Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème applications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4459

Problème applications Empty
MessageSujet: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:21

Bonjour tous le monde !

Alors voilà je viens de faire ressusciter mon lapinou, et d'ailleurs merci aux personnes qui ont pu les faire revivre! nabzcheers

Bref, j'ai un problème, j'ai mis des applications à mon chère compagnon comme la radio, la météo, le taichi, l'heure, l'humeur et vdm mais, il ne fait et ne dit rien... Est-ce que j'ai louper une étape ? Et aussi en ce moment mon lapin est violet sur le nez et en bas il a un rond bleu et un rond rouge est-ce normal ?
Merci beaucoup d'avance ! nabzsmile

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:31

Non, ce n'est pas normal.
As-tu essayé de le débrancher électriquement et le rebrancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4459

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:01

Merci de ta réponse nabzhello1 , donc oui, finalement il marche correctement, désolée du dérangement yellownabzitslife ... J'aurais dû regarder les autres sujets entamés.. Donc en faite si j'ai bien compris si on a pas de stamps ou de nanoz on ne peut que avoir l'heure et son humeur et on ne peut pas lui dire de faire quelque chose grâce au micro? nabzasking

Et aussi autre question j'ai essayé d'aller sur les sites comme Nabzone mais il me disent à chaque fois "votre nabaztag n'a pas pu être identifié" pourtant j'ai mis le "token", la numéro de série de mon nabaztag (le code MAC = le numéro de série non ?) et j'ai mis aussi le nom de mon nabaztag et rien n'y fait, ça ne marche pas ...

Merci d'avance ! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:16

Applications qui fonctionnent toutes seules :
Clock=Horloge parlante
Moods=Humeurs
Taïchi aussi (même si c'est écrit qu'il faut le déclencher avec Nanoztag ou zTamps, en fait non)
Revenir en haut Aller en bas
Jadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4459

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:52

Ah ok merci nabzsmile, mais je pense que je vais acheter des Nanoztag ou zTamps parce que sinon mon lapin ne fait pas grand chose a par dire son humeur et l'heure ...

Et aussi dans mon ancien message j'avais écrit ça : "Et aussi autre question j'ai essayé d'aller sur les sites comme Nabzone mais ils me disent à chaque fois "votre nabaztag n'a pas pu être identifié" pourtant j'ai mis le "token", la numéro de série de mon nabaztag (le code MAC = le numéro de série non ?) et j'ai mis aussi le nom de mon nabaztag et rien n'y fait, ça ne marche pas ... " Est-ce que tu peux m'aider ou m'éclaircir un peu sur le sujet ? nabzmagic Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:59

Violet http://www.nabaztag.com/ ou http://www.nabalive.com/ est basé sur NabAlive et hébergé par Violet / Aldebaran Robotics.

Il existe plusieurs serveurs alternatifs utilisant soit OJN(=OpenJabNab), soit NID(=NabIzDead) au lieu de NabAlive(=Violet/Nabaztag).
https://nabaztag.forumactif.fr/f92-les-serveurs-alternatifs
https://nabaztag.forumactif.fr/t13280-recapitulatifs-des-solutions-alternatives

Nabzone http://www.nabzone.com/ est basé sur OJN (OpenJabNab) et hébergé chez Pixel du Rézo.

Dans la configuration du Nabaztag:Tag, dans la section "Advanced settings", dans la case "Violet platform" :
remplacer "r.nabaztag.com/vl" par "ojn.psnet.fr/vl"

Puis créer un Compte via l'interface web http://ojn.psnet.fr/ojn_admin
et rajouter son Nabaztag et paramétrer les plug'ins (= applications).

A tout moment, il est possible de rebasculer le Nabaztag:Tag de OJN à Violet et inversement
(en reconfigurant juste la case "Violet platform")
Revenir en haut Aller en bas
Jadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4459

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:39

Ok merci beaucoup nabzsmile
Je vais essayé de le mettre sur NabIzDead ...
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:49

heu... tu peux connecter ton Nabaztag sur un des serveurs NID(=NabIzDead) qui ont une philosophie de fonctionnement à part (voir les topics concernés)
mais si tu souhaites avoir NabZone, comme je l'ai dit, ça se passe sur un des serveurs OJN(=OpenJabNab) Pixel du Rézo en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème applications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème applications
» Des applications ???
» applications
» installation d'applications
» applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: