| .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dustbunny Lapin nain
| Sujet: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 2:32 | |
| bonsoir je me permet de vous écrire car voila je viens de racheter un nabaztag tag (d'occasion a une petite nenette) et je n'arrive pas a me connecter ! :s voila ma configuration je suis sur mac et j'ai une freebox revolution V6 pour info j'ai suivi le tuto ici present https://nabaztag.forumactif.fr/t14292-connecter-votre-nabaztagtag-c-2012j'ai pensé a modifier : les 2 trucs de free c'est a dire wpa psk et aussi le protocole Eapol (version 1 au lieu de la 2) j'ai vérifier si c’était bien la maj (firmware) firmware.0.0.0.10.sim... j'ai essayer plusieurs serveurs... mais j'ai toujours les 3 LEDs du Nabaztag : verte fixe et la 1et 4eme LEDs : orange clignotant je vous avoue avoir essayer de chercher un peu partout mais je dois ne pas etre douer je vous avoue que j'angoisse un peu ayant acheter d'occasion a une nana qui la elle meme jamais connecter (achat 2008 je crois) je donne en lien des captures d'ecran de tout ce que j'ai pu http://www.sendspace.com/file/cjydb3 ps : j'ai modifier mon code (a qlq mot pres (pas de chiffre)) merci X1000 par avance mrs !!!
Dernière édition par dustbunny le Mer 13 Juin 2012 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
dustbunny Lapin nain
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 12:48 | |
| voici le lien sendspace qui marche
http://www.sendspace.com/file/kd8lfg | |
|
| |
dustbunny Lapin nain
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 13:35 | |
| bon voila j'ai trouver une solution .. j'ai mis en off (le proxy) donc la j'ai eu mon lapin avec une diode bleu centrale donc j'ai continuer mes recherches et j'ai trouver une solution changer de serveur et ca a marcher par contre : j'ai une question quel est pour vous le serveur a utiliser le plus complet enfin la dessus c'est un peu flou des conseil sont le bien venu ! la je suis sur le ojn.psnet/vl ah mais c'est pas fini je continue mon install, je vais pour rentrée son adresse mac / et son nom (toujours en suivant le super tuto) http://www.nabaztag.com/#nabaztag/add et la paf il marque que le lapin ne semble pas etre connecté ?! Pourquoi c'est aussi compliquer ! ma question pourquoi ? et au passage l'ayant acheter d'occasion l 'ancienne proprio doit elle faire une manip particulière ? genre se désinscrire merci de votre aide ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 13:54 | |
| Essaye de te connecter au serveur OpenJabNab plutot a priori il marche mieux _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 14:03 | |
| - dustbunny a écrit:
- la je suis sur le ojn.psnet/vl
ah mais c'est pas fini je continue mon install, je vais pour rentrée son adresse mac / et son nom (toujours en suivant le super tuto) http://www.nabaztag.com/#nabaztag/add et la paf il marque que le lapin ne semble pas etre connecté ?! Heu.. tu confonds la solution officielle qui s'appelle "NabAlive" de chez Violet / Aldebaran Robotics dont le serveur à configurer est : "r.nabaztag.com/vl" et l'interface web d'administration est : "http://www.nabalive.com" ou "http://www.nabaztag.com" avec les solutions alternatives type OJN (=OpenJabNab) ou autres (NAB =NabIzDead) dont l'un des serveurs (celui de Pixel du Rézo) à configurer est : "ojn.psnet/vl". et l'interface web d'administration est : "http://ojn.psnet.fr/ojn_admin" => C'est soit l'une, soit une autre, mais pas un mix des 2 !!! La plus complète en terme d'applications est la solution officielle, mais nous avons constaté qu'elle n'est à priori plus maintenue depuis quelques mois... donc si tu rencontres un souci technique, pas de support pour les Nabaztag:Tag (V2), uniquement Karotz (V3). Sinon, la solution alternative type OJN (OpenJabNab) est une bonne alternative qui est maintenue via ce forum et qui reprend la philosophie de la solution officielle. | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 15:12 | |
| - Japanas a écrit:
- La plus complète en terme d'applications est la solution officielle, mais nous avons constaté qu'elle n'est à priori plus maintenue depuis quelques mois... donc si tu rencontres un souci technique, pas de support pour les Nabaztag:Tag (V2), uniquement Karotz (V3).
Sinon, la solution alternative type OJN (OpenJabNab) est une bonne alternative qui est maintenue via ce forum et qui reprend la philosophie de la solution officielle.
Effectivement, il y a plus d'applications listées dans nabalive (la solution officielle). CEPENDANT ! Dans openJabNab, il y a le plugin "wizz.cc", qui reprend au moins tout ce que wizz.cc a fait comme applis pour nabalive, si ce n'est plus. ET avec openJabNab, on peut lancer les applications à horaire programmé, et non par passage d'un ztamps comme c'est le cas pour 90% des applis sur nabalive ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
dustbunny Lapin nain
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 16:17 | |
| merci les mecs ! ayé je suis dans le monde JabNab par contre j'aimerai savoir ce que propose cette plateforme comment l'utiliser / quel sont les programmes . L'evolution de ceci ... bref comment avoir de bon rapport avec mon lapin ! comment lui parler aussi car ca je n'y arrive pas merci encore de vos conseils | |
|
| |
dustbunny Lapin nain
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 16:21 | |
| ah et comment fait ton pour le calibré coté heure ?
merci | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 16:28 | |
| Par défaut, ton lapin sera à l'heure si tu es en France. Il faudra que tu le configures sur ojn.psnet.fr/ojn_admin
Tu créés un compte, tu y ajoutes ton lapin tu configures les plugins.
N'hesites pas à regarder mon wiki (dans ma signature). Il manque encore pas mal d'infos, mais c'est un début. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
dustbunny Lapin nain
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 21:57 | |
| Alertes: Quand vous recevez un mail important Nabaztag vous prévient;il vous dit que vos amis sont en ligne;il vous rappelle de payer la cantine;et surtout,il vous réveille le matin...
-Communication : Recevez des messages de vos amisà travers votre Lapin: Emails ou SMSlus,messages musicaux...
Grace a son nombril/Micro vous pouvez : voila j'ai vu qu'il pouvait faire ca !
comment on fait ?
-Commande vocale: Parlez à votre lapin.Donnez lui des ordres.Par exemple: "Météo de Paris!" et Nabaztag vous renseigne."Couché!" et Nabaztag s'endort...
-Messages vocaux: Vous pourrez envoyez un message en parlant dans le nombril du lapin.Repondez directement aux messages que vos amis vous envoient.
-Détection du bruit ambiant: En analysant le niveau de bruit qui l'entoure,le micro peut deviner si quelqu'un est présent dans la piéce...
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 21:59 | |
| Tu sors d'où ces informations ? car beaucoup de fonctionnalités m'interessent _____________________________
| |
|
| |
dustbunny Lapin nain
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 22:26 | |
| tien puisque j'ai toujours plein de question encore :s
quand je me connect a http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/index.php
il me reconnais mais ne trouve pas de lapin connecté !? pourquoi ?
merci par avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 22:36 | |
| Il y a 0 lapins connectés ? ou alors le tien n'est pas connecté ? Quelle est son adresse MAC (tu peux me l'envoyer par MP) ? _____________________________
| |
|
| |
dustbunny Lapin nain
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 23:34 | |
| y a "aucun lapin" :s je t'envoie en mp mon adresse mac merci encore quand au listing ca vient de la... mais je pense que c'est du flan :s http://deco-design.fr-bb.com/t3342-high-tech-nabaztag-wi-fi dommage donc a l'heure actuel rien de tout cela n'est possible comment fait on pour parler avec lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! Mer 13 Juin 2012 - 23:41 | |
| Effectivement, il n'y a pas grand chose qui fonctionne. D'autant que ce site parle des V1, donc les plus limités _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! | |
| |
|
| |
| .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci ! | |
|