| MP3 Intro Flash Nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwini Nabz Junior
| Sujet: MP3 Intro Flash Nabaztag Mer 14 Fév 2007 - 20:43 | |
| Bonjour a tous les lapinou je voulai savoir si quelqu'un avait la music diffusé sur les anim flash de nabaz pour que j'ajout un fond sonnor a mon petit site d'envoi de message merci merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Mer 14 Fév 2007 - 23:28 | |
| kesstudis ??? je pige pas | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Mer 14 Fév 2007 - 23:34 | |
| La petite musique qui est en fond sonore sur l'intro du site pour présenter les nabaztags : leur vie, leur oeuvre avec The Voice qui parle ....
Il faut demander directement à Violet, propriétaire du site et je pense des droits musicaux. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Mer 14 Fév 2007 - 23:42 | |
| Mon lapin me réveille tous les matins avec cette musique.... j'espère que Violet ne m'en voudera pas... mais à la longue on doit se lasser je pense.... | |
|
| |
superli Lapin nain
Age : 46 Localisation : clermont ferrand Nabaztag : Poï Poï le lapin Nbr de messages : 6 Carottes : 6498
| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 9:50 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Mon lapin me réveille tous les matins avec cette musique.... j'espère que Violet ne m'en voudera pas... mais à la longue on doit se lasser je pense....
Comment tu as de la change, moi quand il me réveille il me dit : "c'est l'heure" et puis c'est tyout, même pas une musiquounette pour accompagner le tout... y'en a qui sont bien vus :p | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 10:12 | |
| ben c'est surtout que je l'ai intégré au reste de mon installation domotique et que du coup lorsque je me lève en plus des trucs habituels (lumière, volets, chauffage, café_;-) qui sont automatisés), j'envoie l'URL qui va bien via L'EXCELLENT OpenNab et mon lapin me gazouille à l'oreille: ' tut tut livraison de bisous, tadadattada...' | |
|
| |
Silverlapinou Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6587
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 19:38 | |
| Nabaztag Theme Song :
Spéciale dédicace à monTouc' ! _____________________________
| |
|
| |
Zwini Nabz Junior
| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 20:08 | |
| Merci pour ce mp3 nabazland | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 10:10 | |
| De Rien _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag | |
| |
|
| |
| MP3 Intro Flash Nabaztag | |
|