|
| Plus d'envoi de messages en différé? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tigrou Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6800
| Sujet: Plus d'envoi de messages en différé? Mer 24 Mai 2006 - 10:18 | |
| Hello Everybody
Depuis hier il semble que la fonction permettant d'envoyer un message en différé ait disparu?? (ce qui pour moi est tout à fait indispensable..comment communiquer avec des lapins en décallage horaire?? ) est ce le cas pour tout le monde?
Si vous avez trouvé dans la nouvelle présentation du site cette fonction, merci de me dire comment ça marche..
have a good day !
| |
| | | GarfieldJunior Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6757
| Sujet: Re: Plus d'envoi de messages en différé? Mer 24 Mai 2006 - 14:52 | |
| A part ça je penses qu'il y a plein de choses qui ont changés, car c'est pas une nouvelle présentation du site mais bien un nouveau, avec des nouveaux serveurs (promis par le support technique pour remédier aux absences de réseau perpetuelles).
Cela dit, il faut aussi essayer par email, avec en fin de sujet date=14/07/06;15:30 pour envoyer des voeux à Jacques Chirac à 15h30 le 14 juillet. Ici ça a l'air de fonctionner encore... | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Plus d'envoi de messages en différé? Mer 24 Mai 2006 - 17:55 | |
| tigrou > Juste quelques p'tits conseils pour si tu veux éviter de te faire des ennemis ici :
- N'envoie pas plusieurs fois le même message dans des rubriques différentes à 2h d'intervalle, ça sert à rien et ça a tendance à agacer les lecteurs
- Evites d'envoyer un message entièrement en gras, ça donne l'impression que tu dis "Hohé, j'suis là, lisez-moi, lisez-moi, ne vous intéressez qu'à moi et à personne d'autre"
Voilà, t'en fais ce que tu veux mais un total de 2 messages envoyés sur le forum, à 2h d'intervalle, dont un en gras, c'est pas cool j'trouve Maintenant, pour te répondre, c'est clair que faut espérer que ça sera réimplémenté dans un futur relativement proche car une diminution des services offerts, sans diminution du prix des abonnements, ça serait vraiment pas réglo... On verra bien [/list] _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Tigrou Lapin nain
| Sujet: Réponses de VIOLET Jeu 25 Mai 2006 - 13:24 | |
| Bonjour
Voici les réponses fournies par le support VIOLET :
La fonction d'envoi en différé a bien disparu ce n'est pas un problème de version java ou votre navigateur qui s'est endormi..
Il reste une possibilité d'envoyer un message en différé à un lapin en envoyant un mail avec indication de la date et heure de diffusion dans l'objet, et voici le lien qui en explique le fonctionnement :
http://www.nabaztag.com/vl/aide/116.pdf
Si vous voulez continuer à envoyer des messages de la rubrique "clins d'oeil" ou "bibliothèque" en différé, il vous reste la possibilité de les enregistrer en mp3 (différents utilitaires existent pour réaliser cet enregistrement).
Enfin Le support VIOLET m'a indiqué que la fonction "différé" pourrait être restaurée sur le site ultérieurement.
that's all I know! Bonne journée à tous | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Plus d'envoi de messages en différé? Jeu 25 Mai 2006 - 13:29 | |
| merci de l'info Tigrou | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Plus d'envoi de messages en différé? Jeu 25 Mai 2006 - 20:01 | |
| J'ai de plus en plus l'impression que la refonte va diminuer les possibilités des abos free en laissant intactes celles des abos payant :-/ Et si c'est vraiment ça, ben c'est pas cool j'trouve... 'fin bon, on verra bien... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | chno Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : Arfi Nbr de messages : 6 Carottes : 6757
| Sujet: Re: Plus d'envoi de messages en différé? Jeu 25 Mai 2006 - 21:08 | |
| Bonjour, Je suis comme même un peu vert que Violet est supprimé (je l'espère temporairement) l'envoie en différé des messages via le site. Je viens d'essayer les infos transmises par Violet, via Tigrou (un grand merci à Tigrou ) .. mais ça ne fonctionne pas Est-ce quelqu'un est arrivé à le faire fonctionner ?? J'essayais l'envoie différé de MP3.. mais à chaque fois, il me lit le sujet et le MP3 en pièce jointe passe à la trappe Merci d'avance de votre aide. @+ Chno | |
| | | Tigrou Lapin nain
| Sujet: Reponse a Chno Jeu 25 Mai 2006 - 21:31 | |
| Bonsoir Chno, je ne sais pas si c'est la réponse à ton problème mais on ne peut pas envoyer un texte plus un MP3, c'est l'un ou l'autre mais pour envoyer un texte suivi d'un MP3 je le fais en deux messages.
j'ai essayé le différé comme indiqué dans le lien (voir le mess d'avant) et chez moi ca marche pour le moment..
Bonne soirée | |
| | | chno Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de messages en différé? Jeu 25 Mai 2006 - 22:28 | |
| Merci Tigrou. Je vais essayer ça... j'ai du faire une fausse manip, si ça fonctionne chez toi Effectivement j'avais bien compris que soit, c'était le message, soit le MP3. Mais tu peux quand même donné un nom à ton MP3, avant d'y indiquer la date... Tu peux mettre des espaces dans le nom de ton MP3 ? je parle bien du sujet du mail et non, du nom de la pièce jointe. Car dans l'exemple de VIOLET il y a un "_" | |
| | | chno Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de messages en différé? Jeu 25 Mai 2006 - 22:43 | |
| - Citation :
- Car dans l'exemple de VIOLET il y a un "_"
Désolé, je ne sais pas d'où j'ai fumé cet "_" Bref,je viens de refaire quelques tests : Pas de problème pour envoyé en différer des messages. Mais pour envoyé des MP3 en différés, ça ne marche toujours pas. Et même des MP3 par mail, basiquement, sans différé, ça ne marche même pas... enfin chez moi Je vais continuer de creuser... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'envoi de messages en différé? | |
| |
| | | | Plus d'envoi de messages en différé? | |
|