nbr de messages : 29 Carottes : 4472
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Lun 3 Déc 2012 - 1:15 | |
| J'avoue être un peu déçue de cette promo, pour ceux qui en ont un (voir 2 comme dans mon cas) rien de plus J'aurais aimé ça retrouvé un petit doc musicale sous le sapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Dim 9 Déc 2012 - 10:15 | |
| Vente flash sur PixMania pour des Karotz à 70€ pendant 2 jours: Passez vous vite le mot pour ceusse que ça interesse _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com Dim 9 Déc 2012 - 19:47 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes d'hiver sur le site Karotz.com | |
| |
|
| |
| Soldes d'hiver sur le site Karotz.com | |
|