Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NOUVEAU WEBSITE !

Aller en bas 
+4
BigPanda
Tabatha
nabazland
Toucool
8 participants
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:05

Ca y est, c'est publié !
bon j'y retourne faut que j'explore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Agent K
Invité




NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:10

......
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:12

je pense qu'il parle du site nabaztag ! sourire
apparement l'onglet message a changé, et on a une nouvelle fontionnalité : le transfert de message ! on va pouvoir se passer les betises des uns et des autres yellownabzhappy

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:14

j'avais vu mais mes é.....é servent juste à montrer que je suis dubitatif
....
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:18

je suis aussi dubitatif que toi K ...

le transfert je suis pas pour... Mais alors pas du tout du tout...

Ensuite, j'ai voulu uploader un mp3... Ben, c'est où le bouton upload? On a juste envoyer ou écouter... Bon, je veux pas envoyer de suite, je veux juste écouter... Message : vous devez donner un destinataire... Ah bon? Mais euh... bon bon... Je rentre un destinataire, je clique sur écouter, ça envoie le message... Super. Je comprends pas trop là
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:25

apparement, y aussi "envoyer un message à un inconnu" en cliquant sur destinatire "n'importe qui"...
c'est trukmus qui va etre contente ! rire

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:45

Bon, nabazland a créé un doublon mais je peux pas le gronder Razz

Je ferme donc ce thread et on continue sur le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:56

Non moi je ne m'occupe que de ce qui ne marche pas bien,
ici on peut parler de plein d'autres choses...
Je déverrouille yellownabzsmile

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:13

Un peu de stat,
Dans la nouvelle version du site, on peut voir que
parmi les 3395 lapins ayant un profil public,
466 sont full friend, ca doit faire du 15%
c'est énorme... Non ?

Et Touc', maintenant t'as la liste de tes amis mieux gérée.... Content ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:32

nabazland a écrit:

Et Touc', maintenant t'as la liste de tes amis mieux gérée.... Content ?
Tout ca pour joindre plus facilement speedy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:32

Gérée? Suspect

Je suis passé de 20 amis à 31... Chui trop content !

C'est bien mais il en manque juste plein.

Et ils sont pas classés par ordre alphabétique.

Je devrais dire ça sur ton post? oui oui, j'attends juste de rendre une copie bien propre avec toutes les incohérences que je relève. En même temps, débugger le site... C'est un métier non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:35

Toucool a écrit:
Gérée? Suspect

Je suis passé de 20 amis à 31... Chui trop content !

finalement, t'en as alors ?? yellownabzwink

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:36

Je crois, que tes 'amis' sont des contacts correspondant à certaines règles que je ne connais point.... Genre ceux à qui tu as envoyé plus de 35000 messages.

Debugger un site est un métier, signaler de façon intelligible des bugs est la contribution (égoiste) de tout utilisateur souhaitant un meilleur service yellownabzsmile

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:43

@ scrunch : a priori comme ça, j'ai envie de dire que ton humour me fait mourir de rire. Après vérification de la liste, t'es pas dedans yellownabzwink

@ nabazland : on n'est pas en désaccord...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:08

nabazland a écrit:

Debugger un site est un métier, signaler de façon intelligible des bugs est la contribution (égoiste) de tout utilisateur souhaitant un meilleur service yellownabzsmile

Signaler de façon intelligible des bugs est aussi un métier yellownabzwink Normalement, y'a des testeurs qui sont là pour ça (jouer à cliquer aprtout dans tous les sens et voir si tout se comporte bien comme il faut yellownabzhappy)
Dans la boîte où j'bosse, y'a énormément de testeurs (j'dirais qu'il doit y'avoir 1 testeur pour 2 débuggeurs/développeurs) yellownabzwink

Mais c'est clair que si en plus les gentils clients signalent (correctement) les bugs, ça aide tout le monde yellownabzsmile

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
NOUVEAU WEBSITE ! Bigpna11NOUVEAU WEBSITE ! Nabzbu11NOUVEAU WEBSITE ! BlasonNOUVEAU WEBSITE ! Nabzbu11NOUVEAU WEBSITE ! Bigpna11

NOUVEAU WEBSITE ! Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6638

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:41

Hello,

C'est sympa de faire une nouvelle interface, mais je suis pas convaincu par les nouveautés:

-Plus de possibilités de partage des mp3.(je l'utilisait pas trop, mais bon, j'avais mis en partage les mp3 de mon nabcasts(ceux déjà diffusé) et la liste commencait à devenir sympa...)
-Dans la liste des amis, on a toujours "n'importe qui". J'ai un nabcasts, et dans "mes amis", j'ai que des gens que je connais pas mais qui sont abonnés à mon nabcats. Mes vrais contacts ne sont même plus dedans.
-messages envoyés: toujours pas de différence entre les messages envoyés "personnel" et ceux du nabcats. Je dois donc toujours parcourir 60 pages avant de retrouver les messages envoyés du jour, parce que je programme mon nabcasts à l'avance et que j'ai 270 abonnés. 18 messages par pages dans messages envoyés, la première montrant le message qui est programmé dans mon nabcats le plus loin dans le futur. 4 diffusions programmées à l'avance: donc, pour trouver les messages du jour, je dois parcourir : ( 270 / 18 ) * 4 pages... autant dire que je ne vais plus jamais dans cet onglet.
-Idem pour les messages reçus: pas de différence entre les messages "persos" et les nabcats.(là, c'est oin gênant parce que je limite les abonnements, mais bon...)

Par contre, les onglets sont beaucoup plus rapide(clin d'oeil, mp3 etc). Ca c'est cool 🤡

En gros, je paie 5,80€/mois pour avoir le droit de donner du contenu(le nabcats), et je n'ai que des inconvénients suite à cela.(les gens ne m'envoie plus de messages, je ne garde l'abonnement que pour pouvoir diffuser via nabcasts et parce que j'adore le concept et que donc, je le montre :-) )

PS: Je me relis et je me trouve "agressif". Ce n'est pas mon but. Je souhaite juste être un client qui exprime correctement ses désidératas :-)


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6595

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:25

Je sais pas si c'est normal, mais j'ai essayé d'envoyer un message avec la voix, je tape le texte, sélectionne ma voix, en l'occurence celle d'Aaron because it was an english message, and so what? Bah what rien, ca upload, et lit le message avec la voix de... Claire, en frenchie. What a surprise. pale

C'est normal ? Peut être un petite quelquechose à réparer, vous parliez des testeurs/débuggeurs/nabcasteur... drunken
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6665

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:36

scrunch a écrit:
apparement, y aussi "envoyer un message à un inconnu" en cliquant sur destinatire "n'importe qui"...
c'est trukmus qui va etre contente ! rire

Scrunch albino

euh ben tant que ce ne sont pas des messages super long indiquant mille fois que l'agent N est untel ou un autre

ben, ça me dérange pas en fait Razz

NOUVEAU WEBSITE ! Smiley_149
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: la nouvelle interface de la rubrique Messages   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:19

Bonjour,


Juste un petit mot pour vous dire que nous avons bien noté tout ce que vous pensez de la nouvelle interface.

Vos remarques sont pertinentes, en particulier celle qui concerne la dissociations des messages Nabcasts et des messages personnels, cela sera pris en compte.

Je vais m'informer auprès des techniciens après le week-end et je m'efforcerai de répondre à vos interrogations et remarques sur les différentes évolutions du site.

à bientôt

ps : les explications qui viendront sur le blog de la nouvelle interface sont surtout destinées aux nouveaux arrivants qui ne sont pas encore des aficionados comme vous qui connaissez très bien le Nabaztag. (Ne vous étonnez pas de leur côté "basique". Embarassed

ps 2 : On va rédiger une note à propos du forum actif sur le blog, j'aimerais bien avoir votre contribution, quelques lignes pour dire les raisons pour lesquelles vous aimez votre Nabaztag et une de ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU WEBSITE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU WEBSITE !   NOUVEAU WEBSITE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU WEBSITE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Added a second bunny - website troubles
» A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ?
» nouveau lapin, nouveau nano
» Nouveau lapin et nouveau nom
» Zed le tit nouveau est CAP !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: