Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Double clic sur la tête | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6549
| Sujet: Double clic sur la tête Mer 27 Déc 2006 - 22:50 | |
| Pardonnez-moi d'enfoncer peut-être des portes ouvertes, mais au cas où, si cela peut servir à certains qui s'agacent de voir le museau clignoter constament violet pour annoncer la présence de messages reçus (même si déjà écoutés), je crois qu'une double pression sur le bouton de la tête éteint l'alerte violette du museau... vous confirmez ? | |
| | | Chou powaaaa! Lapin nain
Age : 36 Localisation : Martigues Nabaztag : Ricounet Nbr de messages : 20 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Double clic sur la tête Mer 27 Déc 2006 - 22:58 | |
| Pour l'instant c bien ça! Le double clique permet d'archiver aussi les messages | |
| | | TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Double clic sur la tête Mer 27 Déc 2006 - 23:01 | |
| et pour réécouter avec un lapin sans ombilic? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| | | | Wawacha Lapin nain
Age : 52 Localisation : Paris, France Nbr de messages : 4 Carottes : 6541
| Sujet: Le manuel, bordel ! Jeu 28 Déc 2006 - 3:28 | |
| Il manque vraiment un manuel dans la boîte ! Que ce soit les couleurs ou le fonctionnement du bouton, je découvre tout par un forum officieux bénévole. Pas sérieux, Violet, pas sérieux... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Double clic sur la tête Jeu 28 Déc 2006 - 13:05 | |
| Le but selon n'est pas de décrire tout mais au contraire que nous découvrions toutes les possibilités du lapin. Le but est de s'étonner et de rechercher tout cela. Il y a un peu dans cet objet une part d'enfant qui doit continuer de sommeiller en nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double clic sur la tête | |
| |
| | | | Double clic sur la tête | |
|