Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon V1 se cache [...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
memel
Lapin nain
Lapin nain
memel


Localisation : Suisse
Nbr de messages : 4
Carottes : 4304

Mon V1 se cache [...] Empty
MessageSujet: Mon V1 se cache [...]   Mon V1 se cache [...] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:24

Bonsoir !

Je viens tout juste d'acquérir, dans un magasin de seconde main, un petit lapin !
Je ne sais pas du tout quel peut être son passé.

Il n'y avait que le lapin et son câble d'alimentation.

J'ai cherché sur google, mais je semble être la "seule" à faire part de ce problème-là, précis
En regardant un peu les sujets déjà présents sur ce forum, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un lapin "V1" car il n'a pas du tout de nombril, cela signifie-t-il que je ne peux pas l'utiliser ?

J'ai été voir par ici, et même par ..

Je lui ai mis les petites led bleues, mais mon ordinateur ne voit pas du tout son réseau.
Il n'en trouve aucun.

Je bloque à l'étape "connexion au wifi"...

Il y a-t-il d'autres manipulations à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
memel
Lapin nain
Lapin nain
memel


Localisation : Suisse
Nbr de messages : 4
Carottes : 4304

Mon V1 se cache [...] Empty
MessageSujet: Re: Mon V1 se cache [...]   Mon V1 se cache [...] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:12

Bien...Je m'excuse.

J'ai continué mes recherches et je me suis rendue compte que si mon pc "fixe" ne trouve pas mon réseau "nabaztag", c'est parce qu'il ne possède pas de carte réseau sans fil intégrée.


Je viens de tenter l'expérience sur mon pc portable, et il l'a bien trouvé..

Je tente le reste de l'installation..
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Mon V1 se cache [...] Empty
MessageSujet: Re: Mon V1 se cache [...]   Mon V1 se cache [...] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:42

Super! nabzjump

Tiens nous au courant! nabzciao

_____________________________


Mon V1 se cache [...] 1077485680             Mon V1 se cache [...] 404383881             Mon V1 se cache [...] Cuckoo11             Mon V1 se cache [...] Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
memel
Lapin nain
Lapin nain
memel


Localisation : Suisse
Nbr de messages : 4
Carottes : 4304

Mon V1 se cache [...] Empty
MessageSujet: Re: Mon V1 se cache [...]   Mon V1 se cache [...] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:14

Merci !

J'ai un nouveau petit soucis...
Sur mon portable, j'ai fais un release/renew sur mon CMD et je n'ai pas récupéré assez de données pour remplir les champs de la page de configuration.

Mon V1 se cache [...] Nabazt10

Quelqu'un sait-il

1. Pourquoi c'est tout rose ? 0.o Suspect
2. Comment remplir tous ces champs ?

nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Mon V1 se cache [...] Empty
MessageSujet: Re: Mon V1 se cache [...]   Mon V1 se cache [...] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:48

Salut yellownabzwink

C'est tout rose par choix des concepteurs du lapin je pense yellownabzwink

Tu n'as pas à remplir tous les champs, uniquement le champs SSID avec le nom de ton réseau Wifi, qui doit être en WEP au mieux (sinon, sans sécurité).
En dessous tu rentres ta clé WEP, et tu valides les modifs, le lapin devrait alors pouvoir se connecter à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
memel
Lapin nain
Lapin nain
memel


Localisation : Suisse
Nbr de messages : 4
Carottes : 4304

Mon V1 se cache [...] Empty
MessageSujet: Re: Mon V1 se cache [...]   Mon V1 se cache [...] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:20

Merci !

J'ai réussi à le connecter.
J'ai pour cela, dû repasser mon wifi en WEP mais bon...Pas grave !

Par contre, est-ce normal qu'il soit orange dessous et qu'il ai trois leds jaune et le nez clignote orange ? ^^

Et...Le bruit qu'il fait ... Il me semble être un peu enroué, mon pauvre lapin.

J'ai tenté d'aller l'installer sur "nabAlive" mais...Quand je met l'adresse mac, ça me met "lapin non connecté"...
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Mon V1 se cache [...] Empty
MessageSujet: Re: Mon V1 se cache [...]   Mon V1 se cache [...] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:03

Je ne suis pas tellement au courant des solutions existantes pour le v1, et encore moins du statut de NabAlive MAIS sur le site on peut lire...

ATTENTION :
Si vous avez un nabaztag v1 , vous ne pourrez pas le reconnecter en passant par ce site. Un grand effort est fournit par la communauté ( en particulier Wizz.cc) pour faire fonctionner les V1 voir ici: ressusciter son v1


Le ici étant là: https://nabaztag.forumactif.fr/t13785-v1-ressusciter-son-v1-et-pourquoi-pas-creer-son-serveur#352348
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Mon V1 se cache [...] Empty
MessageSujet: Re: Mon V1 se cache [...]   Mon V1 se cache [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon V1 se cache [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau qui joue à cache-cache...
» NABAFLASH V1 du flash que j'ai légèrement modifié
» Qui se cache derrière... ?
» Nabaztag/tag garantie 2 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: