|
| Adresse MAC déjà enregistrée | |
| | Auteur | Message |
---|
neongenesishobbie Lapin nain
| Sujet: Adresse MAC déjà enregistrée Ven 13 Jan 2012 - 22:56 | |
| Bonjour, je vien d'adopter un lapin d'occasion, apres avoir un petit peu bataillé pour lui apprendre à utiliser corectement le réseau wifi de la maison, il a enfin les fesse violettes (je pense qu'il est donc en bon état de fonctionnement). J'ai éssayé de l'enregistrer sur le site mais j'obtient un message : "adresse MAC déjà enregistrée" (par le précedent propriétaire je pense) Son adresse MAC est 0013D3846D86 Merci d'avance | |
| | | neongenesishobbie Lapin nain
| Sujet: Re: Adresse MAC déjà enregistrée Mar 17 Jan 2012 - 1:26 | |
| Re-Bonjour, Il ne m'est toujours pas possible d'enregistrer l'adresse MAC de mon Lapin, que puis-je faire ? Est-ce qu'il existe un support technique à qui envoyer un mail? Merci Jonathan | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Adresse MAC déjà enregistrée Mar 17 Jan 2012 - 11:18 | |
| | |
| | | neongenesishobbie Lapin nain
| Sujet: Re: Adresse MAC déjà enregistrée Sam 21 Jan 2012 - 20:19 | |
| Bonjour, j'ai éssayé d'envoyer un message, mais je n'ai obtenu aucune réponse, c'est un peu décevant... Existe il un numéro de téléphone où je pourrais contacter le SAV ? Merci | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Adresse MAC déjà enregistrée Sam 21 Jan 2012 - 21:20 | |
| - neongenesishobbie a écrit:
- Bonjour,
j'ai éssayé d'envoyer un message, mais je n'ai obtenu aucune réponse, c'est un peu décevant... Existe il un numéro de téléphone où je pourrais contacter le SAV ? Merci bonjour , ici c'est un forum de bénévoles et passionnés . quelqu'un va t"apporter une réponse , faut juste patienter un peu... même si je comprends que c'est long quand on veut faire vivre le lapn ceci étant , mon lapin était donné comme déjà enregistré , et j'ai cliké sur mot de passe oublié, et là , je ne sais pas pourquoi , mon lapin était indiqué correct c'est peut être une solution ? bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse MAC déjà enregistrée | |
| |
| | | | Adresse MAC déjà enregistrée | |
|