| signature avec clins d'oiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotnif Lapin nain
Localisation : 91000 Nabaztag : clotaire Nbr de messages : 2 Carottes : 6798
| Sujet: signature avec clins d'oiel Lun 22 Mai 2006 - 17:25 | |
| Bonjour J'ai installer le magnifique module de nabazland mais j'aurais bien aimé avoir une signature pour l'envoi de clin d'oeil . C'est possible ? Parce que je recois des clins d'oeil mais sans connaitre l'expediteur enfin si mais c'est moi ... tom | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: signature avec clins d'oiel Lun 22 Mai 2006 - 17:33 | |
| Merci En fait ce n'est pas possible d'associer un tts à un clin d'oeil... la seule solution serait de faire 2 messages... A envisager... La version devrait changer prochainement... Je vais y regarder.. _____________________________
| |
|
| |
hotnif Lapin nain
Localisation : 91000 Nabaztag : clotaire Nbr de messages : 2 Carottes : 6798
| Sujet: Re: signature avec clins d'oiel Lun 22 Mai 2006 - 19:13 | |
| ca veut dire qu'il n'y a pas de moyen de savoir qui m'envoie un clin d'oeil | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: signature avec clins d'oiel Lun 22 Mai 2006 - 19:20 | |
| Oui moi aussi je trouve ça dommage Sur le site de Big Panda c'est pareil... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: signature avec clins d'oiel Lun 22 Mai 2006 - 19:24 | |
| - hotnif a écrit:
- ca veut dire qu'il n'y a pas de moyen de savoir qui m'envoie un clin d'oeil
J'va y réfléchir, il faut que je mette le nez dedans de toutes façons... Guy B. ayant déjà fait toute la migration vers la V2... Merci à Lui... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: signature avec clins d'oiel Lun 22 Mai 2006 - 19:28 | |
| Et alors!?! Vous devriez tous être là à dire :
MERCI GUY B. !!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: signature avec clins d'oiel Lun 22 Mai 2006 - 19:48 | |
| - TitePeci a écrit:
- Sur le site de Big Panda c'est pareil...
Mais ça sera bientôt mieux (dés que j'aurai fini avec les flux rss, j'arrangerai ce problème là suivi par une tentative de possibilité d'alertes email déjà plus ou moins programmée et en test mais encore trop buggée pour être rendue disponible ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: signature avec clins d'oiel Lun 22 Mai 2006 - 21:40 | |
| - Toucool a écrit:
- Et alors!?! Vous devriez tous être là à dire :
MERCI GUY B. !!! Eh bien, moi je refuse de céder à la dictature et de faire ce que me dit de faire un des grands chefs.. (sauf s'il me promet des trucs).. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: signature avec clins d'oiel Mer 24 Mai 2006 - 20:12 | |
| Voilà, comme prmis, maintenant, y'a moyen de savoir qui a evnoyé un clin d'oeil, musique ou mp3 via mon site (C'est pas mis dans le message parce que pas faisable, c'est pas mis en 2 parties avec un premier message pour dire "machin va t'envoyer ça" mais les clins d'oeils et autres sont maintenant tous stockés dnas l'historique avec nom d'expéditeur, date et heure d'envoi et possibilité de réécouter la chose Voilà voilà _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature avec clins d'oiel | |
| |
|
| |
| signature avec clins d'oiel | |
|