|
| Test server | |
| | Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Test server Lun 14 Mai 2012 - 20:33 | |
| Hi Pixel, Serveur est en panne? Ou quelque chose de nouveau (mise à jour) qui nous attend? | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: Test server Lun 14 Mai 2012 - 23:38 | |
| Finalement, c'est de nouveau en ligne! Je vois "Change sound volume" est apparu. Intéressant! Ne fonctionne pas encore, mais je vais attendre. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Test server Mar 15 Mai 2012 - 9:56 | |
| Bonjour Usagi, Effectivement, le serveur a eu un crash pendant le repas... et donc dans ces cas là, ça attends la fin du repas, et que les enfants soient au lit avant que je me remette devant un PC. Et comme tu l'as vu, il va bientôt y avoir le plugin pour changer le volume sonore. J'ai moins de temps depuis quelques jours pour nos lapins, donc ca avance moins vite. Mais ca ne veut pas dire que ca n'avance pas _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5488
| Sujet: Re: Test server Mar 15 Mai 2012 - 12:35 | |
| On a deja de la chance de t'avoir... n'en rajoute pas | |
| Sujet: Re: Test server Mar 15 Mai 2012 - 13:11 | |
| Pixel, Je vois. La famille est plus important que nos lapins! Alors, prenez ton temps! Tu l'a déjà fait tellement pour nous tous. Nous allons attendre patiemment mises à jour. | |
| Sujet: Re: Test server Lun 4 Juin 2012 - 7:05 | |
| Hi Pixel, Mon lapin était éveillé toute la nuit. L'heure, taichi ... J'étais trop fatiguée, alors laissez-le faire. Est-ce un pb sur le serveur? Have a nice day | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Test server Lun 4 Juin 2012 - 7:36 | |
| I'm going to check, but my bunny xas OK _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: Test server Lun 4 Juin 2012 - 7:44 | |
| Thx.
J'ai débranché / rebranché une fois. Mais plus tard, il était réveillé. | |
| Sujet: Re: Test server Mer 6 Juin 2012 - 10:18 | |
| Je suis rentré chez moi hier soir. Tout est ok maintenant. Lapin dort. Je ne sais pas ce que le pb était... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test server | |
| |
| | | | Test server | |
|