| [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag | |
|
+3Moon´s Heart tigra77 Fillip44 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fillip44 Lapin nain
Age : 57 Localisation : Touvois (44650) Nabaztag : Dolipranaztag Nbr de messages : 12 Carottes : 5807
| Sujet: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Lun 30 Jan 2012 - 19:06 | |
| Bonjour Suite à une coupure d'électricité, mon Nabaztag:tag ne fonctionne plus (il ne s'allume plus du tout). Sans doute un composant à cramé. Je suis de la région Nantaise. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait réparer mon Nabaztag ? Merci à vous. | |
|
| |
tigra77 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Lun 30 Jan 2012 - 20:18 | |
| si tu t y connais en electricite sur google ou meme peut etre sur ce site tu peux trouve comment demonter et remonter ton nabaztagtag | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Lun 30 Jan 2012 - 23:44 | |
| Pour bien faire, il te faudrait un lapin nantais à la rescousse.
Tester ton lapin avec son alim et vice versa.
Histoire de voir si ca vient d'elle ou de ton lapin.
Si c'est l'alimentation, on en retrouve d'occase et en neuf pas trop difficilement.
Si c'est le lapin, faut voir! Surtout ouvrir!
_____________________________ | |
|
| |
Fillip44 Lapin nain
Age : 57 Localisation : Touvois (44650) Nabaztag : Dolipranaztag Nbr de messages : 12 Carottes : 5807
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Mar 31 Jan 2012 - 7:14 | |
| J'ai également un Karotz, penses-tu que l'alim du Karotz est la même que celui du Nabaztag:tag ? | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Mar 31 Jan 2012 - 9:48 | |
| Non c'est n'est pas la même alim / voltage entre Nabaztag et Karotz ! | |
|
| |
Fillip44 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Mer 1 Fév 2012 - 18:39 | |
| Mince ... je ne connais pas de personne près de chez moi qui a un Nabaztag. Si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Mer 1 Fév 2012 - 19:47 | |
| Un petit voyage chez le/la nabaznaute le plus proche? _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Mer 1 Fév 2012 - 22:11 | |
| a tous ! - Fillip44 a écrit:
- Bonjour
Suite à une coupure d'électricité, mon Nabaztag:tag ne fonctionne plus (il ne s'allume plus du tout). Sans doute un composant à cramé. Je suis de la région Nantaise. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait réparer mon Nabaztag ? Merci à vous. Tu as un voltmetre a dispo ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Onanii Lapin nain
Localisation : ici ou la(ile de france) Nbr de messages : 8 Carottes : 4725
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Jeu 2 Fév 2012 - 3:59 | |
| Ce serai pas mal de faire une petite video de diagnostic Si quelqu'un a un nab d'ouvert et s'y connaît !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Jeu 2 Fév 2012 - 11:43 | |
| +1 Nag _____________________________ | |
|
| |
Fillip44 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Jeu 2 Fév 2012 - 18:32 | |
| - nag a écrit:
- a tous !
- Fillip44 a écrit:
- Bonjour
Suite à une coupure d'électricité, mon Nabaztag:tag ne fonctionne plus (il ne s'allume plus du tout). Sans doute un composant à cramé. Je suis de la région Nantaise. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait réparer mon Nabaztag ? Merci à vous. Tu as un voltmetre a dispo ?
Pas sous la main actuellement, mais effectivement, je dois pouvoir m'en procurer un à mon boulot. Je te tiens au courant dès que j'en ai un . Encore merci | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Jeu 2 Fév 2012 - 22:54 | |
| Ca c'est bien ! (enfin, un voltmetre, c'est bien, un multimetre c'est mieux !) Quand tu auras le précieux objet, tu pourras déja vérifier ton alim en la branchant sans le nabz, tu dois avoir entre 8 et 8,5 Volts en tension continue (symbole un trait continu sur un trait en pointillés) au connecteur, si tu as un probleme d'utilisation avec ton voltmetre n'hésites pas a mettre une photo. Si c'est ok, c'est ton nabz qui a pris (et la on verra d'autres mesures sur la carte du nabz), sinon, c'est l'alim....tiens nous au courant Moon's _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Fillip44 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Ven 3 Fév 2012 - 7:51 | |
| Cool merci beaucoup, je vous teins au courant ! | |
|
| |
Fillip44 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Mer 8 Fév 2012 - 22:44 | |
| Coucou Et bien j'ai testé au voltmètre mon alim ... et bien je n'ai même pas 1 volt. Donc mon alim ne fonctionne plus ! Bon maintenant, ou puis-je trouver une autre alim ? A très bientôt.
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Mer 8 Fév 2012 - 23:18 | |
| ICI par exemple! _____________________________ | |
|
| |
Fillip44 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Jeu 9 Fév 2012 - 7:34 | |
| Quand tu dis ici, tu veux dire sur ce forum de discussion ? | |
|
| |
KYLIAN25 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Jeu 9 Fév 2012 - 8:57 | |
| je pense q'il veut dire que tu peut cliker sur ca phrase pour ouvrire un lien | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Jeu 9 Fév 2012 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Jeu 9 Fév 2012 - 11:23 | |
| Oui, il fallait cliquer sur la phrase!
Je te remet l'adresse:
http://cgi.ebay.fr/Alimentation-NABAZTAG-version-2-/250963154476?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a6e91d62c
_____________________________ | |
|
| |
Fillip44 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Ven 10 Fév 2012 - 18:49 | |
| Ok merci. je vais voir ça. | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Ven 10 Fév 2012 - 22:26 | |
| As tu une alim avec le même type de connecteur ( le + au centre ), en 7,5v ou 7volts ? Pour t'assurer que ton nabz n'ait pas pris aussi et avant de commander une alim...
_____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Fillip44 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Sam 11 Fév 2012 - 11:01 | |
| Ah non, pas d'alim de ce genre ! Bon je vais quand même commander l'alim ... et je vous dirais si cela fonctionne. A très bientot ! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Sam 11 Fév 2012 - 23:13 | |
| Oui, merci de nous tenir au courant... Il y a quand même beaucoup plus de chances que ca marche ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Fillip44 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Mer 15 Fév 2012 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag Mer 15 Fév 2012 - 11:37 | |
| Cool, 1 de + réanimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag | |
| |