Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 OJN en local, ztamps non enregistré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giantpopples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nabaztag : Eliott (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 5413

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:15

Bonjour !

je suis en train de tester OJN en local sur plateforme Windows, via le compte admin j'ai pu ajouter mon nabz et des plugins, mais par contre dés que je passe un ztamps ou nano devant le lapin, il le renifle (j'ai la diode qui s'allume et le petit son caractéristique), mais rien du côté d'OJN : rien dans les logs (écran et *.log, je n'ai pas touché au level de debug), rien dans le répertoire ztamps et forcément rien dans la pae d'admin... nabzasking

J'ai surement oublié de paramétrer quelque chose mais quoi ??

Sinon petit HS pour ce topic mais est ce que le TTS fonctionne en local (via Google ou Acapela ?)

Merci de votre aide et pour tout le boulot sur OJN !! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:44

En local, ca veut dire sans connexion à internet ?
Pour les ztamps,c'est étrange.
Tu as des logs d'accès sur ton apache ? si oui as tu un accès à vl/rfid.jsp ?

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
giantpopples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nabaztag : Eliott (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 5413

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:17

En local, c'est à dire que OJN est installé sur mon serveur (PC windows 7 x64), relié à ma box et à mon réseau local.

J'ai accès aux logs d'Apache, et j'ai bien des accès à vl/rfid.jsp, par contre ça renvoi une erreur 404 ex.

192.168.1.21 - - [04/Jun/2012:13:55:15 +0200] "GET /vl/rfid.jsp?sn=002185ba6387&v=18673&h=4&t=d0021a053b453f0d HTTP/1.0" 404 296

Plus bizarre, j'ai eu aujourd'hui dans mes logs OJN des Requesting LOCATE for tag 002185ba6387, alors que je n'ai passé aucun tag ce matin, c'est comme si il rattrapait tous mes essais de la veille..

J'ai aussi eu un HandleBunnyHTTPRequest Unable to handle HTTP Request, mais ça c'est peut être parce que aucune action n'est associé à ce nanoztag(vu qu'il n’apparaît pas dans l'admin..)

Je me demande bien ce qui se passe avec mon install lol
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:22

Est-ce que tu as le mod rewrite activé ?
Le LOCATE, c'est le lapin qui le fait (et non un ztamp), donc tout à fait normal.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
giantpopples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nabaztag : Eliott (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 5413

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:27

Le mod rewrite est bien activé, et j'ai un .htaccess à la racine du dossier http-wrapper qui renvoie vers openjabnab.php (cela fonctionne pour le bootcode ou l'identification du lapin)
Revenir en haut Aller en bas
giantpopples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nabaztag : Eliott (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 5413

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:50

C'est vraiment bizarre, je viens de retester en tapant directement la requête GET issue du log dans mon navigateur, la commande a été reconnue et le nanoztag bien ajouté à l'interface d'admin..

Peut être ai-je un souci avec la configuration de mon Apache ou des virtual hosts...

Merci en tout cas pour ta disponibilité !

Je vais tester le Call Url en local (appel 'une URL de type 192.168.x.x) !
Revenir en haut Aller en bas
rexave
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 16
Carottes : 4743

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:13

Bonjour,

Je déterre ce topic car j'ai des soucis à utiliser les ztamps:
(Je remplace les valeurs par leur nom en majuscule)

Environnement : 2 nabaztag sur un serveur local dernière version sur le git.

Pas de problème pour enregistrer un ztamps.
log apache
Code:

IP - - [09/Oct/2012:22:05:52 +0200] "GET /ojn_admin/account.php HTTP/1.1" 200 1651 "http://URL/ojn_admin/ztamp.php" "Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.4 (KHTML, like Gecko) Chrome/22.0.1229.79 Safari/537.4"
IP - - [09/Oct/2012:22:06:06 +0200] "GET /vl/rfid.jsp?sn=BUNNY&v=18673&h=4&t=ZTAMP HTTP/1.0" 200 225 "-" "MTL"
sortie openjabnab :
Code:

virtual bool PluginRFID::HttpRequestHandle(HTTPRequest&) : Ztamp: ZTAMP added to account ACCOUNT by bunny BUNNY
void HttpHandler::HandleBunnyHTTPRequest() : Unable to handle HTTP Request : <ul><li>URL : /vl/rfid.jsp</li><li>Get Args : <br /><ul><li>h => 4</li><li>sn => BUNNY </li><li>t => ZTAMP </li><li>v => 18673</li></ul></li></ul>
Il apparait dans la page d'admin.
Je l'affecte au pluging diceroll via la page ztamps

Lapin renifle le ztamp

Il ne se passe rien
log apache :
Code:
[09/Oct/2012:22:09:45 +0200] "GET /vl/rfid.jsp?sn=BUNNY&v=18673&h=4&t=ZTAMP HTTP/1.0" 200 225 "-" "MTL"
sortie openjabnab :
Code:
void HttpHandler::HandleBunnyHTTPRequest() : Unable to handle HTTP Request : <ul><li>URL : /vl/rfid.jsp</li><li>Get Args : <br /><ul><li>h => 4</li><li>sn => BUNNY</li><li>t => ZTAMP </li><li>v => 18673</li></ul></li></ul>
void HttpHandler::HandleBunnyHTTPRequest() : Unable to handle HTTP Request : <ul><li>URL : /vl/rfid.jsp</li><li>Get Args : <br /><ul><li>h => 4</li><li>sn => BUNNY</li><li>t => ZTAMP </li><li>v => 18673</li></ul></li></ul>

Lorsque j'appelle l'url directement par un navigateur, j'obtient un "404 Not Found"
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:31

Oui... il ne faut pas affecter les plugins aux ztamps par la page des ztamps, mais par la page des lapins.. c'est pas logique, mais c'est comme ca...

J'essaye de retablir ca dans ma version de openJabNab, qui peut etre considérée comme une V2.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
rexave
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 16
Carottes : 4743

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:25

Ok.
L'idée est d'utiliser des ztamp pour lancer des actions domotique, avec donc le pluging callurl.
* J'ai activé le plugin pour le lapin selectionné
* Ajout d'une URL
* Ajout RFID sur l'URL
Code:
Ajouter [b][u]weather [/u][/b]for 'URLp' for RFID 'ZTAMP', bunny 'BUNNY'
Cela n'a peut etre aucune incidence, mais le message indique qu'il a ajouté la météo ?
* Lorsque je passe mon ztamp, pas d'erreur openjabnab, je vois l'appel à rfid.jsp passer dans le access log, mais il ne se passe rien.

L'url est bien appelée depuis le serveur ? Ce n'est pas le lapin qui l'appelle ? Car mon lapin est sur un réseau différent du serveur. J'ai essayé les deux réseau sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:40

Oui, il y a un soucis d'affichage si je me rappelle bien.
Mais c'est bien des URLs qui sont appelées. En revanche, c'est le lapin qui appelle les URLs, et non le serveur !
C'est testé et validé... cependant, tu utilises quoi comme bootcode ? celui des sources, que tu compiles ? car ca demande un bootcode spécial.. puisque le lapin fait de nouvelles actions.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
rexave
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 16
Carottes : 4743

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:42

Ah c'est le lapin ? Je ne le savais pas si intelligent tongue
J'utilise les sources récupérées sur le github. Donc je suppose que ce n'est pas le bon bootcode ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:18

Théoriquement, sur GitHub, ca devrait au contraire être les bonnes.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
rexave
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 16
Carottes : 4743

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:57

Est ce qu'il y a une facon de verifier le bootcode loadé par le lapin ? comme par un appel API par exemple ?

Je viens de refaire un test en local, je parametre call_url sur une page qui envoie un mail, et je ne recois pas de mail lorsque je passe le ztamp Smile via un navigateur, cela fonctionne
Je vais refaire une install propre de OJN et retester cela.
Revenir en haut Aller en bas
rexave
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 16
Carottes : 4743

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:23

Je viens de réinstaller mon serveur. Pas d'amélioration :/
Lorsque je passe le ztamp, je vois la trace suivante dans le serveur apache :
Code:
[10/Oct/2012:22:23:03 +0200] "GET /vl/rfid.jsp?sn=BUNNY&v=18673&h=4&t=ZTAMP HTTP/1.0" 200 211 "-" "MTL"
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:34

Tu connais un minimum le C++ ou pas ?
Car le plus simple serait de mettre des logs, notamment dans les fonctions OnRfid (sur le lapin, les plugins, etc..) puis comprendre pourquoi le plugin configuré ne répond pas.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
rexave
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 16
Carottes : 4743

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:36

Je ne connais pas particulièrement le C++ mais développe en PHP, java, python, perl etc ... donc ca devrait le faire.

Peux tu m'indiquer les fichiers impactés ?
Comment on récupère les logs du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:41

quand je parlais du lapin, c'est le fichier qui gère le lapin.
Les fichiers :
lib/pluginmanager.cpp
lib/bunny.cpp
et les plugins/NAME/plugin_NAME.cpp qui ont un OnRFID

Dans ton bin/openjabnab.ini

[Log]
LogFile=openjabnab.log
LogFileLevel=Debug
LogScreenLevel=Debug

Tu auras donc les logs dans le bin/openjabnab.log et à l'écran.

Dans un premier temps, tu mets des
Code:
LogDebug("fichier XX, ligne YY");
notamment au début de chaque OnRFID, et dans chaque cas des "if", "foreach", etc..

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
rexave
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 16
Carottes : 4743

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:20

J'ai mis le nom des fonctions ou les étapes clefs des fonctions appelées. Voici ce que j'obtiens en passant un Ztamp paramétré CallUrl :

Code:
[10/10/2012 23:19:06] void PluginManager::HttpRequestBefore(HTTPRequest&) : PluginManager::HttpRequestBefore
[10/10/2012 23:19:06] bool PluginManager::HttpRequestHandle(HTTPRequest&) : PluginManager::HttpRequestHandle
[10/10/2012 23:19:06] bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID
[10/10/2012 23:19:06] bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID foreach
[10/10/2012 23:19:06] bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID p->GetEnable
[10/10/2012 23:19:06] bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID foreach
[10/10/2012 23:19:06] bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID p->GetEnable
[10/10/2012 23:19:06] virtual bool PluginCallURL::OnRFID(Bunny*, const QByteArray&) : PluginCallURL::OnRFID
[10/10/2012 23:19:06] virtual bool PluginCallURL::OnRFID(Bunny*, const QByteArray&) : CallURL
[10/10/2012 23:19:06] void PluginCallURL::CallURL(Bunny*, QString) : PluginCallURL::CallURL
[10/10/2012 23:19:06] bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID p->OnRFID
Revenir en haut Aller en bas
rexave
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 16
Carottes : 4743

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:29

J'ai voulu débuguer plus en détail CallUrl(), vu que l'on semble arriver jusque là. Mais je n'arrive pas à afficher des infos :

Code:
void PluginCallURL::CallURL(Bunny * b, QString url)
{
   LogDebug("PluginCallURL::CallURL ");
   QByteArray message = "CU " + url.toAscii() + "\n";
   LogDebug("PluginCallURL::CallURL message=" + message);
   b->SendPacket(MessagePacket(message));
}

donne :

Code:
plugin_callurl.cpp: In member function âvoid PluginCallURL::CallURL(Bunny*, QString)â:
plugin_callurl.cpp:30: error: call of overloaded âarg(const char [45], const QByteArray)â is ambiguous
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:133: note: candidates are: QString QString::arg(qlonglong, int, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:135: note:                QString QString::arg(qulonglong, int, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:736: note:                QString QString::arg(long int, int, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:738: note:                QString QString::arg(ulong, int, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:732: note:                QString QString::arg(int, int, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:734: note:                QString QString::arg(uint, int, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:740: note:                QString QString::arg(short int, int, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:742: note:                QString QString::arg(ushort, int, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:151: note:                QString QString::arg(char, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:153: note:                QString QString::arg(QChar, int, const QChar&) const <near match>
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:155: note:                QString QString::arg(const QString&, int, const QChar&) const
/usr/include/qt4/QtCore/qstring.h:744: note:                QString QString::arg(const QString&, const QString&) const
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:01

message est un QByteArray, le plus propre sera ça :
Code:
LogDebug(QString("PluginCallURL::CallURL message= %1").arg(QString(message)));
et celui ci marchera aussi :
Code:
LogDebug("PluginCallURL::CallURL message=" + QString(message));

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
rexave
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 16
Carottes : 4743

OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:21

Bonjour,

j'avais laissé ce point de côté, j'ai eu une urgence entre temps. Me voici de retour.

J'ai donc ajouté dans plugins/callurl/callurl.cpp des logs comme suit :


Code:
void PluginCallURL::CallURL(Bunny * b, QString url)
{
        LogDebug("PluginCallURL::CallURL ");
        QByteArray message = "CU " + url.toAscii() + "\n";
LogDebug(QString("PluginCallURL::CallURL message= %1").arg(QString(message)));
        b->SendPacket(MessagePacket(message));
}

J'ai affecté l'action sur un nanoztag RFID qui appelle l'url http://192.168.0.252/mail.php

J'obtiens ceci dans les logs :

Code:
bool PluginManager::HttpRequestHandle(HTTPRequest&) : PluginManager::HttpRequestHandle
bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID
bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID foreach
bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID p->GetEnable
bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID foreach
bool Bunny::OnRFID(const QByteArray&) : Bunny::OnRFID p->GetEnable
virtual bool PluginCallURL::OnRFID(Bunny*, const QByteArray&) : PluginCallURL::OnRFID
virtual bool PluginCallURL::OnRFID(Bunny*, const QByteArray&) : CallURL
void PluginCallURL::CallURL(Bunny*, QString) : PluginCallURL::CallURL
void PluginCallURL::CallURL(Bunny*, QString) : PluginCallURL::CallURL message= CU http://192.168.0.252/mail.php

Je retrouve bien mon url, par contre je ne recois pas de mail, alors que si je l'appelle via un navigateur je recoit bien le mail. Le lapin et le navigateur sur le même réseau local.

Y a t il des logs sur le lapin ? Je me demande si le lapin traite la demande qui semble bien partir.
Comment vérifier que c'est le bon bootcode qui est sur le lapin ?

merci pour ta prochaine réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OJN en local, ztamps non enregistré Empty
MessageSujet: Re: OJN en local, ztamps non enregistré   OJN en local, ztamps non enregistré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OJN en local, ztamps non enregistré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! des lapin jumeaux?
» le lapin n'enregistre plus les messages
» Lapin deja Enregistré
» Enregistrement impossible
» adresse mac deja enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: