Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Adresse mac déjà enregistrée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imrage
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 4187

Adresse mac déjà enregistrée? Empty
MessageSujet: Adresse mac déjà enregistrée?   Adresse mac déjà enregistrée? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:35

Bien le bonjour chers amis et adorateurs de lapins.

Voilà, j'ai fait l'acquisition, en vide grenier d'un nabaztag:tag, et très pressé de partager avec lui un morceau de ma vie numérique, j'ai eu l'affreuse surprise de découvrir que son adresse mac était déjà utilisée sur nabalive, mais aussi sur openjabnab. Par conséquent, je pense que vous le savez déjà, impossible pour moi de profiter de cet adorable lapin.

Que dois-je faire? J'ai checké pas mal de choses, visiblement, il faudrait contacter un admin (ce que j'ai fait sur openjabnab), mais je préfèrerais privilégier la solution nabalive. Hélas, aucune adresse email n'est visible sur le site. Auriez-vous une idée de la démarche à suivre?

Il va de soi que je n'ai pas pu contacter l'ancien propriétaire. Il se prénomme Bastien, et vit en région lyonnaise (à craponne exactement), mais je n'ai aucune info supplémentaire...hélas.

En espérant trouver une réponse.. yellownabzsmile

Merci ^^

PS : l'adresse mac de mon lapin : 0019db9ed2f5
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Adresse mac déjà enregistrée? Empty
MessageSujet: Re: Adresse mac déjà enregistrée?   Adresse mac déjà enregistrée? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:24

Comme je te l'ai dis par mail... tu n'auras pas de solution sur nabalive. En revanche, ton adresse MAC étant complète ici, j'ai libéré le lapin sur mon serveur, donc tu peux t'en servir.. et il est de plus connecté sur mon serveur actuellement.
J'ai aussi le nom de la personne, mais sans mail associé.. je ne suis pas certain que ca puisse t'aider.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Imrage
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 4187

Adresse mac déjà enregistrée? Empty
MessageSujet: Re: Adresse mac déjà enregistrée?   Adresse mac déjà enregistrée? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:28

Hello, je te remercie pour ta rapidité et ton efficacité. Es-ce qu'éventuellement tu pourrais me faire parvenir son nom de famille par PM, je verrais si je trouve son email sur le net éventuellement, ou pourquoi pas trouver sa trace sur les pages blanches, pour le contacter par tel.
Mais bon, déjà, je peux utiliser le lapin désormais, ce qui fait mon bonheur yellownabzsmile
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Adresse mac déjà enregistrée? Empty
MessageSujet: Re: Adresse mac déjà enregistrée?   Adresse mac déjà enregistrée? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 3:59

Imrage a écrit:
Bien le bonjour chers amis et adorateurs de lapins.

Voilà, j'ai fait l'acquisition, en vide grenier d'un nabaztag:tag, et très pressé de partager avec lui un morceau de ma vie numérique, j'ai eu l'affreuse surprise de découvrir que son adresse mac était déjà utilisée sur nabalive, mais aussi sur openjabnab. Par conséquent, je pense que vous le savez déjà, impossible pour moi de profiter de cet adorable lapin.
PS : l'adresse mac de mon lapin : 0019db9ed2f5


Tu as deux adresses :

NabAlive
http://88.191.124.133/#home

Nabaztag
http://188.165.120.132/#home

Donc deux serveurs différents ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse mac déjà enregistrée? Empty
MessageSujet: Re: Adresse mac déjà enregistrée?   Adresse mac déjà enregistrée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse mac déjà enregistrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse mac déjà enregistrée
» Adresse MAC déjà enregistrée
» Adresse Mac deja enregistree
» L'adresse MAC est déjà enregistrée (époque violet)
» adresse mac deja enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: