Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| NABAFLASH V1 du flash que j'ai légèrement modifié | |
| | Auteur | Message |
---|
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6921
| Sujet: NABAFLASH V1 du flash que j'ai légèrement modifié Dim 18 Déc 2005 - 22:16 | |
| Si cela interesse certains, voilà un zip qui contient une page flash, pour se faire envoyer des messages à son Nabaztag.
Il suffit de decompresser le zip à la racine de son site et surtout de mettre à jour le fichier variables.txt en remplaçant, sans mettre d'espaces ou sauts de lignes (trés important) les infos correspondantes à votre lapin
le nom de votre nabaztag le token la mac adresse
Exemple: NOMDUNAB=ISA&TOKEN=456646464646&MAC=0018D847D195
Si vous disposez un fichier "joa.mp3 et intro.mp3" ils seront joués pendant l'animation
http://drch.free.fr/files/
Voilà, vos remarques sont les bienvenues | |
| | | moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6963
| | | | Setefan Lapin nain
Nabaztag : Setefan Nbr de messages : 2 Carottes : 6912
| Sujet: Nabaflash Mar 20 Déc 2005 - 8:57 | |
| Salut, J'ai essayé ton API. J'ai un message d'erreur a chaque fois mais j'avais pas trop le temps pour tout vérifier. Par contre dans la page en flash apparait en dur le nom du lapin 'joannie", il serait bien de pouvoir le modifier. Bravo pour cette réalisation, Setefan | |
| | | Jo Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaflash Mar 20 Déc 2005 - 11:22 | |
| - Setefan a écrit:
- Salut,
J'ai essayé ton API. J'ai un message d'erreur a chaque fois mais j'avais pas trop le temps pour tout vérifier. Par contre dans la page en flash apparait en dur le nom du lapin 'joannie", il serait bien de pouvoir le modifier. Bravo pour cette réalisation, Setefan Si tu télécharge les fichiers du lien http://drch.free.fr/files tu obtiendra la page que tu peux personnaliser, en modifiant le fichier test comme dit plus haut Slt | |
| | | Symbian Lapin nain
Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Cisco Nbr de messages : 26 Carottes : 6916
| Sujet: Re: NABAFLASH V1 du flash que j'ai légèrement modifié Mar 20 Déc 2005 - 19:35 | |
| Bonjour, Désolé de te contredire, mais moi aussi g essayé et il est bien marqué dans le texte "Joannie", malgré le faite que j'ai modifier le fichier avec le nom de mon nabazatg. Par contre il y a écrit le nom en bas à gauche. | |
| | | Jo Nabz Junior
| Sujet: Vide le cache Mar 20 Déc 2005 - 19:59 | |
| Oui mais bien sur c'est le cache internet de ton navigateur Vide le et ca marchera je vais remedier a ce pb Si tu testes ça m'interesse :-) ? tu n'as pas encore de Nabaztag ? (profil) Sorry | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABAFLASH V1 du flash que j'ai légèrement modifié | |
| |
| | | | NABAFLASH V1 du flash que j'ai légèrement modifié | |
|