Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavigie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 4340

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:03

Bonsoir à tous, j'ai acheté aujourd'hui un lapin d'occasion en brocante, comment puis-je reinitialisé le compte avec l'adresse mac?
j'ai cherché le support produit pour leur poser la question mais je ne trouve pas le site...
En vous remerciant par avance, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:09

Bonsoir,

Je doute qu'il y ait encore le problème de comptes si le lapin n'a pas été utilisé depuis longtemps.

Le site "officiel" c'est: http://www.nabalive.com/#home

Le support "officiel" c'est: https://nabaztag.forumactif.fr/f98-nabalive-le-serveur-officiel-de-vos-nabaztagtags

Sinon, essaye de passer sur un serveur alternatif, genre Nabizdead ou OpenJabNab, y'a toutes les infos sur le forum, et là tu n'auras plus de problème yellownabzwink

Bonne soirée yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lavigie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 4340

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:00

merci pour vos liens mais quand je rentre l'adresse mac et le Name il me met que le nabaztag ne semble pas connecté.
j'ai suivi les procédure, je l'es connecté au wifi avec mon code il devient bleu puis 1 minute après il se déconnecte, se reconnecte puis se redeconnecte...
je ne sais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:23

Le lapin affiche combien de leds vertes avant de se deconnecter ?

Verifiez l'adresse du serveur (tout en bas de la page de configuration du lapin).
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lavigie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 4340

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:54

le lapin se connecte avec le voyant au niveau du ventre bleu et se deconnecte toutes les minutes (tous oranges, tous verts puis ventre bleu)

adresse config : r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:56

En essayant un autre serveur ca donne le même résultat ?

Par exemple OJN chez Pixel ? ojn.psnet.fr/vl
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lavigie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 4340

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:23

Merci cela semble marche avec cette adresse les 2 oreilles se sont relevé!
apparemment je suis loguer mais quand je veux installer une application les fenêtres sont vide.
Il faut que je passe par un autre site?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:24

Installer une application ?

Le site d'administration c'est ojn.psnet.fr/ojn_admin/
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lavigie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 4340

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:32

ok, je parlais du site de nabztag je me logue mais je n'arrive pas a connecté le lapin avec add.
sur votre site :
ojn.psnet.fr/ojn_admin/

il me met aucun lapin

faut payer?

Cordialement


Dernière édition par lavigie le Dim 24 Juin 2012 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:35

Payer n'est pas nécessaire, faire un don est toujours possible par contre , et ca permet d'encourager les développeur, surtout Pixel qui doit payer le serveur tous les mois...

Vu que t'as changé la configuration du lapin, c'est sur ce site qu'il faut ajouter ton lapin, dans "compte" ( ou "account") sans doute yellownabzwink

Pareil adresse MAC et nom choisi pour le lapin, ensuite la config devrait être possible yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lavigie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 4340

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:42

ok nickel merci pour tous, ça fonctionne je suis connecté, comment puis-je faire pour installler une application maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:44

T'as ajouté le lapin à ton compte ?

Quand c'est fait, il apparait dans le menu de gauche, en cliquant sur son nom, tu peux le configurer, libre à toi d'activer et de configurer les plugins (ce que tu appelles application).
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lavigie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 4340

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:46

Merci de ton temps et de ta patience! redox t'es un chef!!
bon reste à savoir comment configurer ses plugins!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:47

http://ojnwiki.psnet.fr/liste_des_plugins

Tu trouveras un peu d'infos sur cette page, le reste, faut essayer yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lavigie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 4340

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:51

que puis-je tester vite fait pour voir si le lapin fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:52

Le plugin dice, configurer au click sur la tête, la lecture d'une webradio, l'heure, le plugin sleep, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lavigie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 4340

Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:58

ok ba j'ai du son ça marche cool mais faut vraiment que je trouve un tuto pour tous ça!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!   Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag v2 Acheté d'occasion brocante problème enregistrement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'enregistrement d'un nabaztag
» Probleme d'enregistrement ?
» Problème d'enregistrement
» probleme d enregistrement
» probleme d'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: