|
| adresse mac deja enregistré | |
| | Auteur | Message |
---|
steffie60 Lapin nain
| Sujet: adresse mac deja enregistré Lun 29 Oct 2012 - 1:37 | |
| Bonjour a tous, je suis desespéré, j'ai acheté un lapin a la brocante cette aprémidi, j'ai reussi a le connecter avec beaucoup de mal, mais quand je vais sur le site nabaztag, il me dit adresse mac deja enregistré, je suis degouté, qu'est ce que je peux faire ?? Merci a vous | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: adresse mac deja enregistré Lun 29 Oct 2012 - 9:39 | |
| Tu peux passer sur les serveurs alternatifs (notamment openjabnab) qui sont suivis (contrairement au serveur "officiel") et où on peut donc supprimer un lapin existant. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | steffie60 Lapin nain
| Sujet: Re: adresse mac deja enregistré Mer 31 Oct 2012 - 13:38 | |
| merci beaucoup, j'ai reuss iet ca y'est lapinou est sur openjabnab, c'est trés bien, malgré que par moment, il devient muet, mais je le debranche-rebranche et il est reparti !
un gros merci pour ton aide | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: adresse mac deja enregistré Mer 31 Oct 2012 - 13:58 | |
| Le bug du muet est pour l'instant impossible à reproduire sur tous les lapins (dont les miens). J'ai donc beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe :-( _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse mac deja enregistré | |
| |
| | | | adresse mac deja enregistré | |
|