Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Lapin bleu,remise en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninislasotte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 12
Carottes : 5036

Lapin bleu,remise en route Empty
MessageSujet: Lapin bleu,remise en route   Lapin bleu,remise en route Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:29

Bonjour
comme je viens d'apprendre que les lapins vont de nouveau fonctionner, j'ai voulu remettre mon lapin en route.
le soucis?
J'ai changé de box depuis la dernière fois ou je l'ai connecté.
Donc je recommence la procédure.
donc débrancher, appuyer sur le bouton, rebrancher en appuyant => lumières bleues.
je prends le wifi du lapin.
Je vais sur la page ( http://192,...)
je rechange mon wifi
je complète la fiche (ssid, clef WPA, password)
mais quand je valide, je perds la connection de la page... ( google ne la trouve plus)

que faire?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Lapin bleu,remise en route Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu,remise en route   Lapin bleu,remise en route Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:07

ninislasotte a écrit:
quand je valide, je perds la connection de la page... ( google ne la trouve plus)
Bonjour, c'est tout à fait normal qu'une fois mode configuration (LEDs bleues) enregistré, le Nabaztag redémarre en mode normal (LEDs oranges puis vertes puis 1 LED bleue au centre puis 1 LED violette dessous)
et n'est donc plus accessible en WiFi depuis un Navigateur Web sur PC/Mac/SmartPhone.

Dans quel état est ton Nabaztag ?
Peux-tu nous mettre des copies d'écran de la configuration de ton Nabaztag et du paramétrage de la partie Réseau / WiFi de ton Box ? (Orange, Neuf/SFR, Free, autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 67
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5200

Lapin bleu,remise en route Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu,remise en route   Lapin bleu,remise en route Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:01

bonjour,
il est impératif de choisir un réseau à la place de violet (qui est mis par défault) . sinon, une fois le formulaire complété, le risque c'est de voir "installation avec succès" et rien ne bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin bleu,remise en route Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu,remise en route   Lapin bleu,remise en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin bleu,remise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route nabaztag v2
» Pronostic remise en route...
» Remise en marche d'un vieux lapin
» Probleme de mise en route... (mode bleu)
» [Mise en route] 1 seul voyant bleu lors de la connexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: