|
| [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. | |
| | Auteur | Message |
---|
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5326
| Sujet: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Ven 8 Juin 2012 - 22:14 | |
| Salut a tous, Je suis de retour, avec un nouveau projet, certains d'entre vous connaissent le Karotz ? Et son SDK javascript ? D'autre seulement le nabaztag et son serveur officiel nabalive ? Et bien, sachez que maintenant, le sdk javascript du karotz est disponible pour nabaztag ! Comment ? Un programme en java, sur mon serveur execute votre app. Ensuite, programmé la sur une heure précise, le tour est joué ! Comment ça marche ?1. Utilisateur:Inscrivez vous sur http://www.nabcloud.fr/, une fois inscrit, connectez vous, cliquez sur une application que vous désirez installer, entrez dans le champ NabApiKey l'apiKey de votre nabaztag disponible sur le site officiel, quand vous cliquez sur le nom de votre lapin. Cliquez sur Ok. L'apiKey serat désormais retenue par le site. Pour ajouter une heure de diffusion, entrez une heure, au format 24, c'est àdire, dans le premier champ l'heure (Ex: 23 ou 2) et dans le deuxième champs, les minutes, au même format, NE PAS METTRE LES 0 DEVANT LES HEURES TELLES QUE 1h, MEME CAS POUR LES MINUTES. Pour supprimer un enregistrement, cliquez sur la croix à coter de l'enregistrement. 2. DévelopperUne wiki sera bientôt en place. Les applications se font presque comme sur le Karotz, en javascript Créez un fichier main.js et introduisez votre code dedans Les fonctions basiques disponibles: - Code:
-
void nabaztag.tts(String text) void nabaztag.play(String url) void nabaztag.sleep() void nabaztag.wakeup() void nabaztag.ears(int ear, int value, int side) void nabaztag.ears(int ear, int value) string http.get(String url)
Une application d'exemple est disponible: https://dl.dropbox.com/u/14731896/HelloWorld.zip Une fois votre .zip crée, envoyer le à me@nabcloud.fr Fonctions à venir: Paramètres réglables pour chaque instance par l'utilisateur. D'autre trucs... NEWS: Une application Google News vient d'être ajouté, une application Twitter est en préparation.
Je vous remercie de votre patience et encourage a poster votre réaction, commentaire, plainte sur ce post
Dernière édition par poupou le Dim 10 Juin 2012 - 22:16, édité 3 fois | |
| | | nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Sam 9 Juin 2012 - 10:38 | |
| Genial mais pour l'instant je ne vois que trois apps france inter , culture etc... | |
| | | poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5326
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Sam 9 Juin 2012 - 12:42 | |
| Je sais, je vais en faire plus, et j’espère en avoir d'autre développer. Merci de votre essai. | |
| | | SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6196
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Dim 10 Juin 2012 - 0:45 | |
| - poupou a écrit:
- Je sais, je vais en faire plus, et j’espère en avoir d'autre développer.
La bonne adresse est celle-ci : http://188.165.120.132/#home | |
| | | poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Dim 10 Juin 2012 - 2:15 | |
| | |
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Dim 10 Juin 2012 - 10:40 | |
| - poupou a écrit:
- Rapport ?
En apport avec le forum : NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags | |
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Dim 10 Juin 2012 - 10:52 | |
| malheureusement cela ne fonctionne pas... | |
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Dim 10 Juin 2012 - 11:17 | |
| - nicolasr a écrit:
- malheureusement cela ne fonctionne pas...
Donc ton problème est entre la chaise et le clavier ! J'en ai 7 (sept) qui fonctionnent... http://188.165.120.132/#home C'est pas une vue de l'esprit !!! | |
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Dim 10 Juin 2012 - 11:29 | |
| alors la je ne comprends plus. On ne parle pas d'apps sur nabcloud? | |
| | | poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Dim 10 Juin 2012 - 13:34 | |
| SonyTel n'a pas l'air de comprendre, ce service permet au lapins DEJA connecter au serveur officiel de profiter d'un SDK javascript et d'application a lancement programmé.
Nicolasr: Quel est votre problème ? Il faut savoir que le serveur a environ 3 minutes d'avances sur l'heure de votre ordinateur et est réglé sur l'heure de Paris. | |
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Dim 10 Juin 2012 - 17:06 | |
| j'ai bien compris. mes differents essais ne sont pas concluants. J'ai bien mis mon apikey. Rien ne se passe... | |
| | | poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Dim 10 Juin 2012 - 22:14 | |
| Bonsoir, problème réglé, merci de ne plus mettre les zéros pour les heures et les minutes, tel que 01:06 pour une heure du matin et 6 minutes par exemple qui donnera 1:6. | |
| | | poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Lun 11 Juin 2012 - 18:24 | |
| Sources dispo du engine: https://github.com/Nabcloud/NabCloudScript | |
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Jeu 5 Juil 2012 - 16:50 | |
| Que se passe-t-il les enfants? Ou sont toutes les applications promises? | |
| | | guyou Nabz Junior
Localisation : Région Toulousaine Nabaztag : Alfred (v2) Nbr de messages : 94 Carottes : 4670
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Jeu 5 Juil 2012 - 23:00 | |
| Un appel aux développeurs de OJN : j'ai vu que OpenJabNab est codé en qt. Or, dans Qt4 il y a du support pour javascript. Ca doit tourner autour de qml.
Idée : en quelques coups de tournevis, on doit pouvoir monter une interface compatible à celle de Nabcloud.fr histoire de partager les plugins. | |
| | | poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Ven 6 Juil 2012 - 0:13 | |
| - guyou a écrit:
- Un appel aux développeurs de OJN : j'ai vu que OpenJabNab est codé en qt. Or, dans Qt4 il y a du support pour javascript. Ca doit tourner autour de qml.
Idée : en quelques coups de tournevis, on doit pouvoir monter une interface compatible à celle de Nabcloud.fr histoire de partager les plugins. Surement ! Mais je ne fait pas de C malheureusement, donc je ne peut pas aider, aussi, du a la faible réaction, et a certains facteurs financiers, j'ai couper le site, les sources sont toujours dispo sur github, et je les updaterais vers le 15. Aussi, je tien a préciser que Nabalive possède un sdk semblable a celui la mais en groovy ! | |
| | | guyou Nabz Junior
Localisation : Région Toulousaine Nabaztag : Alfred (v2) Nbr de messages : 94 Carottes : 4670
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. Ven 6 Juil 2012 - 9:09 | |
| - poupou a écrit:
- guyou a écrit:
- Un appel aux développeurs de OJN : j'ai vu que OpenJabNab est codé en qt. Or, dans Qt4 il y a du support pour javascript. Ca doit tourner autour de qml.
Idée : en quelques coups de tournevis, on doit pouvoir monter une interface compatible à celle de Nabcloud.fr histoire de partager les plugins. Surement ! Mais je ne fait pas de C malheureusement, donc je ne peut pas aider, aussi, du a la faible réaction, et a certains facteurs financiers, j'ai couper le site, les sources sont toujours dispo sur github, et je les updaterais vers le 15.
Aussi, je tien a préciser que Nabalive possède un sdk semblable a celui la mais en groovy ! Information intéressante. Concernant la fermeture de ton site, vu que c'est du Java, as-tu envisagé de le publier sur Google App Engine ? C'est gratuit, la solution gratuite étant plafonné en volume. Mais pour garder ton service un peu vivant, ça peut être intéressant. Et pour les sources : - oui pour celles du serveur
- oui pour celles des applications/plugins
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. | |
| |
| | | | [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag. | |
|