|
| Lapin bleu,remise en route | |
| | Auteur | Message |
---|
ninislasotte Lapin nain
| Sujet: Lapin bleu,remise en route Ven 23 Mar 2012 - 22:29 | |
| Bonjour comme je viens d'apprendre que les lapins vont de nouveau fonctionner, j'ai voulu remettre mon lapin en route. le soucis? J'ai changé de box depuis la dernière fois ou je l'ai connecté. Donc je recommence la procédure. donc débrancher, appuyer sur le bouton, rebrancher en appuyant => lumières bleues. je prends le wifi du lapin. Je vais sur la page ( http://192,...) je rechange mon wifi je complète la fiche (ssid, clef WPA, password) mais quand je valide, je perds la connection de la page... ( google ne la trouve plus)
que faire?
merci ! | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Lapin bleu,remise en route Dim 25 Mar 2012 - 13:07 | |
| - ninislasotte a écrit:
- quand je valide, je perds la connection de la page... ( google ne la trouve plus)
Bonjour, c'est tout à fait normal qu'une fois mode configuration (LEDs bleues) enregistré, le Nabaztag redémarre en mode normal (LEDs oranges puis vertes puis 1 LED bleue au centre puis 1 LED violette dessous) et n'est donc plus accessible en WiFi depuis un Navigateur Web sur PC/Mac/SmartPhone. Dans quel état est ton Nabaztag ? Peux-tu nous mettre des copies d'écran de la configuration de ton Nabaztag et du paramétrage de la partie Réseau / WiFi de ton Box ? (Orange, Neuf/SFR, Free, autres ?) | |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5280
| Sujet: Re: Lapin bleu,remise en route Jeu 12 Avr 2012 - 11:01 | |
| bonjour, il est impératif de choisir un réseau à la place de violet (qui est mis par défault) . sinon, une fois le formulaire complété, le risque c'est de voir "installation avec succès" et rien ne bouge . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin bleu,remise en route | |
| |
| | | | Lapin bleu,remise en route | |
|