Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

.. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !

4 participants
AuteurMessage
dustbunny
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 11
Carottes : 4565

.. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Empty
MessageSujet: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:32

nabzsleeping

bonsoir je me permet de vous écrire car voila je viens de racheter un nabaztag tag (d'occasion a une petite nenette) et je n'arrive pas a me connecter ! :s

voila ma configuration je suis sur mac et j'ai une freebox revolution V6

pour info j'ai suivi le tuto

ici present

https://nabaztag.forumactif.fr/t14292-connecter-votre-nabaztagtag-c-2012

j'ai pensé a modifier : les 2 trucs de free c'est a dire wpa psk et aussi le protocole Eapol (version 1 au lieu de la 2)

j'ai vérifier si c’était bien la maj (firmware)

firmware.0.0.0.10.sim...

j'ai essayer plusieurs serveurs...

mais j'ai toujours

les 3 LEDs du Nabaztag : verte fixe
et la 1et 4eme LEDs : orange clignotant

je vous avoue avoir essayer de chercher un peu partout mais je dois ne pas etre douer

je vous avoue que j'angoisse un peu ayant acheter d'occasion a une nana qui la elle meme jamais connecter (achat 2008 je crois)

je donne en lien des captures d'ecran de tout ce que j'ai pu

http://www.sendspace.com/file/cjydb3

ps : j'ai modifier mon code (a qlq mot pres (pas de chiffre))

merci X1000 par avance mrs !!!

Dernière édition par dustbunny le Mer 13 Juin 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dustbunny
Lapin nain
Lapin nain

.. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Empty
MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:48

voici le lien sendspace qui marche

http://www.sendspace.com/file/kd8lfg
dustbunny
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:35

bon voila j'ai trouver une solution .. j'ai mis en off (le proxy) donc la j'ai eu mon lapin avec une diode bleu centrale donc j'ai continuer mes recherches et j'ai trouver une solution changer de serveur et ca a marcher

par contre : j'ai une question quel est pour vous le serveur a utiliser le plus complet enfin la dessus c'est un peu flou des conseil sont le bien venu !

la je suis sur le ojn.psnet/vl

ah mais c'est pas fini je continue mon install, je vais pour rentrée son adresse mac / et son nom (toujours en suivant le super tuto)

http://www.nabaztag.com/#nabaztag/add

et la paf il marque que le lapin ne semble pas etre connecté ?!

Pourquoi c'est aussi compliquer ! yellownabzsad

ma question pourquoi ?

et au passage l'ayant acheter d'occasion l 'ancienne proprio doit elle faire une manip particulière ? genre se désinscrire

merci de votre aide !
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:54

Essaye de te connecter au serveur OpenJabNab plutot a priori il marche mieux

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5907

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:03

dustbunny a écrit:
la je suis sur le ojn.psnet/vl
ah mais c'est pas fini je continue mon install, je vais pour rentrée son adresse mac / et son nom (toujours en suivant le super tuto)
http://www.nabaztag.com/#nabaztag/add
et la paf il marque que le lapin ne semble pas etre connecté ?!
Heu.. tu confonds la solution officielle qui s'appelle "NabAlive" de chez Violet / Aldebaran Robotics
dont le serveur à configurer est : "r.nabaztag.com/vl"
et l'interface web d'administration est : "http://www.nabalive.com" ou "http://www.nabaztag.com"

avec les solutions alternatives type OJN (=OpenJabNab) ou autres (NAB =NabIzDead)
dont l'un des serveurs (celui de Pixel du Rézo) à configurer est : "ojn.psnet/vl".
et l'interface web d'administration est : "http://ojn.psnet.fr/ojn_admin"

=> C'est soit l'une, soit une autre, mais pas un mix des 2 !!!

La plus complète en terme d'applications est la solution officielle, mais nous avons constaté qu'elle n'est à priori plus maintenue depuis quelques mois... donc si tu rencontres un souci technique, pas de support pour les Nabaztag:Tag (V2), uniquement Karotz (V3).

Sinon, la solution alternative type OJN (OpenJabNab) est une bonne alternative qui est maintenue via ce forum et qui reprend la philosophie de la solution officielle.

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:12

Japanas a écrit:
La plus complète en terme d'applications est la solution officielle, mais nous avons constaté qu'elle n'est à priori plus maintenue depuis quelques mois... donc si tu rencontres un souci technique, pas de support pour les Nabaztag:Tag (V2), uniquement Karotz (V3).

Sinon, la solution alternative type OJN (OpenJabNab) est une bonne alternative qui est maintenue via ce forum et qui reprend la philosophie de la solution officielle.
Effectivement, il y a plus d'applications listées dans nabalive (la solution officielle).

CEPENDANT !

Dans openJabNab, il y a le plugin "wizz.cc", qui reprend au moins tout ce que wizz.cc a fait comme applis pour nabalive, si ce n'est plus.
ET avec openJabNab, on peut lancer les applications à horaire programmé, et non par passage d'un ztamps comme c'est le cas pour 90% des applis sur nabalive !

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
dustbunny
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:17

merci les mecs !

ayé je suis dans le monde JabNab par contre j'aimerai savoir ce que propose cette plateforme

comment l'utiliser / quel sont les programmes . L'evolution de ceci ...

bref comment avoir de bon rapport avec mon lapin !

comment lui parler aussi car ca je n'y arrive pas yellownabzwink

merci encore de vos conseils
dustbunny
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:21

ah et comment fait ton pour le calibré coté heure ?

merci
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:28

Par défaut, ton lapin sera à l'heure si tu es en France.
Il faudra que tu le configures sur ojn.psnet.fr/ojn_admin

Tu créés un compte,
tu y ajoutes ton lapin
tu configures les plugins.

N'hesites pas à regarder mon wiki (dans ma signature).
Il manque encore pas mal d'infos, mais c'est un début.

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
dustbunny
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:57

Alertes:
Quand vous recevez un mail important Nabaztag vous prévient;il vous dit que vos amis sont en ligne;il vous rappelle de payer la cantine;et surtout,il vous réveille le matin...

-Communication :
Recevez des messages de vos amisà travers votre Lapin: Emails ou SMSlus,messages musicaux...

Grace a son nombril/Micro vous pouvez :
voila j'ai vu qu'il pouvait faire ca !

comment on fait ?

-Commande vocale:
Parlez à votre lapin.Donnez lui des ordres.Par exemple: "Météo de Paris!" et Nabaztag vous renseigne."Couché!" et Nabaztag s'endort...

-Messages vocaux:
Vous pourrez envoyez un message en parlant dans le nombril du lapin.Repondez directement aux messages que vos amis vous envoient.

-Détection du bruit ambiant:
En analysant le niveau de bruit qui l'entoure,le micro peut deviner si quelqu'un est présent dans la piéce...

merci
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:59

Tu sors d'où ces informations ? car beaucoup de fonctionnalités m'interessent yellownabzwink

dustbunny
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:26

tien puisque j'ai toujours plein de question encore :s

quand je me connect a http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/index.php

il me reconnais mais ne trouve pas de lapin connecté !? pourquoi ?

merci par avance

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:36

Il y a 0 lapins connectés ? ou alors le tien n'est pas connecté ?
Quelle est son adresse MAC (tu peux me l'envoyer par MP) ?

dustbunny
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:34

y a "aucun lapin" :s

je t'envoie en mp mon adresse mac yellownabzwink merci encore

quand au listing ca vient de la... mais je pense que c'est du flan :s

http://deco-design.fr-bb.com/t3342-high-tech-nabaztag-wi-fi

dommage donc a l'heure actuel rien de tout cela n'est possible

comment fait on pour parler avec lui ?
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:41

Effectivement, il n'y a pas grand chose qui fonctionne.
D'autant que ce site parle des V1, donc les plus limités yellownabzwink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !   .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Icon_minitime

.. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !
Page 1 sur 1