| NOUVEAU WEBSITE ! | |
|
+4BigPanda Tabatha nabazland Toucool 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 11:05 | |
| Ca y est, c'est publié ! bon j'y retourne faut que j'explore | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 11:10 | |
| |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 11:14 | |
| j'avais vu mais mes é.....é servent juste à montrer que je suis dubitatif .... |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 11:18 | |
| je suis aussi dubitatif que toi K ...
le transfert je suis pas pour... Mais alors pas du tout du tout...
Ensuite, j'ai voulu uploader un mp3... Ben, c'est où le bouton upload? On a juste envoyer ou écouter... Bon, je veux pas envoyer de suite, je veux juste écouter... Message : vous devez donner un destinataire... Ah bon? Mais euh... bon bon... Je rentre un destinataire, je clique sur écouter, ça envoie le message... Super. Je comprends pas trop là | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 11:45 | |
| Bon, nabazland a créé un doublon mais je peux pas le gronder Je ferme donc ce thread et on continue sur le sien | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 11:56 | |
| Non moi je ne m'occupe que de ce qui ne marche pas bien, ici on peut parler de plein d'autres choses... Je déverrouille _____________________________
| |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 12:13 | |
| Un peu de stat, Dans la nouvelle version du site, on peut voir que parmi les 3395 lapins ayant un profil public, 466 sont full friend, ca doit faire du 15% c'est énorme... Non ?
Et Touc', maintenant t'as la liste de tes amis mieux gérée.... Content ? _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 12:32 | |
| - nabazland a écrit:
Et Touc', maintenant t'as la liste de tes amis mieux gérée.... Content ? Tout ca pour joindre plus facilement speedy | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 12:32 | |
| Gérée? Je suis passé de 20 amis à 31... Chui trop content ! C'est bien mais il en manque juste plein. Et ils sont pas classés par ordre alphabétique. Je devrais dire ça sur ton post? oui oui, j'attends juste de rendre une copie bien propre avec toutes les incohérences que je relève. En même temps, débugger le site... C'est un métier non? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 12:36 | |
| Je crois, que tes 'amis' sont des contacts correspondant à certaines règles que je ne connais point.... Genre ceux à qui tu as envoyé plus de 35000 messages. Debugger un site est un métier, signaler de façon intelligible des bugs est la contribution (égoiste) de tout utilisateur souhaitant un meilleur service _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 12:43 | |
| @ scrunch : a priori comme ça, j'ai envie de dire que ton humour me fait mourir de rire. Après vérification de la liste, t'es pas dedans @ nabazland : on n'est pas en désaccord... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 18:08 | |
| - nabazland a écrit:
Debugger un site est un métier, signaler de façon intelligible des bugs est la contribution (égoiste) de tout utilisateur souhaitant un meilleur service Signaler de façon intelligible des bugs est aussi un métier Normalement, y'a des testeurs qui sont là pour ça (jouer à cliquer aprtout dans tous les sens et voir si tout se comporte bien comme il faut ) Dans la boîte où j'bosse, y'a énormément de testeurs (j'dirais qu'il doit y'avoir 1 testeur pour 2 débuggeurs/développeurs) Mais c'est clair que si en plus les gentils clients signalent (correctement) les bugs, ça aide tout le monde _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 18:41 | |
| Hello, C'est sympa de faire une nouvelle interface, mais je suis pas convaincu par les nouveautés: -Plus de possibilités de partage des mp3.(je l'utilisait pas trop, mais bon, j'avais mis en partage les mp3 de mon nabcasts(ceux déjà diffusé) et la liste commencait à devenir sympa...) -Dans la liste des amis, on a toujours "n'importe qui". J'ai un nabcasts, et dans "mes amis", j'ai que des gens que je connais pas mais qui sont abonnés à mon nabcats. Mes vrais contacts ne sont même plus dedans. -messages envoyés: toujours pas de différence entre les messages envoyés "personnel" et ceux du nabcats. Je dois donc toujours parcourir 60 pages avant de retrouver les messages envoyés du jour, parce que je programme mon nabcasts à l'avance et que j'ai 270 abonnés. 18 messages par pages dans messages envoyés, la première montrant le message qui est programmé dans mon nabcats le plus loin dans le futur. 4 diffusions programmées à l'avance: donc, pour trouver les messages du jour, je dois parcourir : ( 270 / 18 ) * 4 pages... autant dire que je ne vais plus jamais dans cet onglet. -Idem pour les messages reçus: pas de différence entre les messages "persos" et les nabcats.(là, c'est oin gênant parce que je limite les abonnements, mais bon...) Par contre, les onglets sont beaucoup plus rapide(clin d'oeil, mp3 etc). Ca c'est cool En gros, je paie 5,80€/mois pour avoir le droit de donner du contenu(le nabcats), et je n'ai que des inconvénients suite à cela.(les gens ne m'envoie plus de messages, je ne garde l'abonnement que pour pouvoir diffuser via nabcasts et parce que j'adore le concept et que donc, je le montre :-) ) PS: Je me relis et je me trouve "agressif". Ce n'est pas mon but. Je souhaite juste être un client qui exprime correctement ses désidératas :-)
Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6834
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! Mar 23 Mai 2006 - 19:25 | |
| Je sais pas si c'est normal, mais j'ai essayé d'envoyer un message avec la voix, je tape le texte, sélectionne ma voix, en l'occurence celle d'Aaron because it was an english message, and so what? Bah what rien, ca upload, et lit le message avec la voix de... Claire, en frenchie. What a surprise. C'est normal ? Peut être un petite quelquechose à réparer, vous parliez des testeurs/débuggeurs/nabcasteur... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| |
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6829
| Sujet: la nouvelle interface de la rubrique Messages Jeu 25 Mai 2006 - 17:19 | |
| Bonjour, Juste un petit mot pour vous dire que nous avons bien noté tout ce que vous pensez de la nouvelle interface. Vos remarques sont pertinentes, en particulier celle qui concerne la dissociations des messages Nabcasts et des messages personnels, cela sera pris en compte. Je vais m'informer auprès des techniciens après le week-end et je m'efforcerai de répondre à vos interrogations et remarques sur les différentes évolutions du site. à bientôt ps : les explications qui viendront sur le blog de la nouvelle interface sont surtout destinées aux nouveaux arrivants qui ne sont pas encore des aficionados comme vous qui connaissez très bien le Nabaztag. (Ne vous étonnez pas de leur côté "basique". ps 2 : On va rédiger une note à propos du forum actif sur le blog, j'aimerais bien avoir votre contribution, quelques lignes pour dire les raisons pour lesquelles vous aimez votre Nabaztag et une de ses photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU WEBSITE ! | |
|