|
| Fonction double-clic | |
| | Auteur | Message |
---|
kandooludo Lapin nain
Localisation : npdc Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead Nbr de messages : 25 Carottes : 4581
| Sujet: Fonction double-clic Jeu 31 Mai 2012 - 10:34 | |
| Bonjour a tous!
Je viens de ressusciter mon lapin, j'adore!
je vous remercie pour votre investissement, c'est génial! Je suis admiratif, moi qui suis nul en informatique, je suis incapable de faire un centième de ce que vous faites! Bravo!
Voici ma question, je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction double clic sur mon lapin : 1 clic radio sa marche, 2 clics météo, sa ne marche pas (j'ai juste droit à un bip pour dire que sa marche pas, son comme une petite cloche)...
Que dois-je faire?
d'avance merci et bon courage a vous! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Fonction double-clic Jeu 31 Mai 2012 - 11:30 | |
| C'est "un bug" / "une fonction voulue" / "un manque de doc". En réalité, le plugin météo n'accepte pas le double clic (alors qu'il est utilisable en plugin de double clic).
Il faudrait que j'enlève cette limitation, pour permettre de l'utiliser aussi au double click. J'essaye de faire ça rapidement. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | kandooludo Lapin nain
Localisation : npdc Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead Nbr de messages : 25 Carottes : 4581
| Sujet: Re: Fonction double-clic Jeu 31 Mai 2012 - 17:01 | |
| Merci bcp!
Si sa marche, vous êtes trop fort!
Bonne continuation à vous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction double-clic | |
| |
| | | | Fonction double-clic | |
|